[3ème journée] Sedan - Ajaccio
Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio
Le Groupe Sedanais :
Costil - Briant - Cantini - Sorin - Scaramozzino - Rozic -Traoré - Le Moigne - Sidibé - Valdivia - Eudeline - Tibéri - Mokaké - Allart - Henaini - Lasimant
Le Groupe Ajaccien :
Debes - Quievreux - Martins Pereira - N'Diaye - Fournier - Sabo - Moimbé - Medjani - Guerriero - André - Diaz - Deruda - Gregori - Dohin - Viale - Rivière
Costil - Briant - Cantini - Sorin - Scaramozzino - Rozic -Traoré - Le Moigne - Sidibé - Valdivia - Eudeline - Tibéri - Mokaké - Allart - Henaini - Lasimant
Le Groupe Ajaccien :
Debes - Quievreux - Martins Pereira - N'Diaye - Fournier - Sabo - Moimbé - Medjani - Guerriero - André - Diaz - Deruda - Gregori - Dohin - Viale - Rivière
Dernière édition par gangja08 le 18 Aoû 2009, 02:31, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Il faudra attaquer les premiers , et pas attendre d'etre mené avant de se reveiller comme à l'accoutumée...
- SigmOud
j'aimerai voir un duo Henaini - Lasimant , qui pour moi à était la plus convaicante pour l'instant, face à Caen ça avait l'air pas trop mal.C'est clair que demain,victoire impérative qu'importe la manière. Forza Sedensi 

-
Le principal c'est que nos milieu offensif fasse un bien meilleur match pour servir nos attaquants .. car devant la qualité on l'a .. c'est certain
- FloW
Va falloir étre bon dans les duels aérien. Ajaccio aprés 2 défaites en autant de journée , va vouloir venir à Dugauguez pour prendre mininum 1 point avant de reçevoir Strasbourg et ensuite va ce déplaçer à Angers.Je pense qu'on va tomber sur un bloque équipe de la part des Ajacciens. Espérons trouver la faille dans la défense Corse assez rapidement. Allez Sedanais tes supporters son là 

-
ils ont perdu leur meilleur joueurs sans les remplacer ... c'est une des plus faibles équipes .. les 3 points sont vraiment obligatoire ... mais comme d'habitude on n'aura pas un match facile car ils vont venir pour défendre et se rassurer en prenant 1 point .. donc on a intérêt à attaquer le match par le bon bout car on voit que quand on prend le premier but c'est très compliqué
- FloW
FloW a écrit:ils ont perdu leur meilleur joueurs sans les remplacer ... c'est une des plus faibles équipes .. les 3 points sont vraiment obligatoire ... mais comme d'habitude on n'aura pas un match facile car ils vont venir pour défendre et se rassurer en prenant 1 point .. donc on a intérêt à attaquer le match par le bon bout car on voit que quand on prend le premier but c'est très compliqué
D'accord

-
Sedan_1919 - Messages: 738
c'est une equipe defensive, qui peut ns contrarier sur le placement et user de ficelles sur les coups de pied arretés...une equipe qui va etre difficile a bouger...
j'espere qu'on fera le necessaire, pr ne pas trop etre observateurs et faire le forcing pr incrire un but rapidement...et prendre le match a notre compte...tout en restant vigilant...ce genre d'equipes faut les assommer d'entrée...
si on les laisse avoir confiance, le match risque de ns echapper...
landry va faire en sorte de mettre tout le monde face a leur responsabilités...
j'espere qu'on fera le necessaire, pr ne pas trop etre observateurs et faire le forcing pr incrire un but rapidement...et prendre le match a notre compte...tout en restant vigilant...ce genre d'equipes faut les assommer d'entrée...
si on les laisse avoir confiance, le match risque de ns echapper...
landry va faire en sorte de mettre tout le monde face a leur responsabilités...
- bienvenueenenfer
Si a la mi-temps il y a 0-0 ce sera dur en seconde période il aurons une confiance , et voudrons gardez ce point !
-
Si on prend un but sur coup de pied arrêté encore une fois .. là je vais me fâcher tout rouge
Et là j'en aurais vraiment gros sur la patate .. parce que ruiné 90 minutes d'efforts parce que on se fait manger comme des gamins sur ces phases (on se fait bousculer, on est inattentif, on fait tout à l'envers et çà fait un an que çà dur)...
Je me dis qu'avec Rozic qui est bon de la tête par contre on pourrait planter un corner .. pour une fois ...

Et là j'en aurais vraiment gros sur la patate .. parce que ruiné 90 minutes d'efforts parce que on se fait manger comme des gamins sur ces phases (on se fait bousculer, on est inattentif, on fait tout à l'envers et çà fait un an que çà dur)...
Je me dis qu'avec Rozic qui est bon de la tête par contre on pourrait planter un corner .. pour une fois ...

- FloW
Ouais , a nous de marqué sur corner .. 

-
Sedan_1919 a écrit:Ouais , a nous de marqué sur corner ..
Ils se sont entrainés sur coup de pied arrêté à l'entrainement, cette fois si c'est pour nous ^^
-
onlysedan - Messages: 782
Il faut savoir resté sur ces cannes, passer devant l'adversaire, sauter et avoir un bon timing .. tout une science les coup de pieds arrpetés dans le foot moderne .. et visiblement on manque de Gnac pour sauter ou passer devant l'adversaire
Mais putain quand je revois la faute du castelroussain je suis trop énervé après l'arbitre .. il nous a fait perdre un point minimum
Mais putain quand je revois la faute du castelroussain je suis trop énervé après l'arbitre .. il nous a fait perdre un point minimum
- FloW
Seront absents coté Ajacciens ( Kinkela - Poulard - Charvet ). 

-
Ce soir, il faut lancer cette saison!!!
Une belle victoire 3-0, ça fait longtemps...
Une belle victoire 3-0, ça fait longtemps...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA