Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar francois51800 » 18 Aoû 2009, 11:55

Y'a t'il des chances de regroupement ce soir ?
francois51800

AllezSedan.com

Messagepar Sang-Lier » 18 Aoû 2009, 12:45

Le KVR en aileron pour plus de 40M€

Ce n'était plus un secret, l'aileron suivait de près le KVR depuis plusieurs semaines. Après de longues négociations, les deux parties ont finalement trouvé un accord. Le KVR devrait s'engager en aileron pour une somme avoisinant les 40M€. Le contrat de 5 ans sera paraphé dans les jours à venir.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

C'est bon les gars, on va l'avoir ce transfert ! :mrgreen:
Sang-Lier

Messagepar chris » 18 Aoû 2009, 13:17

Sang-Lier a écrit:C'est bon les gars, on va l'avoir ce transfert ! :mrgreen:

:D
Attendons qu'ils aient tous passé la sacro-sainte visite médicale avant de nous réjouir...
chris

Messagepar dvd88cssa » 18 Aoû 2009, 16:10

Sang-Lier a écrit:
Le KVR en aileron pour plus de 40M€

Ce n'était plus un secret, l'aileron suivait de près le KVR depuis plusieurs semaines. Après de longues négociations, les deux parties ont finalement trouvé un accord. Le KVR devrait s'engager en aileron pour une somme avoisinant les 40M€. Le contrat de 5 ans sera paraphé dans les jours à venir.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

C'est bon les gars, on va l'avoir ce transfert ! :mrgreen:

Sur Eurosport ils disent 42M€ :D :D :D
dvd88cssa

Messagepar roro » 18 Aoû 2009, 16:49

et etre sur qu'on soit titulaire ;)
roro

Messagepar dvd88cssa » 18 Aoû 2009, 17:05

roro a écrit:et etre sur qu'on soit titulaire ;)

Il est prevu juste pour les match de coupe. un gachis pour un joueur comme ca.
dvd88cssa

Messagepar Sang-Lier » 18 Aoû 2009, 22:37

A chier sur le terrain et à chier en tribune ! (Pas de regroupement) Je sais pas si la radio a repassé les bandes du match contre Caen pour vous faire croire qu'il y avait de l'ambiance mais vue du stade c'était affligeant... Je viens d'ailleurs d'entendre un certain Benjamin sur RMC qui a passé un coup de gueule pour le public de Sedan ;) Grosse dédicace au mec qui est entré sur le terrain, c'était bien drôle et ça a animé la fin de rencontre :mrgreen:
Sang-Lier

Messagepar FloW » 18 Aoû 2009, 22:40

Il s'est fait défoncer par Urano Himself pour qu'il comprenne bien qu'ici le patron c'est PU
FloW

Messagepar Supp-du08 » 18 Aoû 2009, 22:47

A Sedan, actuellement, pour une grande partie du stade, je parlerai de ''spectateur'' et pas de supporter.Les gens sont la pour siffler, pour applaudir sur la frappe lointaine ajaccienne qui a fait mouche, pur dire Chauvin démission mais pas la pour encourager les joueurs(bien sur je ne parle pas des kops mais d'une majorité) ;)
Supp-du08

Messagepar Sang-Lier » 18 Aoû 2009, 22:47

Le public encourageait plus le mec sur le terrain que les joueurs, c'était drôle.
Sang-Lier

Messagepar Sedan_1919 » 18 Aoû 2009, 22:53

FloW a écrit:Il s'est fait défoncer par Urano Himself pour qu'il comprenne bien qu'ici le patron c'est PU

Ah bon à ce point là ?
:lol: :lol:
Sedan_1919

Messagepar Supp-du08 » 18 Aoû 2009, 23:57

Dans des circonstances comme actuellement, le regroupement est plus que jamais crucial:maintenant, que tous ceux qui aiment vraiment le club viennent en aileron sud est inférieur.Ce soir, l'ambiance était moyenne pour différentes raisons maintenant il faut réagir!
Egalement ces pseudos-supporters en sud inf(pas le kvr) n'ont fait que d'insulter et n'ont pas une seconde encourager le club.
Supp-du08

Messagepar max-sanglier » 19 Aoû 2009, 00:13

L'orthographe !!
max-sanglier

Messagepar Sang-Lier » 19 Aoû 2009, 00:15

Je veux pas être méchant max mais franchement essaye de faire des efforts sur l'orthographe, c'est horrible là...
Sang-Lier

Messagepar brice08 » 19 Aoû 2009, 01:16

moi je vais vous dire qu une chose puisque le sujet est le regroupement
les KVR vous êtes des guignols et quand vous aurez compris ça peut être que vous le serez un peu moins !
Franchement vous êtes ridicules et vous faites bien rire tous les gens qui viennent au stade mais prenez conscience de la situation sinon vous serez toujours la risée de la plupart des publics ON NE VOUS ENTEND PAS !!!
C est quand même pas dur a comprendre alors arrêtez de faire les enfants ...
Si vous n'êtes pas persuadés allez faire un tour en honneur et vous verrez ou même en sud on entend que les YB
Je suis pas YB je ne suis d aucun groupe de supporters et de toutes façons je m en tape parce que c etait certainement la derniere fois que je foutais un pied a dugau et c'est bien dommage car je n ai pas rater un match depuis plus de 10 ans mais la trop c est trop je ne veux plus voir des matchs de foot sans prendre plaisir d aller au stade même dans la victoire
Mon bon vieux emile me manque et j aurais au moins vécu ça je n oublierais jamais en esperant oublier tres vite dugau ADIEU et merci d avoir foutu le club en l'air chers KVR !!!
brice08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA