Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
jj008 a écrit:moi je me pose une questions on a eu de super joueur ex beladj lautoa baysse costil et j'en passe le seul joueur qui a du coute a sedan est fauvergue ou est passe l'argent des transfert je pense que mr urano n'en a plus rien a cirer de notre club il faut du changement on ne peut pas pretendre a la ligue 1 comme ca
Le président Pascal URANO est ce qu'il est, je pense qu'il n'a rien à prouver il a fait énormément pour notre club.
Les bons joueurs de Sedan n'ont pas été vendus des dizaines de millions non plus, et comme dit UAST, c'est évident que la gestion d'un club comme Sedan est un gouffre (salaires des joueurs, les déplacements, avantages en nature, employés du club, location du stade, entretien du stade, les milliers de litre de fuel pour chauffer la pelouse toute la semaine...).
Je pense surtout que si Sedan veut se maintenir a ce niveau et attirer des joueurs de la trempe de Fauvergue, il faut alligner un peu plus de dollard. A salaire égal, des équipes réputées comme Monaco, Lens, Le Havre, Nantes, Reims et toutes les équipes du Sud avec leur climat méditeranéen sont plus attractives que Sedan... c'est comme ça donc faut compenser!
Remember des équipes comme Strasbourg, Gueugnon, Niort, Beauvais, Cannes ... où sont elles?
Ca reste extraordinaire d'avoir notre équipe à ce niveau.
-
Arno - Messages: 217
Et à propos, comment s'appelle, déjà, la commission devant laquelle la gestion de nos dirigeants passe comme une lettre à la poste à la fin de chaque saison ? C'est aussi à ce prix que nous monterons ou non en L1. La DNCG peut fort bien empêcher un club de monter s'il n'a rien d'autre à montrer qu'un budget prévisionnel insincère. La vente de Lautoa est peut-être aussi à prendre en compte comme élément de saine gestion, et de preuve de l'ambition des dirigeants de monter en L1 l'an prochain.
- Ybmord
L'an prochain, l'an prochain ... Faut arrêter ! On le dit déjà depuis deux ans ! C est cette année ou rien !
- Supp-du08
Il y a malentendu sur la formule. L'an prochain, c'est bien sûr, la prochaine saison: Août 2012.
- Ybmord
Supp-du08 a écrit:L'an prochain, l'an prochain ... Faut arrêter ! On le dit déjà depuis deux ans ! C est cette année ou rien !
Urano parle de montée uniquement pour attirer des joueurs un peu ambitieux. Lui même n'y croit pas et la vente de Lautoa le prouve. La carotte de la montée (dans les deux sens), c'est tous les ans, et cela n'engage que ceux qui y croient
-
peper - Messages: 2033
Une minute de moins à Bastia-Sedan, et on serait actuellement à 3 points du podium. On y croirait. Et avec deux points de moins en plus, on n'y croit plus ? Un 6 Février ?
- Ybmord
Bah on a l'équipe pour monter quand même ! C'est juste une histoire de motivation et d'engagement
- Supp-du08
une des 3 équipes de tete va s'effondrer comme tous les ans
une que personne n'attend va revenir du diable vauvert
rien n'est joué, on fera les comptes en Mai , mais c'est vraiment l'année ou jamais surtout pour notre président
une que personne n'attend va revenir du diable vauvert
rien n'est joué, on fera les comptes en Mai , mais c'est vraiment l'année ou jamais surtout pour notre président
- jerry08
48 points a distribuer , certains vont voir la descente de pres et d'autres une envolee fantastique
pour SEDAN, les 2 derbies vont nous ouvrir la voie ou l'inverse
ALLEZ SEDAN et tous a REIMS le .....
- jerry08
Ybmord a écrit:Et à propos, comment s'appelle, déjà, la commission devant laquelle la gestion de nos dirigeants passe comme une lettre à la poste à la fin de chaque saison ? C'est aussi à ce prix que nous monterons ou non en L1. La DNCG peut fort bien empêcher un club de monter s'il n'a rien d'autre à montrer qu'un budget prévisionnel insincère. La vente de Lautoa est peut-être aussi à prendre en compte comme élément de saine gestion, et de preuve de l'ambition des dirigeants de monter en L1 l'an prochain.
Si pour une raison ou l'autre une équipe ne peut pas monter, c'est le 1er relégable de L1 qui est repêché.
- Looping08
jerry08 a écrit:48 points a distribuer , certains vont voir la descente de pres et d'autres une envolee fantastique
Reims finira bien par perdre un match à domicile...
Si on a pour spécialité de perdre des points contre les mal-classés, on est aussi assez doués pour stopper les séries.
Je nous vois bien gagner à Delaune...
- Looping08
Ecuele Manga revient de la CAN et c'est bibi qui va cirer le banc à lorient qui aurait pu nous le prêter les 6 derniers mois ...
-
Matija - Messages: 1206
S'il vous plaît, il faut du renfort offensif avant tout !!! Allez Sedan. 

- Diego08200
Je le répète mais je pense qu'on ferait mieux de prêter quelques joueurs qui ne s'investissent pas à fond et de garder surtout les joueurs qui en veulent.
Il y a un minimum de qualité dans cet effectif on l'a déjà vu sur quelques matchs (dont celui à Monaco qui n'a pas été si mauvais que ça et qui peut être un motif d'espoir pour la suite).
Prêter plusieurs joueurs et s'appuyer sur Diaby ou Bijimine notamment comme titulaires indiscutables, ainsi que Perraud pour préparer l'avenir... s'appuyer sur Kalifa Traoré en arrière droit et lui donner un rôle offensif ...
Il y a un minimum de qualité dans cet effectif on l'a déjà vu sur quelques matchs (dont celui à Monaco qui n'a pas été si mauvais que ça et qui peut être un motif d'espoir pour la suite).
Prêter plusieurs joueurs et s'appuyer sur Diaby ou Bijimine notamment comme titulaires indiscutables, ainsi que Perraud pour préparer l'avenir... s'appuyer sur Kalifa Traoré en arrière droit et lui donner un rôle offensif ...
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA