[25ème journée] Reims - Sedan
Re: [25ème journée] Reims - Sedan
letank32 un supporters expadrier... et ben mes enfants on aura tous entendu .
JE PENSE QUE VU SON PARLER letank32 a deja connu de belle chose un stade de france des demi finale des montee des descentes etcetc ....et doit avoir un sacre paquet d'ami sedanais

- roro
J'hésitais, finalement j'irais quand même.
Alors, messieurs sur le terrain, messieurs du staff, monsieur Urano, vous avez intérêt à vous bouger. Non pas pour la suprématie régionale... c'est la cerise sur le gâteau ça. Non, mais bien pour l'intérêt du club. Vous allez donner tout ce que vous n'avez pas donnés depuis 3 mois, depuis que vous vous foutez de notre gueule.
Paraît qu'on a le meilleur effectif de Ligue 2, prouvez le bordel. Sortez-vous les doigts et jouez simple.
Alors, messieurs sur le terrain, messieurs du staff, monsieur Urano, vous avez intérêt à vous bouger. Non pas pour la suprématie régionale... c'est la cerise sur le gâteau ça. Non, mais bien pour l'intérêt du club. Vous allez donner tout ce que vous n'avez pas donnés depuis 3 mois, depuis que vous vous foutez de notre gueule.
Paraît qu'on a le meilleur effectif de Ligue 2, prouvez le bordel. Sortez-vous les doigts et jouez simple.
-
Florian - Messages: 1132
cool08 tu me saoule grave...le 32 est bien le gers ou j'y passe mes vacances depuis 10 ans chaque été..je suis ardennais depuis 45 ans ( c'est bientot mon aniv
) et je suis à dugau à chaque match et pas mal en déplacement,de plus ma vie de supporters je n'est pas à te la raconter ...les couleurs de mon club que je supporte depuis 22 ans sont bien plus importantes que tes suspicions à 2 balles...je ferme le banc et revien au topic concerné,reims-sedan...alors tous à delaune et gagnons ensemble notre derby...on verra la suite à donner plus tard... 

- letank32
Messieurs
le forum et pour partager les avis et non réserver a deux ou trois personnes respecter ceux qui laisse des messages et vous serrez respecter
Même âge que toi le tank32 et bonne anniversaire quand même mais pour moi la saison ne se reflète pas sur un derby
je serrais très content que Sedan gagne a Reims pas pour la monté ,mais pour notre fierté, mais je pense que Reims n'est pas a cette place la par hasard et que le jeu proposer par nos joueurs n'est pas digne de la ligue2, et loin du niveau de jeux de courageux des cornichons
le forum et pour partager les avis et non réserver a deux ou trois personnes respecter ceux qui laisse des messages et vous serrez respecter
Même âge que toi le tank32 et bonne anniversaire quand même mais pour moi la saison ne se reflète pas sur un derby
je serrais très content que Sedan gagne a Reims pas pour la monté ,mais pour notre fierté, mais je pense que Reims n'est pas a cette place la par hasard et que le jeu proposer par nos joueurs n'est pas digne de la ligue2, et loin du niveau de jeux de courageux des cornichons
-
cool08 - Messages: 99
la je suis d'accord avec toi cool08...et cela se résume par une nouvelle saison de gachie...comme celle d'avant
oui ici on à la possibilité de s'exprimer, je respect ta position et tu respect la mienne: c'est la règle ici...de toute façon,quelque soit la position de tous et toute et qui est surement très différente , on se doit de rester respectueux entre nous ,supporters de nos valeurs et de nos couleurs...ce qui n'est pas le cas comme je l'ai déjà dit par une partie des dirigeants et de nos joueurs actuels...un jour viendra ou le "tremplin" tant convoité par certain branleurs de joueurs,ici à sedan ou ailleurs n'existera plus....peut etre que nous reverons des mecs à la mionnet,n'diefi ou autre sachy,deblock et j'en oubli....c'est tout ça la culture sedanaise et perso comme supporter je la véhicule partout en france et meme ailleurs depuis plus de 20 ans et 1 million de kilomètre....restons sedanais,reston ardennais et meme le soir d'une tempète restons unis...amicalement à tous et à toute...

- letank32
et pour finir
Si entre supporter on n'est pas capable de se respecter ce n’est pas avec le 11 fantômes qui porte nos couleurs, et qui nous snobe a chaque match que l'on serra respecter pour ma part j'en ai marre de filer de la tune pour rien, on peut perdre, mais au moins se battre, ou faire semblant j'ai toujours défend nos couleurs mêmes sur des terrains a l’extérieur, mais la je défends mes couleurs, mes opinons, mes certainement pas une équipe de moins que rien et je n'oublie l'encadrement.
il est temps de reprendre des joueurs chômeurs qui ont envie d'adhérer à un projet, mais il faut arrêter de faire miroiter à des supporters et à un département la montée en l1
maintenait il y'a plus grave dans le monde, que le foot des enfants massacrer dans des villes de Syrie
ALLEZ SEDAN et a bientôt a Dugaugez pour une franche rigolade
CORDIALEMENT
Si entre supporter on n'est pas capable de se respecter ce n’est pas avec le 11 fantômes qui porte nos couleurs, et qui nous snobe a chaque match que l'on serra respecter pour ma part j'en ai marre de filer de la tune pour rien, on peut perdre, mais au moins se battre, ou faire semblant j'ai toujours défend nos couleurs mêmes sur des terrains a l’extérieur, mais la je défends mes couleurs, mes opinons, mes certainement pas une équipe de moins que rien et je n'oublie l'encadrement.
il est temps de reprendre des joueurs chômeurs qui ont envie d'adhérer à un projet, mais il faut arrêter de faire miroiter à des supporters et à un département la montée en l1
maintenait il y'a plus grave dans le monde, que le foot des enfants massacrer dans des villes de Syrie
ALLEZ SEDAN et a bientôt a Dugaugez pour une franche rigolade
CORDIALEMENT
-
cool08 - Messages: 99
cool08 a écrit:je ne vais pas rentrée dans cette polémique
mais je ne vais pas me morfondre,car il y'a quand même des choses plus importantes que le foot
simplement le tanke32 ne fait pas ardennais, tu et surement du Gers et un expatrier donc pas un vrai sedannais
de plus je préfère 37 ans comme supporter qui a vu de belle choses
qu'a tu ?
AMICALEMENT
Depuis 74 tu fais une faute Sedanais ne prend qu'un N...

- BVF
cool08 a écrit:je ne vais pas rentrée dans cette polémique
mais je ne vais pas me morfondre,car il y'a quand même des choses plus importantes que le foot
simplement le tanke32 ne fait pas ardennais, tu et surement du Gers et un expatrier donc pas un vrai sedannais
de plus je préfère 37 ans comme supporter qui a vu de belle choses
qu'a tu ?
AMICALEMENT
Pour un vrai ardennais tu devrais savoir et ce pour la n' iéme fois que sedanais ne prend qu'un NNNNNNN.

- cssajoe
Sur un topic reims sedan, on devrais polemiquer avec les remois non ? entre nous ca fait pas propre 

-
kronos08 - Messages: 776
Ne rêvons pas trop... Reims à domicile c'est 9 victoires 1 nul 0 défaite. Si les joueurs continuent sur la dynamique qui a démarré après la trêve, on est mort. Je serai en parcage avec le même espoir que Pinta. Une défaite serait sans doute la fin d'une époque. Le club rentrera dans le rang, dans le ventre mou de la ligue 2, et les supporters se feront une raison.
En cas de victoire, un maigre espoir sera maintenu. Si certains joueurs se foutent du club, montrons leur dès l'échauffement que ca n'est pas notre cas. Peut-être que ca les atteindra et qu'ils comprendront qu'ils doivent tout donner sur le terrain.
S'il vous plaît, ayez une réaction d'orgueil.
En cas de victoire, un maigre espoir sera maintenu. Si certains joueurs se foutent du club, montrons leur dès l'échauffement que ca n'est pas notre cas. Peut-être que ca les atteindra et qu'ils comprendront qu'ils doivent tout donner sur le terrain.
S'il vous plaît, ayez une réaction d'orgueil.
- Babou
Une défaite et on peut dire au revoir a Guyot!!!
-
P.U - Messages: 740
j'ai relu certains propos de joueurs actuellement à sedan...."sedan est un tremplin ...." je vous fait grace de la suite..et j'ai lu ailleurs.."profiter en bien ,car demain c'est le néant pour vous et le smic qui vous attends.."
encore une saison de gachie...la saison prochainenon annonce le maintient et un truc en coupe comme nos suceurs de vinaigre et voisin..
ba fait chier,mais ils ont été plus réaliste que nous,..sauf qu'une série à toujours une fin..oui en 10 matchs ils ont 9 victoires et 1 nul et bien moi je fait un loto et je pari 20euro gagnant pour sedan et je me paye de nouvelles vacances dans le gers mais sans cool08
nan je rigole!!!maintenant qu'il est décidé comme nombre de sedanais à venir dans ce stade de reims,ils nous reste un truc : l'amour de nos couleurs et cela personne ne pourra jamais nous le retirer.....
allez sedan

- letank32
Essayons de relativiser. Deux minutes de relâchement coupable: une face à Bastia, une face à Troyes, sinon, on serait actuellement à 3 points du podium. J'adhère à votre colère à tous, mais je me dis aussi que Angers ou Metz, si c'est du pain blanc qu'on a malheureusement et stupidement bouffé depuis, çà peut revenir: S'il n'y a plus de ces buts cons à la 94ème minute. Ah m...! mener à Bastia et face à Troyes, pour que dalle, c'est là qu'il y a des coups de pied au c... qui se perdent. Il y a la place du c..., mais il y a aussi, les buts c...! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais connaissant nos lascars, quand on annonce 4 minutes de temps additionnel, maintenant, j'ai peur.
Alors à Reims, si c'est bien parti, fermez les fenêtres, bon D...!
Alors à Reims, si c'est bien parti, fermez les fenêtres, bon D...!
- Ybmord
La question , en cas de victoire à Reims , les joueurs , le staff mériteraient
ils une prime de match , aprés ces 2 non matches à domicile ?
J'ai peur que c'est ce qui s'est passé aprés la victoire à Metz faisant suite au mauvais match contre Le Mans , depuis ce jour là ça ne va plus. Touche pas à ma prime.......
ils une prime de match , aprés ces 2 non matches à domicile ?
J'ai peur que c'est ce qui s'est passé aprés la victoire à Metz faisant suite au mauvais match contre Le Mans , depuis ce jour là ça ne va plus. Touche pas à ma prime.......
- cssajoe
Non mais cool08 tu peux rester chez toi des supporters comme toi, on s'en passe!! 

-
P.U - Messages: 740
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA