Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
je suis triste mais comme à mon habitude, je ne regarde que le positif: son départ va libérer une place de titulaire, donner du temps de jeu à des joueurs qui n'en avaient pas beaucoup...et sûrement révéler de bons joueurs.
N'oublions pas qu'un bon joueur qui joue peu aura peu de chances de montrer ses qualités; je suis sûr que Carole et Pogba seront d'agréables surprises durant la seconde moitié de saison. En jouant plus, ils auront plus confiance en eux, et donc joueront mieux. CQFD
N'oublions pas qu'un bon joueur qui joue peu aura peu de chances de montrer ses qualités; je suis sûr que Carole et Pogba seront d'agréables surprises durant la seconde moitié de saison. En jouant plus, ils auront plus confiance en eux, et donc joueront mieux. CQFD

-
jdphil08 - Messages: 108
Barnett a écrit:Lautoa qui n'apportait rien ? Retirer la merde de vos yeux...
Autant on peut dire cela d'Oliveira qui etait en dessous de ces capacités certaines, autant pr lautoa, c'est ne rien y connaitre au foot...
Faut arreter un joueur qui n'apporte rien comme lui ds un effectif, je me demande qu'est ce que les lorientais ont pu mettre deux patates sur la tablée...

- BVF
de toute façon, le vrai patron de la défense, c'est Traoré!
et je trouve que Lautoa était un peu en-dessous ces dernières semaines...
-
Je pense que Lautoa a un bon niveau mais il n'était pas vraiment complémentaire avec Traoré, et depuis le début de la saison peut-être n'était il plus très motivé (un accord avait déjà été conclu avec Lorient?)... mais il va éclater à Lorient j'en suis certain...
- Supp-du08
jdphil08 a écrit:de toute façon, le vrai patron de la défense, c'est Traoré!
plutôt d'accord, j'adore ce joueur ce n'est pas la question, mais il a été meilleur que ces dernières semaines...Lui même l'a dit, il voulait voir autre chose, à partir de là je ne pense pas qu'il pensait réellement au projet du club mais plus à lui. Bon courage à lui en Bretagne et tant mieux qu'il aborde la L1 c'est mérité au regard de son passage à Sedan. Et maintenant, place à Istres !
-
lolo08450 - Messages: 199
Bien dit, lolo! 3 points pour confirmer la belle victoire à Metz, et se rapprocher encore plus du podium!!! 

-
Pour ceux qui doutaient de la motivation de PU...
- tomek
Goaaaaalllll !!
Putain j'ai cru que c'était nous qui avions encaissé quand j'ai vu un sedanais allongé ..
.. en l'occurence le buteur Diallo
Putain j'ai cru que c'était nous qui avions encaissé quand j'ai vu un sedanais allongé ..
.. en l'occurence le buteur Diallo
-
Matija - Messages: 1206
Le Dielna qu'on suit selon Lequipe est pas mauvais du tout, gaucher et excellente relance. Peut etre le remplacant de Wesley pour la saison prochaine.
-
Moka08 - Messages: 726
Sauf que c'était au mercato qu'on en avait besoin !
- Supp-du08
moi je me pose une questions on a eu de super joueur ex beladj lautoa baysse costil et j'en passe le seul joueur qui a du coute a sedan est fauvergue ou est passe l'argent des transfert je pense que mr urano n'en a plus rien a cirer de notre club il faut du changement on ne peut pas pretendre a la ligue 1 comme ca
- jj008
Le seul joueur qui a du couter de l'argent à Sedan est Fauvergue??? Ah bon ?? Tu penses que les autres joueurs n'ont pas de salaire et jouent gratuitement ?
La vente d'un joueur sert en général à payer les joueurs tous les mois ... c'est une des recettes d'un club avec les droits TV et les rentrées au stade ...
Amicalement
La vente d'un joueur sert en général à payer les joueurs tous les mois ... c'est une des recettes d'un club avec les droits TV et les rentrées au stade ...
Amicalement
- Uast
oui mais a mon avis tu vend pas un joueur pour paye les autre a mon avis ca rentre dans sa poche au mr urano
- jj008
au Mr URANO ?
respecter le bon français fait que l'on soit respecté, non ?
respecter le bon français fait que l'on soit respecté, non ?
- jerry08
la vente des joueurs permet de vivre tout je centre de formation et instalation. C'est pourquoi un joueur qui est vendu plusque que sa valeure est un bon coup malgrés que sa puisse nuire aux ambition et club. Et si le coup de poker est bon sa pourrai même faire un apport pour le début de saison a venir . . .
-
sebcssa - Messages: 463
Retour vers Le mercato du CSSA