[24ème journée] Sedan - Troyes
Re: [24ème journée] Sedan - Troyes
Binh, les primes de victoires avec un salaire plus faible, plutôt qu'un salaire que tu reçois que tu sois bon ou nul, ça ne ferait pas de mal!!! Ils n'ont pas envie de jouer, de toute façon ils sont payés!!! Et savent que Sedan n'est qu'un tremplin!! Le reste ils s'en moquent!!!! On est vu comme un tremplin mais pas comme on voudrait nous le faire croire, un challenge, un projet sportif!!!
-
onlysedan - Messages: 782
la montée était deja bien compromise avant ce match...... ce soir, c est juste la confirmation qu on a une équipe de L2. la fin de saison va être bien longue.
- Chrisdu54
arduinna a écrit:PU vient de répondre à rené
quid de la montée?
ben on va déjà monter les escaliers pour aller manger(je cite PU sur radio 8)
il a remarqué des gars qui veulent jouer et d'autres qui ne jouent pas ou plus... (?????) aïe aïe aïe
ce qui semble récurent ce sont ces (possible) problèmes de joueurs ou pb internes qui font qu'on cale tous les ans alors d'où ça vient?
D'ou cà vient comment veux tu qu'un entraineur soit crédible face à ses joueurs, lorsque ces derniers savent que l'entraineur est guidé...comme un jouet...!
voila le probleme...enfin un probleme, je ne pense pas ,car au debut de saison, on fait mine de titiller la L1...que c'est un objectif...pis aprés, on stagne, peut etre volontairement, tout cela ns va bien finalement, on ne tremble pas pour une descente, on ne se stresse pas avec une montée...
on est pepère tranquille, en L2...on vend des joueurs, une affluence, somme tout pas si mal pr notre ville, un entraineur pas cher, pas chiant, des joueurs qu'on peut vite ecarter, s'ils jouent trop bien, ou ns font trop chier...
bref, on est moyen parce qu'on le vaut bien, et on le veut bien...
ALLEZ SEDAN
- BVF
J’ai connu sedan en Ligue1, en ligue2 et au plus bas du national, et du beau sedan dans les années 2000, mais la depuis quelle que saisons pratiquement que du mauvais
Il faudrait revenir a d’autres valeurs un peut plus de joueurs issus de notre région, qui on envie de propulser plus haut notre ville et département
Mais que demander a des joueurs qui on le melon, et peut importe le résultat ou le classement il passeront a la caisse pour leur grosse paie quelle tristesse
Depuis 15 ans abonner au club, mais là je rends ma carte.
Je suis très triste, ou, et l’ambiance d’ albeau ou le stade sembler complet même quand il n’y avait que 8000 personnes et quelle ambiance, quelle chaleur
Dugaugez et un bel écrin, mais sonne vide, sans ambiance, sans âme, avec une pelouse indigne de ligue2.
La ligue1 une utopie surtout avec les hommes qui son nos joueurs
ALLEZ SEDAN et vivement les changements
Il faudrait revenir a d’autres valeurs un peut plus de joueurs issus de notre région, qui on envie de propulser plus haut notre ville et département
Mais que demander a des joueurs qui on le melon, et peut importe le résultat ou le classement il passeront a la caisse pour leur grosse paie quelle tristesse
Depuis 15 ans abonner au club, mais là je rends ma carte.
Je suis très triste, ou, et l’ambiance d’ albeau ou le stade sembler complet même quand il n’y avait que 8000 personnes et quelle ambiance, quelle chaleur
Dugaugez et un bel écrin, mais sonne vide, sans ambiance, sans âme, avec une pelouse indigne de ligue2.
La ligue1 une utopie surtout avec les hommes qui son nos joueurs
ALLEZ SEDAN et vivement les changements
-
cool08 - Messages: 99
De retour du stade , franchement je veux plus entendre le mot MONTEE . de mon humble avis on nous prend vraiment pour des cons ,j'ai eu comme une grosse impression que le match etait déja joué avant d'avoir commencé , comme si que les joueurs avaient été briefé juste avant le match pour tout faire pour ne pas le gagner , la 1ere mi-temps a ressemblé a un match d'entrainement , ensuite ils ont joué un petit peu en 2eme jusqu'a ouvrir le score ensuite on aurait dit qu'ils n'attendaient que ca de se faire égaliser , et que dire du 2eme but Troyens , le gars il traverse tout le terrain tranquillement , frappe et marque , LAMENTABLE !!! j'en resterais la car des mots pourraient dépenser ma pensée tellement je suis énervé par le spectable que j'ai vu ce soir ...
-
freed0m - Messages: 1775
C'était plus facile contre Bertrix , encore que 3-2.......on est tombé bien bas
- cssajoe
Guyot qui ne réagit pas sur Radio 8... Abdallah qui dit qu'ils ont fait un ''bon match''...
Y a un moment où il faut VRAIMENT ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE ! On nous prend tous pour des cons ! Vous voulez que je vous dise les derniers joueurs qui ont des valeurs dans ce club? Ramé Lemoigne Eudeline Diaby... après les 90% sont des incapables, des idiots, des cons (eh oui il ne faut plus avoir peur des mots ce soir!)
La montée? La montée? STOP ! Comment vous voulez monter avec des joueurs qui ne se bougent pas ! La seule chose qu'ils savent faire c'est réagir après leurs mauvais matchs ! C'est N IMPORTE QUOI !
MESSIEURS, CASSEZ VOUS ! Je n'ai rien d'autre à dire ... Marre, marre de dépenser de l'argent pour voir ça... CONTINUEZ COMME CA, L ANNEE PROCHAINE, C EST LA NATIONALE ! Bravo
Quel match !

Y a un moment où il faut VRAIMENT ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE ! On nous prend tous pour des cons ! Vous voulez que je vous dise les derniers joueurs qui ont des valeurs dans ce club? Ramé Lemoigne Eudeline Diaby... après les 90% sont des incapables, des idiots, des cons (eh oui il ne faut plus avoir peur des mots ce soir!)
La montée? La montée? STOP ! Comment vous voulez monter avec des joueurs qui ne se bougent pas ! La seule chose qu'ils savent faire c'est réagir après leurs mauvais matchs ! C'est N IMPORTE QUOI !
MESSIEURS, CASSEZ VOUS ! Je n'ai rien d'autre à dire ... Marre, marre de dépenser de l'argent pour voir ça... CONTINUEZ COMME CA, L ANNEE PROCHAINE, C EST LA NATIONALE ! Bravo

- Supp-du08
Guyot sur la web TV "à 1/0 on doit jouer à 11..."
-
P.U - Messages: 740
SI si Guyot a réagi en disant que c'était dur de gagner avec 3 joueurs motivés et qu'on était une equipe moyenne de L2
-
Supp-du08 a écrit:Guyot qui ne réagit pas sur Radio 8... Abdallah qui dit qu'ils ont fait un ''bon match''...
MESSIEURS, CASSEZ VOUS ! Je n'ai rien d'autre à dire ... Marre, marre de dépenser de l'argent pour voir ça... CONTINUEZ COMME CA, L ANNEE PROCHAINE, C EST LA NATIONALE ! BravoQuel match !
![]()
TOUT A FAIT D'ACCORD!!!! JOUEURS CASSEZ VOUS!!!!
-
J'aimerais temps que l'on reviennent aux valeurs des Sachy and co....
Avec des popga carole court...Sedan a perdu ses valeurs!!!
Avec des popga carole court...Sedan a perdu ses valeurs!!!
-
Qu'ils se barrent ! On les forme et ils n'ont aucune reconnaissance... on leur donne des possibilités et ils ne font rien
C est autant donner leur chance à des joueurs de la CFA franchement ! On sait qu'on n'arrivera à rien avec ces idiots c'est tout !

- Supp-du08
Soirée bizarre : Bastia marque à la 91 éme
Tours s'impose contre Clermont à la 93 éme et nous on perd à la 92 éme !!!!!!! On voit quand méme les équipes qui en veulent et celles incapables de tenir un résultat. En cas de nul , on reprenait 1 point à Clermont et Reims et on laissait Troyes 2 points derriére nous. A un moment , un entraineur doit faire un choix et assurer le point.
Tours s'impose contre Clermont à la 93 éme et nous on perd à la 92 éme !!!!!!! On voit quand méme les équipes qui en veulent et celles incapables de tenir un résultat. En cas de nul , on reprenait 1 point à Clermont et Reims et on laissait Troyes 2 points derriére nous. A un moment , un entraineur doit faire un choix et assurer le point.
- cssajoe
Pour moi le probleme vient de tout en haut , c'est a dire le président Mr Urano , car quand je l'ai ecouté sur radio 8 apres le match , il n'avait pas l'air aussi en colere que contre Le mans , au contraire, plutot fataliste , résigné , et pourtant c'est pas dans ses habitudes d'etre comme ca ...
-
C'était ou devait etre tristounet , j'ai pris le match en cours sur Radio 8 aprés 5 minutes , et je me demandais qui était le gardien , pour savoir si Ramé avait pu tenir sa place , et j'en ai eu la confirmation à la ........40éme ou René a cité son nom pour la 1ére fois !!!!! il n'y avait pas que nous en panne , mais eux ils ont un entraineur fin tacticien.....et on sait ou ça les a mené.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA