Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar lolo08450 » 31 Jan 2012, 15:45

il n'est même plus question du prêt de kevin Malumba...Vous en pensez quoi vous du montant qui serait de 2 millions d'€?
lolo08450

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 31 Jan 2012, 15:55

cssajoe a écrit:En ce moment , le club n'est pas à une connerie prés , PU disait que Koné aurait du être qualifié 15 jours plus tôt sans une erreur administrative , à savoir qu'il aurait pu jouer à Tours et contre Le Mans , et la dessus PU était très contrarié .....

Urano n'a jamais été un professionnel et çà ne changera jamais ... c'est un impulsif capable d'enterrer ses joueurs plus vite qu'ils ne les a aimé et vice versa ... il s'est souvent pris pour l'entraineur et beaucoups de joueurs et coachs ont refusé de venir devant la rigidité et l'emprise de ce type ... Même si on lui dit aussi les moments de bonheur, ils nous en a fait aussi connaitre des moments de déceptions.

On lui doit notre descente en 2004 (oui virer Dupont car on était "que 9ème de L1" c'était fort çà j'avoue ....) et on lui doit aussi la très mauvaise saison de L1 de 2006 avec des mecs comme Pujol Amalfitano on aurait jamais du descendre (même pas été capable d'attirer Ciani en transfert définitif, on l'a laissé à Lorient qui ne valait pas mieux que nous à l'époque)

Enfin voilà au moins on a plus de souci à nous faire, la saison est abandonnée donc si on monte par miracle ce ne sera que du bonus.

Les décisions importantes c'est de ne pas jouer la montée .... D'ailleurs lui même en veut t'il de la montée (c'est beaucoup d'investissements une montée ...) il préfère sans doute joue le top 7 de L2 et çà lui va bien ...
Matija

Messagepar jerry08 » 31 Jan 2012, 16:03

I love Matija et son grand coeur

quel optimisme, quel amour de son président , quelle reconnaissance, que des points positifs pour celui qui nous defend bec et ongles dans ce monde pourri

au fait , le mercato, c'est ce minuit la fin ? :lol:
jerry08

Messagepar Matija » 31 Jan 2012, 16:15

Je suis pas optimiste quand on se sépare de son meilleur joueur en plein milieu de saison alors que seulement 3 points nous sépare de la montée.

Franchement çà me rappelle Nîmes l'an passé qui vend ses 3 meilleurs joueurs .... et qui descend il avait 27 points à la 19ème journée ...

Quand les équipes comme reims se renforcent en recrutant des bons joueurs comme floyd ayité, idriss saadi et bien nous on s'affaiblit en vendant notre milieu defensif titulaire de l'an passé (Stan) et notre meilleur défenseur (Lautoa)

Franchement là il va falloir qu'il s'en explique Urano et ses crises d'impulsivité !! Son entreprise de Béton paume du Pognon qu'il a besoin de 2 millions d'euros d'urgence comme çà au point de vendre son meilleur joueurs.

Bref les autres joueurs à qui on a vendu les ambitions du club doivent être drôlement content ....

Vraiment choqué par un tel manque de professionnalisme et d'ambitions.

Tant qu'il y est il a qu'à faire un pack à Valenciennes avec Lemoigne Eudeline Fauvergue Diaby et Traoré comme çà au moins la boucle sera bouclé on retourne à notre niveau amateur .... avec nos jeunes de CFA2 (sliti tchenkoua et compagnie comme titulaires)
Matija

Messagepar Matija » 31 Jan 2012, 16:17

Il n' y a pas que la "non qualification de Koné" qui est une "faute professionnel" !!

Ne pas montée l'an passé en était une, et ne pas monter cette année en sera une autre ... avec les joueurs que l'on a c'est vraiment qu'il y a des choses pas clair qui se sont passé / se passe pour être aussi irrégulier ...

Quand tu vois clermont survolé la L2 ... risible ...
Matija

Messagepar jerry08 » 31 Jan 2012, 16:20

ouh, ouh ,vilain supporter :x :mrgreen:
jerry08

Messagepar jerry08 » 31 Jan 2012, 16:23

et Roland Courbis ?

c'est pour quand ? :lol:
jerry08

Messagepar Matija » 31 Jan 2012, 16:24

Moi je fais la critique des mauvaises décisions du club, je fais un constat ...

Même avec des manchots je serai tjrs derrière Sedan mais je ne serai jamais derrière les dirigants incompétents ni les mercenaires qui osent porter nos couleurs ...

Donc au lieu de dire des conneries gratuitement, je préfère que tu me dise que j'ai tort et surtout pourquoi j'ai tort sur ce que j'avance ...

çà me rappelle les gars que je dirige au boulot "ah ouai c'est nul , ah ouai c'est pas bien" et quand tu leur demande "mais toi qu'est ce que tu propose pour pallier aux problèmes ?" là les grandes geules s'éteignent .... parce qu'à pas emettre un avis négatif pour la "forme" ils ne savent pas faire marcher leurs neuronnes pour apporter des choses constructives ...

Toujours facile de contre dire mais avec des arguments c'est mieux ...

J'en reviens au sujet et cette vente se résume à :

- Manque D'ambitions !!!
- Amateurisme
- Manque de Communication
- Manque de Clarté sur les Véritables Projets à Court et Moyen Terme du Club
- Grande Difficulté Economique ==> Anticipation de la "Non-Montée" et du Manque à gagner et anticipation sur le dessin de la futur L2 de l'an prochain qui sera un nouveau cycle et qui va nous faire manger notre pain noir avec des jeunes inexpérimentés comme la première année de Chauvin

-
Matija

Messagepar jerry08 » 31 Jan 2012, 16:31

ouille,ouille ,ouille

les mecs que tu diriges doivent etre au garde a vous devant tant de reflexion devant l'adversité ;)
jerry08

Messagepar jerry08 » 31 Jan 2012, 16:33

bon ,j'arrete car je vais me mettre en colere et me faire sortir

un peu de respect pour le patron qu'est pascal Urano serait le bienvenu ,non ?
jerry08

Messagepar michaël » 31 Jan 2012, 16:40

Le respect n'est valable que lorsqu'il est réciproque !
michaël

Messagepar erwan audrey » 31 Jan 2012, 16:54

il a su empocher 2 milions d'euros mais avant minuit on aura pas de recrue il va cor garder l'argent et au moin de juin on recrutera des joueur en fin de contrats et on perdera des autre bon element d'ici se soir j'en suis sur k'on aura cor une suprise style lemoigne part a lens ou lemoigne a nice mais on entendra pas une nouvelle recrue au cssa

ALLEZ SEDAN
erwan audrey

Messagepar Matija » 31 Jan 2012, 17:04

C'est un Guignol .. il a violé les supporters là ... c'est tout ... il m'a fait perdre le dernier % d'estime que j'avais en lui ..

Je suis attristé de supporter un club aussi mal géré "sportivement" quel gachis ! :(
Matija

Messagepar JeyRhum » 31 Jan 2012, 17:08

Arrêtez vos bêtises, on a la pire défense de ligue 2. Les mecs ils crient au scandale toutes les semaines parce que notre défense est nulle et maintenant c'est la fin parce qu'on vend un défenseur...
JeyRhum

Messagepar Matija » 31 Jan 2012, 17:13

JeyRhum a écrit:Arrêtez vos bêtises, on a la pire défense de ligue 2. Les mecs ils crient au scandale toutes les semaines parce que notre défense est nulle et maintenant c'est la fin parce qu'on vend un défenseur...

Toi ma parole çà se voit tu ne comprend rien au foot ...

Si tu crois que c'est seulement les défenseurs qui empêchent d'encaisser des buts ...

Déja tu as le gardien, c'est différent si tu met Ramé ou la passeoire de Lembet
Après tu as le style de jeu de l'équipe ... Amiens il prenne pas de But çà empeche pas que tous leurs joueurs soit très limités ...
Si les milieux ne font pas le travail et laisse le ballon approcher trop souvent du but etc ...

Sedan peux jouer défensif ... ils encaisseront moins de but mais en marqueront beaucoup moins ... il faut l'équilibre entre attaque et défense ...

Le Real aussi prend beaucoup de but ce n'est pas à cause de la faiblesse de leur défenseurs mais plutôt de leur style de jeu,
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA