[22ème journée] Sedan - Istres
Re: [22ème journée] Sedan - Istres
rethel30 a écrit:michaël a écrit:lolo08450 a écrit: http://maritima.info/sports/football/depeches/istres/10351/jose-pasqualetti-retourne-a-sedan-samedi-video-.html
ça fait plaisir...
Sacré José. Un brave type assurément.
oui çà fait plaisir; j'aurais apprécié ,lors d'une interview de L guyot sur FR3 Reims ,des propos de ce style ;il les aura pt-être qd entraineur d'un autre club, il reviendra ds les Ardennes
Pasqualetti je l'adore... par contre c'est de Chauvin que j'aurais aimé plus de respect lors de son départ!!!
-
P.U - Messages: 740
Pas de nouvelles sur le maintien ou non du match ? Tous, au Nord comme au Sud, vont se dérouler dans des conditions extrêmes. Les têtes pensantes feraient bien d'annuler l'ensemble de la journée.
- Ybmord
Ciel bleu, grand soleil et -5° un samedi à 14h30 ... tu appelles cela des conditions extremes ???
Amicalement
Amicalement
- Uast
_ 5°! Ce n'est pas moi qui parle de conditions extrêmes, ce sont les médias. Accepterais-tu de jouer goal, immobile pendant 90 minute ? La doudoune est-elle autorisée pour les plongeons sur un sol dur comme de la pierre ? Quant au public, à mes potes de Givet, de Rethel, et d'autres bien plus près certainement, ils préféreront écouter radio 8 ! Pour une fois, c'est toute la France qui est concernée. Une annulation générale ne perturberait personne.
- Ybmord
Le gardien, c'est son metier de plonger pas le mien 
Quant aux médias, je pense qu'il y a une difference entre parler des sdf qui dorment dehors par -10° la nuit et parler de joueurs de foot qui vont devoir courir sous le soleil à 14h30 par seulement -5 ...
Je me souviens avoir été voir des paquets de match le soir à 21h dans des conditions de froid pire que celle là...
Mais on verra bien ce qui va se passer et s'il y a des matchs reportés. Le pire pour moi c'est quand c'est le degel est que le terrain est un bourbier ou que le temps est humide et qu'il gele avec le verglas ...
Là, temps sec et froid avec -5 ... ca ne me semble pas si terrible ...
Attendons et voyons ... les clubs pro ont mis la bache (ex Tours et Angers d'apres ce que j'ai lu)
Amicalement

Quant aux médias, je pense qu'il y a une difference entre parler des sdf qui dorment dehors par -10° la nuit et parler de joueurs de foot qui vont devoir courir sous le soleil à 14h30 par seulement -5 ...
Je me souviens avoir été voir des paquets de match le soir à 21h dans des conditions de froid pire que celle là...
Mais on verra bien ce qui va se passer et s'il y a des matchs reportés. Le pire pour moi c'est quand c'est le degel est que le terrain est un bourbier ou que le temps est humide et qu'il gele avec le verglas ...
Attendons et voyons ... les clubs pro ont mis la bache (ex Tours et Angers d'apres ce que j'ai lu)
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Le gardien, c'est son metier de plonger pas le mien
Amicalement
C'est pas forcément la température elle même le plus embetant, c'est couplé au vent que sa fait des dégat. Meme si on est dans une enceinte close, déja pour le public, ensuite pour les joueurs c'est un peu de la folie
(faut etre givré pour aller au stade dans ces conditions la, en tout cas respect à ceux qui iront )
Un ressenti à -12/-13, c'est supportable ?
- OoSeDaNnAiSoO
Déjà 5 matches reportés en National, ils feraient mieux de tout reporter. Certes, ils ont des conditions matérielles inférieures, mais un autre débat interroge: une soufflerie qui risque de n'être rapidement plus efficace, par ces temps où l'on exhorte aux économies d'énergie, alors qu'il ne s'agit que d'un jeu... Il y a assez de trous dans le calendrier pour équilibrer la saison.
Autre chose: les adducteurs souffrent encore plus sur un sol où il faut se cramponner... Les joueurs fragiles vont avoir intérêt à s'économiser.
Autre chose: les adducteurs souffrent encore plus sur un sol où il faut se cramponner... Les joueurs fragiles vont avoir intérêt à s'économiser.
- Ybmord
Ybmord a écrit:Déjà 5 matches reportés en National, ils feraient mieux de tout reporter. Certes, ils ont des conditions matérielles inférieures, mais un autre débat interroge: une soufflerie qui risque de n'être rapidement plus efficace, par ces temps où l'on exhorte aux économies d'énergie, alors qu'il ne s'agit que d'un jeu... Il y a assez de trous dans le calendrier pour équilibrer la saison.
En national, c'est pas un championnat pro, tu n'as pas les memes obligations...le calendrier peut facilement être modifié par rapport a ce genre d'imprévus...
Bon vla, en russie il y'a un bien un championnat, il ne joue pas toute l'année, mais ils ont régulierement ce genre de temperatures basses, qui à eux leur paraissent normal...
pis on est ardennais, ou non?
On s'entraine la semaine ds le froid, on y est préparé....pour jouer à la dur!!!
- BVF
la pelouse est bâchée, il me semble, non?
et puis si le match se joue (ce que je souhaite, j'ai l'intention de faire le déplacement), c'est surtout Sedan qui sera avantagé par les conditions de jeu...z'allez pas me faire gober qu'à Istres, ils connaissent le froid et la neige! et pourquoi pas les sangliers, aussi?!
et puis si le match se joue (ce que je souhaite, j'ai l'intention de faire le déplacement), c'est surtout Sedan qui sera avantagé par les conditions de jeu...z'allez pas me faire gober qu'à Istres, ils connaissent le froid et la neige! et pourquoi pas les sangliers, aussi?!

-
jdphil08 - Messages: 108
Stade Lavallois-FC Metz et Tours FC – Havre AC reportés 

-
freed0m - Messages: 1775
et la météo n'est pas rassurante...bon peut etre qu'a 14h30 cela devrait ce faire,mais bon sauf catastrophe méteo,on saura si on joue qu'a la dernière minute...
- letank32
ce matin : neige et froid à Istres
ils auront eu des conditions "ardennaises" pour s'entrainer

-
dudule13 - Messages: 1242
j'espère qu'on va prendre les 3 pts,sinon il y a vraiment un réel problème au CSSA 

- sanglier83
dudule13 a écrit:ce matin : neige et froid à Istres
en tout cas, ce qui est sûr, c'est que le match ne se jouera pas sous des conditions "Istréennes"

-
jdphil08 - Messages: 108
sanglier83 a écrit:j'espère qu'on va prendre les 3 pts,sinon il y a vraiment un réel problème au CSSA
prendre les 3 points ou pas,il est clair qu'il y a un problème....l'équipe c'est effondré en début d'année mais à su rebondir à metz par une victoire 2à0....puis un mercato très calme,alors que l'objectif number one c'est la ligue 1 mes lapins....et lautoa qui est très bien vendu dans un club ou il saura tirer son épingle du jeu...mais pour sedan

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA