Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Ce sera peut-être Koné ce milieu offensif de très haut niveau 

-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Ce sera peut-être Koné ce milieu offensif de très haut niveau
pourquoi pas ?? on le connait pas trop et j'espère en une bonne surprise

- sanglier83
A noter:
Sur 10 matches:
Un 3-1 (à Châteauroux).
Deux 2-1.
Deux 0-0.
Cinq (cinq!) 1-0.
J'ai rapidement quitté C foot, tellement tous ces matches étaient insipides, et je suis revenu à René
qui lui, au moins, à défaut des joueurs, mettait du coeur dans son métier. René au coaching!
Sur 10 matches:
Un 3-1 (à Châteauroux).
Deux 2-1.
Deux 0-0.
Cinq (cinq!) 1-0.
J'ai rapidement quitté C foot, tellement tous ces matches étaient insipides, et je suis revenu à René
qui lui, au moins, à défaut des joueurs, mettait du coeur dans son métier. René au coaching!
- Ybmord
Quel est le rapport entre la qualité d'un match et le nombre de buts ??????????????????????????
Amicalement
Amicalement
- Uast
Moué enfin pour jerome leroy il est surtout connu pour etre antipathique, le roi des gueulard, je m'en passerai bien personnellement.
-
kronos08 - Messages: 776
"Lautoa dans les petits papiers de l'OL" pour cet hiver, source footmercato
-
lolo08450 - Messages: 199
lolo08450 a écrit:"Lautoa dans les petits papiers de l'OL" pour cet hiver, source footmercato
Pas comme Nancy... qui à prêté Diakhité gratuitement pour le vendre l'année prochaine!!! En tout cas Dijon veut prêter Thil à un club de ligue 2....
-
P.U - Messages: 740
abdoulaye balde de chateauroux 25 ans passe par amiens et metz vient de resilier son contat peut etre un bon coup
- jj008
sinon il y a un joueur libre qui peut rendre des services mais je sais pas si vous le connaissait.il s'appel marcus mokaké bon petit joueur.si mes souvenir sont bon je crois qu'il a mis quelque buts en ligue 2.
en defense je sais que je vais me faire insulter mais il y a sammy traoré.ca peut dépanner.

en defense je sais que je vais me faire insulter mais il y a sammy traoré.ca peut dépanner.
- yo08
P.U a écrit:lolo08450 a écrit: En tout cas Dijon veut prêter Thil à un club de ligue 2....
C'est vraiment ce genre de mec, que j'aimerais voir à Sedan.

-
Sedan_1919 - Messages: 738
En tout cas j'espère que PU va EN-FIN nous donner les moyens de montée... un attaquant, et un bon défenseur, ne seraient vraiment pas du luxe...Gregory Thil ça serait un très très bon coup !... mais bon j'ai l'impression qu'on va comme tous les ans ne rien changer...
Un retour de Marcus pour moi ça serait une bonne chose car lui a l'âme et l'envie pour relancer l'équipe...
Maintenant, faut espèrer qu'on va pas faire comme tous les ans et se contenter de ce qu'on a déjà... $
Un défenseur doit être la priorité
Un retour de Marcus pour moi ça serait une bonne chose car lui a l'âme et l'envie pour relancer l'équipe...
Maintenant, faut espèrer qu'on va pas faire comme tous les ans et se contenter de ce qu'on a déjà... $
Un défenseur doit être la priorité
- Supp-du08
J'ai cru lire quelque part que Marcus s'était engagé dans la péninsule arabique.
- Ybmord
Moi aussi enfin il était en bonne voie je crois... dans tous les cas il faut des joueurs comme lui et je ne comprend tout de façon toujours pas le choix qui a été de le laisser s'en aller
- Supp-du08
Lors de ses dernières prestations à Sedan, Marcus semblait se mettre à douter de lui-même, perdant la balle dans un duel, ou bien préférant, même en position de tir, la glisser à un autre, etc...
Cela dit, les jeunes qui ont d'abord grandi sous l'équateur, connaissent des baisses de régime soudaines, imprévisibles, à n'importe quel moment de l'année, comme dans ces pays où il n'y a pas de saison. Tous les entraîneurs vous le diront. Le grand, l'immense Pius, lui aussi, a connu ces passages à vide. Au pays de Vahirua, on appelle cela être "fiu". Mais le football-business n'a que faire de ces chutes de tension et autres hibernations individuelles.
Cela dit, Marcus est comme tout le monde, il approche de la limite d'âge...
Cela dit, les jeunes qui ont d'abord grandi sous l'équateur, connaissent des baisses de régime soudaines, imprévisibles, à n'importe quel moment de l'année, comme dans ces pays où il n'y a pas de saison. Tous les entraîneurs vous le diront. Le grand, l'immense Pius, lui aussi, a connu ces passages à vide. Au pays de Vahirua, on appelle cela être "fiu". Mais le football-business n'a que faire de ces chutes de tension et autres hibernations individuelles.
Cela dit, Marcus est comme tout le monde, il approche de la limite d'âge...
- Ybmord
Retour vers Le mercato du CSSA