[22ème journée] Sedan - Istres
Re: [22ème journée] Sedan - Istres
les arrets de jeu
on y croit
on y croit
- jerry08
et bien non, incapable de gagner 2 fois de suite
cette fois, on mettra cela sur le dos du terrain
cette fois, on mettra cela sur le dos du terrain
- jerry08
On peut dire que c'est terminé 5 points de la montée ... et une incapacité à faire une série ... va falloir encore aller faire un exploit au havre pour continuer à y croire ... çà craint !
-
Matija - Messages: 1206
CA devient blasant de devoir faire des exploit tout les deux match pour rester dans le rythme, le terrain etait pourri pour les deux équipe aujourd’hui, va vraiment falloir trouver pourquoi on y arrive pas chez nous...
-
kronos08 - Messages: 776
et REIMS est leader du championnat 

- jerry08
Et pendant ce temps là,Bastia atomise Troyes;c'est là ou se situe la différence:eux font à peu prés le plein à domicile,alors que nous on fait du "social"..
Maintenant ça va etre tés dur:Reims et Bastia monteront probablement,c'est peut etre Clermont le plus vulnérable
En attendant le match à 6 pts (encore 1) de la semaine prochaine au Havre..
Maintenant ça va etre tés dur:Reims et Bastia monteront probablement,c'est peut etre Clermont le plus vulnérable
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Et pendant ce temps là,Bastia atomise Troyes;c'est là ou se situe la différence:eux font à peu prés le plein à domicile,alors que nous on fait du "social"..
reims et bastia les plus réguliers c'est là leur force avoir une des meilleures équipes sur le papier n'est pas un avantage la preuve bon rien n'est perdu
- arduinna
arduinna a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Et pendant ce temps là,Bastia atomise Troyes;c'est là ou se situe la différence:eux font à peu prés le plein à domicile,alors que nous on fait du "social"..
reims et bastia les plus réguliers c'est là leur force avoir une des meilleures équipes sur le papier n'est pas un avantage la preuve bon rien n'est perdu
Rien n est perdu???mouais, je suis plus que pessimiste et cela depuis bien longtemps. ca saute aux yeux non, nous n avons pas la carrure d un prétendant à la montée, un point c est tout.
- mike34
La ligue montre son incompétence , l'arbitre aussi et les dirigeants encore plus.Il faut m'expliquer comment le match d'Angers a pu etre remis , avec la celebre douceur angevine et de méme à Laval.St-Etienne Lorient a été arrété en 1ére mi-temps.Je sais qu'il y a des amendes si on ne bache pas , mais mieux vaut payer l'amende que perdre 2 points. Le calendrier n'est pas surchargé , et il faut quand méme penser à ceux qui se déplacent et payent leur place pour voir une " parodie " de football
- cssajoe
cssajoe a écrit:La ligue montre son incompétence , l'arbitre aussi et les dirigeants encore plus.Il faut m'expliquer comment le match d'Angers a pu etre remis , avec la celebre douceur angevine et de méme à Laval.St-Etienne Lorient a été arrété en 1ére mi-temps.Je sais qu'il y a des amendes si on ne bache pas , mais mieux vaut payer l'amende que perdre 2 points. Le calendrier n'est pas surchargé , et il faut quand méme penser à ceux qui se déplacent et payent leur place pour voir une " parodie " de football
Arretons de prendre l excuse du terrain. et contre boulogne c était le terrain? et contre le mans c étais le terrain? non faut rester sportif et lucide un peu. Puis aujourd hui, reims a guingang bastia chez eux (alors qu il neigait) et chateauroux l ont emporté alors les condition étaient mauvaise aussi. Quand on a une équipe qui n a pas la carrure il faut un petit peu le reconnaitre et arréter de se cacher derriere le terrain qui est pas bon ou autres excuse, c est trop facile.
- mike34
gros coup de gueule la !
de 1, l'arbitre , comment peut il oser faire jouer un match dans de telles conditions !
c'était pas du foot, c'était du patinage artistique parfois
Ensuite le match en lui même... non mais c'est pas possible de voir une motivation aussi faible chez certains joueurs !
Eudeline se tuait à essayer d'accélérer le jeu en y allant tout seul.... et voir gragnic, cantini ou langil qui peine à faire un pas devant l'autre !
on avait par moment l'impression que sedan se satisfaisait du nul ...
je pense qu'on à notre trio de tête ce soir, et que personne n'ira les chercher.
je ne crois pas à un changement radical de mentalité et de jeu chez les sedanais
de 1, l'arbitre , comment peut il oser faire jouer un match dans de telles conditions !
c'était pas du foot, c'était du patinage artistique parfois

Ensuite le match en lui même... non mais c'est pas possible de voir une motivation aussi faible chez certains joueurs !
Eudeline se tuait à essayer d'accélérer le jeu en y allant tout seul.... et voir gragnic, cantini ou langil qui peine à faire un pas devant l'autre !

on avait par moment l'impression que sedan se satisfaisait du nul ...
je pense qu'on à notre trio de tête ce soir, et que personne n'ira les chercher.
je ne crois pas à un changement radical de mentalité et de jeu chez les sedanais

