Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
C'est un agent de joueurs, ce pascal Urano...attention Bernés à la concurrence 

- BVF
Non , juste un marchand de bétail : tu achétes des veaux , tu les engraisses ......et direction l'abattoir! avec plus-valus bien sur
- cssajoe
Un club comme Sedan ne peut survivre qu'en récuperant des joueurs gratuitement et en arrivant à en vendre un de temps en temps...
C'est sur que lorsque l'argent coule à flot comme au QSG ... c'est plus facile
Amicalement
C'est sur que lorsque l'argent coule à flot comme au QSG ... c'est plus facile
Amicalement
- Uast
je suis trés déçu de ce que je lis ici :
2 millions d'euros pour Lautoa ( sans les bonus dont personne ne parle ....) quand JM Aulas fait le pressing depuis Septembre 2011 avec une offre a 1,2 millions, je tire mon chapeau à notre président
13 Millions de francs pour un garçon sorti il y a 2 ans de CFA , je dis bravo car il ne m'a pas paru transcendant ces dernieres journées ....
et ce serait pour la poche de notre président ? : peut-etre mais quoi de plus que lors du transfert de Belhadj , un joueur qui lui appartenait en propre
il est vilain ce Président , mais je le préfere a un russe, un qatarien, un Bourgoin , un kita, un Labrune, un Riboud, un M6, un producteur de films, et j'en passe
2 millions d'euros pour Lautoa ( sans les bonus dont personne ne parle ....) quand JM Aulas fait le pressing depuis Septembre 2011 avec une offre a 1,2 millions, je tire mon chapeau à notre président
13 Millions de francs pour un garçon sorti il y a 2 ans de CFA , je dis bravo car il ne m'a pas paru transcendant ces dernieres journées ....
et ce serait pour la poche de notre président ? : peut-etre mais quoi de plus que lors du transfert de Belhadj , un joueur qui lui appartenait en propre
il est vilain ce Président , mais je le préfere a un russe, un qatarien, un Bourgoin , un kita, un Labrune, un Riboud, un M6, un producteur de films, et j'en passe
- jerry08
mais delnia dont on parlait venant de istres (vu par va) il pourrait encore venir ou pas?
pour Lautoa on s'est bien passé de Baysse on s'en passera
- arduinna
Sauf que pour Baysse , Lautoa avait montré durant la préparation qu'on pouvait compter sur lui
Pour Pogba et Boli ça reste incertain
Même si je pense que Pogba a un potentiel énorme à ce poste, ce sera insuffisant pour jouer la montée
on n'a pas fini de régler le problème sur le flanc gauche de la défense qu'on ouvre une nouvelle brèche au centre !!
Pour Pogba et Boli ça reste incertain
Même si je pense que Pogba a un potentiel énorme à ce poste, ce sera insuffisant pour jouer la montée
on n'a pas fini de régler le problème sur le flanc gauche de la défense qu'on ouvre une nouvelle brèche au centre !!
- fg8
Etant devant le match de l'actuel club de Lautoa...j'ai une idée de recrue...CRIS
Une vrai catastrophe, Aulas aurait dû pousser un peu plus qu'1,2M parce que ce gars là est d'une lenteur assez impressionnante

-
lolo08450 - Messages: 199
Pour en revenir au mercato , on va en faire quoi de Mulumba ? , ils nous prennent pour qui à Lorient ?
Si je comprends bien , il y Arsenal qui prête des joueurs à lorient et qui en lui en achète (Koscielny ) et Lorient qui fait ses courses chez nous et qui commence à nous laisser des pourboires !!
Si je comprends bien , il y Arsenal qui prête des joueurs à lorient et qui en lui en achète (Koscielny ) et Lorient qui fait ses courses chez nous et qui commence à nous laisser des pourboires !!
- fg8
le prêt de malumba a été envisagé avant l'annonce officielle...rien n'est mentionné à ce sujet depuis que le transfert a été rendu officiel...donc à mon avis en voilà un que l'on ne verra pas à Bazeilles
-
lolo08450 - Messages: 199
il nous faut un defenseur et pourquoi pas montano de rennes qui attend une proposition allez pascal un effort mais si on recrute pas c sur on sera tro juste tu monte pas en ligue 1 avec un banc de cfa2
- jj008
Pas besoin d'un mec qui vienne 6 mois manger à l'oeil à bazeilles , en mileu défensif on a déjà Makhedjouf
- fg8
déception sur toute la ligne pour moi...si on monte avec ce groupe de qualité mais en manque de quantité ,je me flagèle en public

- letank32
arduinna a écrit:mais delnia dont on parlait venant de istres (vu par va) il pourrait encore venir ou pas?
sur ce que tu dis concernant que l'on s'était bien passé de Baysse et qu'on se passera de Lautoa...
Oui et non, par la force des choses on est obligé de passer à autre chose...
Mais une présence de Baysse jusqu'une fin de saison, nous aurait peut etre propulsé en L1...mais nous avions loupé la montée de peu...
cette année, un element important s'en va cette fois ci en plein milieu de saison, esperons que l'on ne se prive pas d'un atout...
apres voir ce que l'on veut faire exactement monter, ou assurer notre budget en L2 la saison prochaine...?
- BVF
montano est un attaquant
- jj008
Avec Ramé et Koné , nous cumulons 27 matches de champion's League ! 20 pour Ramé et 7 pour Koné.Pas mal pour une équipe de L2
- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA