Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
j'espère que tu as raison...mais permet moi d'en douter, de toute façon il reste 54hrs de mercato...mais il y a bien longtemps que je ne croit plus au père noel 

- letank32
alors, le bilan :
2 départs : DEMBELE en pret au Red-Star
OIVEIRA depart définitif a Boulogne
1 arrivée: KONE
c'est terminé ?
a votre avis
2 départs : DEMBELE en pret au Red-Star
OIVEIRA depart définitif a Boulogne
1 arrivée: KONE
c'est terminé ?
a votre avis
- jerry08
C'est dommage qu'on doive se satisfaire de notre effectif, il y a encore plein de belles opportunités à réaliser, même le dernier jour. Surtout que plusieurs L1 ne seraient pas contre de prêter gratuitement un ou deux de leur jeune en L2...
Zola de Nancy prêté au Havre par exemple, un 6 qui aurait pu nous apporté quelque chose...
Zola de Nancy prêté au Havre par exemple, un 6 qui aurait pu nous apporté quelque chose...
-
Moka08 - Messages: 726
Biensur que c'est terminé.
nous n'avons pas les moyens de faire des folies financières. Question budgétisation le club gère très bien son affaire. Nous sommes un des rare club à avoir des comptes nickel. Ne soyons pas trop gourmands pour terminer comme Strasbourg ou Grenoble
évidement nous aurions préféré voir arriver un arrière gauche mais bon... on va faire avec les moyens du bord qui ne sont pas dérisoires.
nous n'avons pas les moyens de faire des folies financières. Question budgétisation le club gère très bien son affaire. Nous sommes un des rare club à avoir des comptes nickel. Ne soyons pas trop gourmands pour terminer comme Strasbourg ou Grenoble

évidement nous aurions préféré voir arriver un arrière gauche mais bon... on va faire avec les moyens du bord qui ne sont pas dérisoires.
-
Arno08 - Messages: 303
un lateral gauche ?
prété par une ligue 1 ?
tiens, tiens
prété par une ligue 1 ?
tiens, tiens

- jerry08
Gigliotti quitte Arles pour Ajaccio
- jerry08
En tout cas j'espère surtout qu'on a recruté une bonne bache et de la soufflerie pour la pelouse si on veut voir un match samedi (à mon avis le report va être inévitable)
- Supp-du08
Tu as raison, Arno. Et Gueugnon, vainqueur de la CDL ? volatilisé. On a une pensée émue pour tous ces supporters innocents et de bonne foi, baladés, et aujourd'hui, enfants perdus et désoeuvrés.
- Ybmord
Lautoa à Lorient ?
(source FranceFootball)

-
FLORAX - Messages: 153
Sérieux si Urano a fait çà, çà veut tout dire ....
Sur Radio 8 il a dit que c'était terminé le mercato donc pour moi Lautoa reste
Sur Radio 8 il a dit que c'était terminé le mercato donc pour moi Lautoa reste
-
Matija - Messages: 1206
En un mot : Hallucinant...
- Barnett
On se demandait si il pouvait être positionné à long terme en libéro, mais la vraie question concerne la possibilité de positionner Pogba à long terme en défense centrale.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/01/30/233559_wesley-lautoa-vers-lorient.html
Sinon, Rémi Mulumba, un milieu de 19 ans qui a joué 3 matchs en National avec Amiens la saison passée ... je ne vois pas l’intérêt.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/01/30/233559_wesley-lautoa-vers-lorient.html
Sinon, Rémi Mulumba, un milieu de 19 ans qui a joué 3 matchs en National avec Amiens la saison passée ... je ne vois pas l’intérêt.
-
peper - Messages: 2033
Rien a branler de Mulumba sérieusement.
Il faudrait savoir : aujourd'hui on te parle encore d'ambition dans le torchon local (dixit Urano) pour ensuite te planter un de tes meilleurs joueur pour un peu de tunes. J'attend confirmation demain, mais si cela s'avère vrai, on est vraiment des tanches de première et cela confirmerait bien qu'on s'en carre de la montée.
Pourquoi ne pas se le faire prêter 6 mois pour assurer le coup ? Encore que ce serait un peu ridicule sachant que le joueur en question se pèterait l'oignon de savoir si il monterait ou pas.
C'est vraiment n'importe quoi...
Il faudrait savoir : aujourd'hui on te parle encore d'ambition dans le torchon local (dixit Urano) pour ensuite te planter un de tes meilleurs joueur pour un peu de tunes. J'attend confirmation demain, mais si cela s'avère vrai, on est vraiment des tanches de première et cela confirmerait bien qu'on s'en carre de la montée.
Pourquoi ne pas se le faire prêter 6 mois pour assurer le coup ? Encore que ce serait un peu ridicule sachant que le joueur en question se pèterait l'oignon de savoir si il monterait ou pas.
C'est vraiment n'importe quoi...
- Barnett
J'y crois pas 

- michaël
Retour vers Le mercato du CSSA