- allezbazeilles
Normalement le match aurait du être annulé sans hésitation...
Le terrain a nivelé les niveaux et nous a désavantagé, mais Istres ont fait un excellent match, une très belle équipe !
On ne peut rien retenir de ce match.
Gragnic et Langil NULS ! Pour moi ces deux joueurs n'ont pas leur place dans les 16 ! Kouamatien intèressant sur certaines phases de jeu... le Fauv' bien isolé en attaque, les milieux ne montent pas assez ...
Par contre, le jaune sur Fauvergue est ridicule, normalement pour moi il y avait même péno... le gardien sort à retardement et met en danger l'intégrité physique du Fauv'.
Quel ridicule de faire jouer des matchs par ce temps... tout aurait du être annulé dès hier ...
Le terrain a nivelé les niveaux et nous a désavantagé, mais Istres ont fait un excellent match, une très belle équipe !
On ne peut rien retenir de ce match.
Gragnic et Langil NULS ! Pour moi ces deux joueurs n'ont pas leur place dans les 16 ! Kouamatien intèressant sur certaines phases de jeu... le Fauv' bien isolé en attaque, les milieux ne montent pas assez ...
Par contre, le jaune sur Fauvergue est ridicule, normalement pour moi il y avait même péno... le gardien sort à retardement et met en danger l'intégrité physique du Fauv'.
Quel ridicule de faire jouer des matchs par ce temps... tout aurait du être annulé dès hier ...
- Supp-du08
Pourquoi on s'obstine à faire jouer Cantini? A droite il est mauvais, à gauche il est encore plus mauvais, il faut se mettre à l'évidence que ce joueur n'a pas le niveau de la Ligue 2. Déjà à Vannes, qui est descendu il était loin de faire l'unanimité. J'aime pas critiquer les joueurs mais à partir d'un moment il faut arrêter de se foutre de nous.
Ces dernières saisons beaucoup de nos occasions passait par la droite (Abdoun, Karaboué/Abdallah,...), cette saison rien. Je comprend pas pourquoi mettre Diallo à droite, il n'apporte rien du tout et c'est pas son poste. OK Langil est un vrai fantome et aurait du être le titulaire à ce poste, mais pourquoi pas mettre Eudeline à droite et Diaby a gauche?
Bref Guyot commence à m'agacer avec ses choix... Sa seule bonne inspiration est le repositionnement de Pogba, bon match de notre charnière centrale.
Ces dernières saisons beaucoup de nos occasions passait par la droite (Abdoun, Karaboué/Abdallah,...), cette saison rien. Je comprend pas pourquoi mettre Diallo à droite, il n'apporte rien du tout et c'est pas son poste. OK Langil est un vrai fantome et aurait du être le titulaire à ce poste, mais pourquoi pas mettre Eudeline à droite et Diaby a gauche?
Bref Guyot commence à m'agacer avec ses choix... Sa seule bonne inspiration est le repositionnement de Pogba, bon match de notre charnière centrale.
-
Moka08 - Messages: 726
Finalement, un nul équitable. Les 2 buts sont exactement les mêmes de chaque côté, et ne doivent rien aux conditions excécrables. Notre calendrier est à jour, un point, c'est tout. Mais j'aurais été sauvage si, dans ces conditions, les bouffeurs de bouillabaisse, ce qui était un moment, parfaitement plausible, nous avaient battus... Sauvage, je vous dis!
- Ybmord
mike34 a écrit:cssajoe a écrit:La ligue montre son incompétence , l'arbitre aussi et les dirigeants encore plus.Il faut m'expliquer comment le match d'Angers a pu etre remis , avec la celebre douceur angevine et de méme à Laval.St-Etienne Lorient a été arrété en 1ére mi-temps.Je sais qu'il y a des amendes si on ne bache pas , mais mieux vaut payer l'amende que perdre 2 points. Le calendrier n'est pas surchargé , et il faut quand méme penser à ceux qui se déplacent et payent leur place pour voir une " parodie " de football
Arretons de prendre l excuse du terrain. et contre boulogne c était le terrain? et contre le mans c étais le terrain? non faut rester sportif et lucide un peu. Puis aujourd hui, reims a guingang bastia chez eux (alors qu il neigait) et chateauroux l ont emporté alors les condition étaient mauvaise aussi. Quand on a une équipe qui n a pas la carrure il faut un petit peu le reconnaitre et arréter de se cacher derriere le terrain qui est pas bon ou autres excuse, c est trop facile.
Tu y étais , t'as vu la patinoire ? Méme le Barça ce soir n'aurait pas fait mieux !
Les rémois ? ils ont gagné 3-2 et alors , nous on avait gagné 3-1 là bas.
Techniquement , on est largement supérieur à Istres ,mais pas sur ce genre de terrain , je n'invente rien. L'envie , quand tu as peur de te croûter , sur chaque action , tu joues avec le frein à main.La présence de Lautoa , n'aurait rien changé ce soir.Le trio de téte est en place ? Tout au plus 1 des 3 montera. Clermont sans Alessandrini et Riviére n'est plus Clermont.Bastia ? en ce moment , méme leurs tirs ratés se transforment en passe décisive , quand tout vous sourie.Je retiens que ce soir , on est toujours 4 éme.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA