[24ème journée] Sedan - Troyes
Re: [24ème journée] Sedan - Troyes
Les joueurs que l on remarque bons avec un niveau technique intéressant s eteignent au fur et a mesure de la saison et j espere que KONE echappera a ce constat ; j ai bien peur que l on ai lancé SLITI et DIABY un peu vite car ils rentrent dans le rang peut etre est ce du a cette periode hivernale et a cette faillite collective .
- mouzayon 55
C est bien beau quand les joueurs disent ''On espère pouvoir compter sur les supporters'', mais si les supporters ne peuvent pas compter sur les joueurs... 
Et hier quoi qu'on en dise les supporters étaient bien là mais je crois qu'on est pas prêt de revoir ça

Et hier quoi qu'on en dise les supporters étaient bien là mais je crois qu'on est pas prêt de revoir ça
- Supp-du08
C'est le revers du système Urano : le mépris ostensible du bonhomme, son affairisme petit-bras, sa rouerie perpétuelle a l'égard du client (les supporters), tout ça devait bien finir par déteindre sur le football sedanais.
Les années Urano ont drainé au stade un public qui ressemble au Président, un public méprisant et capricieux.
L'équipe est pourrie d'enfants gâtés, de joueurs dont les agents jouent au plus malin, à l'imitation très exacte de notre bon Président.
On avait la richesse d'un authentique patrimoine footballistique ; on a aujourd'hui les frêles paillettes d'un football de parvenu.
Les années Urano ont drainé au stade un public qui ressemble au Président, un public méprisant et capricieux.
L'équipe est pourrie d'enfants gâtés, de joueurs dont les agents jouent au plus malin, à l'imitation très exacte de notre bon Président.
On avait la richesse d'un authentique patrimoine footballistique ; on a aujourd'hui les frêles paillettes d'un football de parvenu.
-
bilbolus - Messages: 323
C'est clair, on joue notre saison à Reims ce Lundi...
- Barnett
Je suppose comme excuse la fatigue du match contre Bertrix.... laissez moi rire. Certains joueurs gagnent plus que mois en 1 mois que moi sur 1 an de travail
Cela dit pour moi Abdalha, Lemoigne, Koné et Fauvergue (par ces kms parcourus retour pour défendre) sortent du lot. Et la bonne rentré de Gragnic (excepté sur le coup franc tiré)

Cela dit pour moi Abdalha, Lemoigne, Koné et Fauvergue (par ces kms parcourus retour pour défendre) sortent du lot. Et la bonne rentré de Gragnic (excepté sur le coup franc tiré)
- kangourou1
Barnett a écrit:C'est clair, on joue notre saison à Reims ce Lundi...
Sans doute devant un petit parcage...
- Babou
Oui le parcage ne devrait pas être gros...malgré tout j'y serais!
Concernant les joueurs qui "sortent du lot" on a pas du voir le même match...mais alors pas du tout...
Ca commence à bien faire, marre des excuses parce que l'on ne gagne pas un match (ou même tenir un nul...), marre de ces dirigeants à double facette qui nous promettent le meilleur, marre de certains choix stratégiques que tout le monde trouve nuls, marre de dire que les supporters ne sont pas derrière le club parce que hier soir ce n'était pas le cas pendant 93 minutes, marre des joueurs qui s'en foutent de sedan, qui posent leur cul en tribune parce qu'ils ne sont pas dans le groupe, ont un melon pas possible, ne se lève pas et aucune réaction lorsque son équipe ouvre le score, qui se lève et rigole à la fin du match, juste venus promener son pote et 2 gonzesses à talons hauts, marre de ces joueurs qui quittent le stade sans être plus déçus que ça...
Et enfin marre de perdre comme des cons contre des équipes nulles, car il faut dire les choses telles qu'elles sont, Troyes n'ont pas de quoi fanfaronner après ce match.
Concernant les joueurs qui "sortent du lot" on a pas du voir le même match...mais alors pas du tout...
Ca commence à bien faire, marre des excuses parce que l'on ne gagne pas un match (ou même tenir un nul...), marre de ces dirigeants à double facette qui nous promettent le meilleur, marre de certains choix stratégiques que tout le monde trouve nuls, marre de dire que les supporters ne sont pas derrière le club parce que hier soir ce n'était pas le cas pendant 93 minutes, marre des joueurs qui s'en foutent de sedan, qui posent leur cul en tribune parce qu'ils ne sont pas dans le groupe, ont un melon pas possible, ne se lève pas et aucune réaction lorsque son équipe ouvre le score, qui se lève et rigole à la fin du match, juste venus promener son pote et 2 gonzesses à talons hauts, marre de ces joueurs qui quittent le stade sans être plus déçus que ça...
Et enfin marre de perdre comme des cons contre des équipes nulles, car il faut dire les choses telles qu'elles sont, Troyes n'ont pas de quoi fanfaronner après ce match.
-
lolo08450 - Messages: 199
lolo08450 a écrit:Oui le parcage ne devrait pas être gros...malgré tout j'y serais!
De même .
-
Gus - Messages: 86
En espérant voir plus de trois passes réussies passé la ligne médiane, pas comme si l'équipe jouait ensemble depuis une demi-journée.
- michaël
Une fois de plus la deuxieme partie de saison est catastrophique l'histoire se repete
-
kronos08 - Messages: 776
Tous les ans, c'est le même scénario, on est nuls en janvier-février, il faudrait se demander pourquoi. On le sait d'avance, mais au lieu de se renforcer pendant le mercato, on s'affaiblit. Je suis à peu près sûr qu'on se relancera sur la fin de saison, que ce sera évidemment trop tard et que nous aurons des regrets et bla bla bla. On a droit au même scénario chaque saison, ça va finir par lasser tout le monde.
- Iovino
Moi, je peux vous dire que l'on va battre Reims, que l'on sera relancé pour la montée et qu'on s'écrasera comme des merdes en faisant match nul contre Monaco !
C'est qui m'énerve le plus, c'est la super opération qu'on a loupé en perdant ce match....on revenait à 3 points de Clermont et 4 de Reims et là, c'était pas le même derby....

C'est qui m'énerve le plus, c'est la super opération qu'on a loupé en perdant ce match....on revenait à 3 points de Clermont et 4 de Reims et là, c'était pas le même derby....
- compte supprimé
je commence à douter des compétences de Guyot,à supposer qu'il soit libre de ses choix
-d'aprés le média local,Eudeline a passé une bonne partie de la semaine "aux soins",pour etre titulaire d'entrée;d'aprés ce qu'on m'a dit il a marché pendant une heure et joué au ralenti(certes il a marqué un but,mais un but "de raccroc")
-Court,à court de compétition,(jeu de mot facile),est titulaire d'entrée,prend rapidement un carton jaune,et evidemment ne s'engage pas beaucoup par la suite;n'était-il pas plus judicieux de le faire rentrer en cours de match?
-je ne reviens pas sur la stupidité et l'inutilité de mettre Fauvergue et Diallo ensembles;résultat le "Fauv "passe son temps à sauter dans le vide (1ère tete touchée à la 35 ième minute),pendant que Diallo s'use à essayer d'aller chercher des ballons,alors qu'il devrait plutot les recevoir.;d'ailleurs diallo n'est jamais meilleur que quand il est L'Avant centre
-il n'est pas normal que sur le 2ème but de Troyes ,le troyen passe je ne sais combien de sedanais en revue qui le regardent jouer;dans des fins de match comme cela,l'entraineur doit rameuter les joueurs et leur donner des consignes de réalisme
-Il commence lui aussi, comme tant d'autres avant lui,à tenir un langage abscons dans ses interviews d'aprés match:qu'est ce que c'est que ces "paramètres" dont il a parlé sur radio 8 ?
maintenant,beaucoup d'entre vous font état de l'attitude désinvolte et rigolarde de certains joueurs qui ne semblaient pas affectés par la médiocrité de leur prestation;ce n'est bien sur pas normal Pu va de nouveau pousser une gueulante, mais quid de l'entraineur ?lui aussi doit s'impliquer!!
-d'aprés le média local,Eudeline a passé une bonne partie de la semaine "aux soins",pour etre titulaire d'entrée;d'aprés ce qu'on m'a dit il a marché pendant une heure et joué au ralenti(certes il a marqué un but,mais un but "de raccroc")
-Court,à court de compétition,(jeu de mot facile),est titulaire d'entrée,prend rapidement un carton jaune,et evidemment ne s'engage pas beaucoup par la suite;n'était-il pas plus judicieux de le faire rentrer en cours de match?
-je ne reviens pas sur la stupidité et l'inutilité de mettre Fauvergue et Diallo ensembles;résultat le "Fauv "passe son temps à sauter dans le vide (1ère tete touchée à la 35 ième minute),pendant que Diallo s'use à essayer d'aller chercher des ballons,alors qu'il devrait plutot les recevoir.;d'ailleurs diallo n'est jamais meilleur que quand il est L'Avant centre
-il n'est pas normal que sur le 2ème but de Troyes ,le troyen passe je ne sais combien de sedanais en revue qui le regardent jouer;dans des fins de match comme cela,l'entraineur doit rameuter les joueurs et leur donner des consignes de réalisme
-Il commence lui aussi, comme tant d'autres avant lui,à tenir un langage abscons dans ses interviews d'aprés match:qu'est ce que c'est que ces "paramètres" dont il a parlé sur radio 8 ?
maintenant,beaucoup d'entre vous font état de l'attitude désinvolte et rigolarde de certains joueurs qui ne semblaient pas affectés par la médiocrité de leur prestation;ce n'est bien sur pas normal Pu va de nouveau pousser une gueulante, mais quid de l'entraineur ?lui aussi doit s'impliquer!!
- Thierry sedhavrais
sedan restera en ligue deux urano vend tous ses meilleurs joueurs a qui le tour diaby en juin
- BISOUNOURS
BVF a écrit:
D'ou cà vient comment veux tu qu'un entraineur soit crédible face à ses joueurs, lorsque ces derniers savent que l'entraineur est guidé...comme un jouet...!
voila le probleme...enfin un probleme, je ne pense pas ,car au debut de saison, on fait mine de titiller la L1...que c'est un objectif...pis aprés, on stagne, peut etre volontairement, tout cela ns va bien finalement, on ne tremble pas pour une descente, on ne se stresse pas avec une montée...
on est pepère tranquille, en L2...on vend des joueurs, une affluence, somme tout pas si mal pr notre ville, un entraineur pas cher, pas chiant, des joueurs qu'on peut vite ecarter, s'ils jouent trop bien, ou ns font trop chier...
bref, on est moyen parce qu'on le vaut bien, et on le veut bien...
ALLEZ SEDAN
donc le malin c'était bien Chauvin qui a vu clair "s'a sauvé coume un maraudeux" et maintenant il va ptète mener Nantes en L1 attention
aie aie aie
- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA