[23ème journée] Le Havre - Sedan
Re: [23ème journée] Le Havre - Sedan
ça confirme finallement que ça ne sert à rien..que d'argent foutu en l'air !!
Sans compter le foutage de gueule des 80000 spectateurs.
- Thierry sedhavrais
Le 4, pour Sedan-Istres, les projecteurs ont brillé de mille feux, pendant le match l'après-midi, malgré un soleil radieux . Il y a sans doute une explication, mais laquelle ?
- Ybmord
on a pourtant un responsable de l'organisation et de la sécu..
ok

- letank32
letank32 a écrit:on a pourtant un responsable de l'organisation et de la sécu..ok
![]()
Ohh, tu vas avoir des problèmes toi ... oui, des gros problèmes.

-
peper - Messages: 2033
meme pas peur... 

- letank32
Thierry sedhavrais a écrit:ça confirme finallement que ça ne sert à rien..que d'argent foutu en l'air !!
la Lfp préconiserait les clubs pro de se doter de moyens humains, des géologues et climatologues...

par ailleurs je ne comprends pas qu'un tel stade ne soit pas doté d'une pelouse chauffante...

- BVF
Et Bastia qui gagne 1-0 à Monaco ! Bastia , c'est pas génial , génial , mais quelle volonté , tous tirent dans le méme sens , ils sont remontés à bloc et jouent tous leurs matches comme des morts de faim !!!!! Donnez nous la recette , s'il vous plait 

- cssajoe
Surtout, combien de points gagnés dans les fins de match, 32% de leurs buts ont été marqué après la 76éme minute (source LFP).....maintenant, faut qu'il batte Reims, mieux vaut qu'un club se détache.
- compte supprimé
Et à une minute près, on les battait chez eux! Je ne m'en remets pas.
- Ybmord
oui c'est bien beau tout cela mais tant qu'on ne sera pas capable de battre chez nous des équipes sans ambitions et même de ne pas perdre on ne peut prétendre à mieux que notre classement actuel,
Nantes nous rejoint, Troyes et Guinguamp nous arrivent dessus, ou sera on après nos 3 prochains matchs, cela fait peur.
j'espère une certaine prise de conscience et voir l'équipe retrouver l'envie de gagner à chaque rencontre mais cela fait 3 saisons que cela dure, ou est notre onze type ??
je n'y crois plus beaucoup
Nantes nous rejoint, Troyes et Guinguamp nous arrivent dessus, ou sera on après nos 3 prochains matchs, cela fait peur.
j'espère une certaine prise de conscience et voir l'équipe retrouver l'envie de gagner à chaque rencontre mais cela fait 3 saisons que cela dure, ou est notre onze type ??
je n'y crois plus beaucoup

- sanglier83
Ybmord a écrit:Et à une minute près, on les battait chez eux! Je ne m'en remets pas.
Un peu comme à Evian l'an passé ... les tournants ils se trouvent là généralement ...
-
Matija - Messages: 1206
On récupère tout notre beau monde , blessés , suspendus , à Guyot de choisir la meilleure formule , de faire jouer la concurrence et surtout de faire le tri et de ne retenir que ceux qui sont capables de tout donner pour enfin nous " régaler " après ce début d'hiver indigne de pros ( pour certains ).
- cssajoe
C'est fini on ne montra pas
-
cool08 - Messages: 99
désolé COOL , mais nous allons monter
car cette saison me rappelle une saison de Championnat de France de Division 3, il y a bien longtemps, ou tout s'est joué dans le matches en retard ou SEDAN a tout gagné ,et revenu du diable vauvert pour coiffer Chaumont et d'autres équipes et monter !!!
que celui qui s'en souvient nous donne la saison
ALLEZ SEDAN , vivement le lundi 27 Février ou je viendrai vous supporter a l'exterieur ......
car cette saison me rappelle une saison de Championnat de France de Division 3, il y a bien longtemps, ou tout s'est joué dans le matches en retard ou SEDAN a tout gagné ,et revenu du diable vauvert pour coiffer Chaumont et d'autres équipes et monter !!!
que celui qui s'en souvient nous donne la saison
ALLEZ SEDAN , vivement le lundi 27 Février ou je viendrai vous supporter a l'exterieur ......
- jerry08
Et sinon, le match se jouera un jour? 

- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA