[20ème Journée] Sedan - Le Mans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème Journée] Sedan - Le Mans

Messagepar letank32 » 20 Jan 2012, 21:42

rethel30 a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Si on en avait 3 comme Diallo,le "Fauv" aux dents limées et aux pieds carrés cirerait le banc ou aurait été chercher fortune ailleurs,et nous,on serait sur le podium...

il a peut-être les pieds carrés :?: mais lui, il se bat, il se bagarre ; résultat les adversaires ne lui font pas de cadeaux!....

tu es zéro sir "thierry sedhavrais" tes commentaires visent à chaque fois une seule personne, le fauv à les pied carré? meme si il a marqué presque un triplé contre guigamps,dès que ça va pas ,tu fait partit des artificiers...merde à la fin!!!moi aussi j'ai la rage de nos prestations à la mort moi le noeud , mais on aurait 2 ou 3 fauv on en serait pas là...ah;encore une chose: on est plus en coupe et les jeunes que vous avez voulu voir en équipes 1ere sans bien sur de renforts au mercato et bien vous avez tout eu...et après?
letank32

AllezSedan.com

Messagepar lolo08450 » 21 Jan 2012, 11:31

complètement d'accord là-dessus letank32...et c'est vrai que sans Lemoigne Ramé, Eudeline, Fauvergue, Court qui sont absents, ça fait très mal... et les remplaçants n'ont pas le niveau (ou la volonté...) pour faire mieux... La moitié d'une équipe compétitive pour espérer la ligue 1 ça fait léger
lolo08450

Messagepar Supp-du08 » 21 Jan 2012, 12:52

L'équipe a les qualités mais les joueurs ne veulent pas se bouger c est tout !
Supp-du08

Messagepar sanglier83 » 21 Jan 2012, 22:41

OK les joueurs ne veulent pas se bouger, alors ou sont leurs qualités, pas sur le terrain en tout cas, payons les au rendement et vous verrez la différence
sanglier83

Messagepar yo08 » 22 Jan 2012, 01:53

em meme temps on a pas réussis a gagner contre la cfa du mans (sablé sur sarthe) il y a 2 semaine logique qu'on ne gagne pas contre l'équipe 1. :D
le soucis c'est tout simplement que les mecs ne s'investisse pas dans le projet car il n'en on rien a faire.plusieurs joueur savent qu'il ne seront plus la la saison prochaine parce qu'ils sont solicité ou remplacants ou fin de contrat.les seuls qui se battent et se batteront jusqu'au bout ce sont fauvergue diallo eudeline et lemoigne.quand on voit un mec comme langil qui se bouge pas sur le terrain ca m'enerve il en a rien a foutre du projet de sedan.
j'ai un peu peur pour cette équipe.j'espere que koné va amener un petit + et que les retour d'eudeline et lemoigne aussi.
yo08

Messagepar Matija » 22 Jan 2012, 12:54

J'attends les grandes décisions d'Urano ...
Matija

Messagepar cssajoe » 22 Jan 2012, 13:06

yo08 a écrit:em meme temps on a pas réussis a gagner contre la cfa du mans (sablé sur sarthe) il y a 2 semaine logique qu'on ne gagne pas contre l'équipe 1. :D
le soucis c'est tout simplement que les mecs ne s'investisse pas dans le projet car il n'en on rien a faire.plusieurs joueur savent qu'il ne seront plus la la saison prochaine parce qu'ils sont solicité ou remplacants ou fin de contrat.les seuls qui se battent et se batteront jusqu'au bout ce sont fauvergue diallo eudeline et lemoigne.quand on voit un mec comme langil qui se bouge pas sur le terrain ca m'enerve il en a rien a foutre du projet de sedan.
j'ai un peu peur pour cette équipe.j'espere que koné va amener un petit + et que les retour d'eudeline et lemoigne aussi.

Il y a eu encore beaucoup de surprises hier en Coupe , on a l'air moins cons , et nous on perd aux TàB à 9 contre 11 , il faut arréter de charger les joueurs sans cesse. Quand au mercato , on fait avec les moyens du bord , on critique Guyot pour son recrutement estival , mais il ne pouvait prendre que des joueurs libres ou en prét , ça devient vite trés limité.Au moins nous on n'est pas interdits de recrutement comme certaines équipes qui doivent certainement tenir une double comptabilité ou servir à du blanchiment d'argent...pour attirer des anciennes gloires....à salaire réduit ??? il n'y a pas que le climat qui les attire.
cssajoe

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Jan 2012, 13:43

Cetes, on a marqué 3 buts à Guingamp..ce qui leur a permis d'avoir pris 8 buts ebn2 matchs;on les a surement rencontrés au bon moment !
Thierry sedhavrais

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Jan 2012, 14:02

Ainsi je serais un anti-Fauvergue (primaire bien entendu !)?
JIl y a quelques années,j'ai assisté à un sedan-Strasbourg dans lequel on menait 3-0 à quelques minutes de la fin.;et Fauvergues nous avait marqué 2 buts de la tete et offert le 3 ème à un de ses co-équipiers
Quand il est venu chez nous,je me suis dit qu'on tenait enfin un vrai avant-centre..et je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum;la suite a été pour moi une grosse déception;certes ,il est courageux,il se bat,a un bon état d'esprit,est parfois un des rares à venir saluer les supporters,il se fait souvent secouer par les défenseurs adverses,mais il faut bien reconnaitre qu'il n'est pas trés efficace compte tenu du grand nombre d'occasions qu'il a ;au vu des matchs joués cette année,Diallo pour lequel j'avais des réserves aprés l'avoir vu au Havre,(ou il faisait double emploi avec Jovial)me parait infiniment plus adroit et réaliste;c'est tout
et quand je parle d'un "Fauv" aux dents limées,il faut faire preuve d'un peu d'humour et ne pas tout prendre au 1er degré!
Thierry sedhavrais

Messagepar BVF » 22 Jan 2012, 14:14

il ne sert à rien, de se focaliser sur un joueur en particulier, c'est un naufrage collectif qui tombe à un moment, ou a besoin de faire le plein de pts...si le probleme est mental, il faut travailler sur ce point.
Avec tout le respect que j'ai Pour Guyot, perdre chez soi à domicile c'est difficile, c'est pas en donnant du repos des le lendemain...qu'on va améliorer la donne, alors à l'entendre faut rester lucide, peut etre, mais faut aussi prendre le taureau par les cornes, j'ai l'impression qu'on donne du repos pour oublier, les joueurs de nos jours sont vraiment trop chouchoutés...
On a clairement besoin de travailler notre approche sur le but adverse, faire circuler le ballon...travailler nos failles défensives et colmater ce problème devenu trop régulier...

si l'equipe à un niveau moyen, on doit travailler collectivement, pour pallier à certains problème...

Faut les reveiller ces joueurs s'ils profitent un peu trop de notre région calme, et se la coule un peu douce...Entrainement à la Louis Dugauguez et à la fraîche, rien de tel pour réveiller tout le monde et les mettre à l'epreuve de Metz, ou ils ont beaucoup de choses à se faire pardonner... ;)
BVF

Messagepar cssajoe » 22 Jan 2012, 14:46

Sur l'Ardennais du jour , on peut lire qu'hier il y a eu une grosse séance physique.
Laurent Guyot a déclaré : " Ce n'était pas une punition , c'était dans notre programmation. Mais ça tombait bien vu le non match de mercredi contre Le Mans. Quand tu n'es pas bon et que tu perds , tu la fermes et tu bosses "
Repos aujourd'hui et 2 séances demain.
Le changement annoncé par PU , ce doit etre celà.
cssajoe

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Jan 2012, 15:12

Finallement,tous les ans,on a une période de disette:il y a 2 ans ,c'était le début de saison qui avait été catastrophique;l'année dernière,c'était décembre et janvier (l'affaire Allart n'avait rien arrangé) aprés le match contre Reims;cette année janvier n'est pas fameux,avec ce match de coupe comme déclencheur,des blessures et des suspensions;il faut rapidement en sortir si on veut encore avoir une chance de montée;c'est dans ces situations que l'entraineur doit montrer son savoir-faire.ce n'est pas facile;faire bosser les mecs comme des dingues à l'entrainement peut aussi etre contre-productif;1ère réponse à Metz.
De son coté,Reims en a connu une aussi avec comme dommage collatéral leur élimination en coupe;ils ont l'air d'avoir refait surface.
Thierry sedhavrais

Messagepar BVF » 22 Jan 2012, 22:39

La différence avec Reims c'est qu'elle sait voyager de temps à autre, mais surtout sait engranger des pts importants à domicile...cette equipe n'est pas loin du but...elle ne fait pas grand bruit, c'est peut etre son atout...
A Sedan d'aller chercher des pts comme à metz, ou bientot reims...il faut semer le doute chez des equipe comme Reims, en avons ns les moyens...!!!
à suivre

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar rethel30 » 23 Jan 2012, 09:25

Vous parlez de Reims , de Metz mais avez vs vu la prestation du Havre hier soir;ds 3 semaines il faudra s'arracher;
le résultat se joue sur ....la valeur des goals ;) mais j'ai vraiment été impressionnée ss ce but stupide et le cp d'éclat d'Amalfitano ,Le Havre battait l'OM au vélodrome svp!
rethel30

Messagepar mike34 » 23 Jan 2012, 11:21

rethel30 a écrit:Vous parlez de Reims , de Metz mais avez vs vu la prestation du Havre hier soir;ds 3 semaines il faudra s'arracher;
le résultat se joue sur ....la valeur des goals ;) mais j'ai vraiment été impressionnée ss ce but stupide et le cp d'éclat d'Amalfitano ,Le Havre battait l'OM au vélodrome svp!

ou que oui il y a un fosset énorme dans le jeu entre des équipes comme le havre et notre jeu actuel. je sens mal la suite quand je vois le match du havre hier. Une belle équipe le havre...
allez sedan
allez paillade allez
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA