[25ème journée] Reims - Sedan
Re: [25ème journée] Reims - Sedan
lundi une bataille a gagnier
aux joueurs de nous prouver que l'equipe n'est pas morte .voila lundi 22h 30 on pourra faire le bilan 

- roro
Tout oublier pour un malheureux derby, si c'est ça être supporteur et se voiler la face en oubliant que notre club n'a plus d'âme c'est malheureux!!! Le derby n'y changera rien, qu'on le gagne ou qu'on le perde le mal reviendra pour le prochain match à domicile!!! Cette équipe fait tout simplement pitié!!! J'étais pourtant un de ceux qui croyaient le plus à la montée, mais cette équipe n'est pas digne d'être une équipe pro!!!! Les amateurs ont plus de valeurs que cette équipe de minables enfants gâtés!!
-
onlysedan - Messages: 782
d'accord avec toi, bien parlé
allez sedan allez sedannnais
vous avez vu j'ai mis trois nnn a sedanais
très cordialement amis supporters
allez sedan allez sedannnais
vous avez vu j'ai mis trois nnn a sedanais
très cordialement amis supporters
-
cool08 - Messages: 99
eh oh après le derby qui de toute façon n'en ressortira qu'une égalité sur les 2 matches (eh oui c'est troyes en tête du derby régional) n'oubliez pas qu'il restera 13 journées à jouer, on peut y être positifs et les autres négatifs (souvenez vous de troyes une saison et qui n'est pas monté) mais l'inverse est possible. De toutes façons si on perd le match à reims les rémois joueront les kakous à cause de leur victoire et si on gagne ils en feront autant à cause de classement (sauf que les 3 points seront pour nous et qu'ils pourront leur coûter cher)
- arduinna
Je reste convaincu depuis le début de saison que cette équipe de Reims a de la chance, certes elle n'est pas là par hasard, mais pour avoir vu certains matches, ce n'est quand même pas fou...
Après cette triste soirée de vendredi, il faut passer à autre chose, montrer aux joueurs que notre club, POUR NOUS c'est important ; que le derby, POUR NOUS c'est important. J'en veux beaucoup à certains joueurs et pas que...mais lundi on met cela entre parenthèses, ils ont une chance de se faire à moitié pardonner et surtout de ne pas jouer les touristes en ligue 2 jusqu'au mois de mai...(car si beaucoup pense à leur gueule, être transparent pendant 4 mois ne va pas jouer en leur faveur...)
De plus, les matches les plus catastrophiques restent à Dugau, donc de l'espoir pour ce derby, de l'envie sur le terrain, dans le parcage et il faut bien se le dire : les cornichons sont largement battable chez eux !!!
Allez Sedan
Après cette triste soirée de vendredi, il faut passer à autre chose, montrer aux joueurs que notre club, POUR NOUS c'est important ; que le derby, POUR NOUS c'est important. J'en veux beaucoup à certains joueurs et pas que...mais lundi on met cela entre parenthèses, ils ont une chance de se faire à moitié pardonner et surtout de ne pas jouer les touristes en ligue 2 jusqu'au mois de mai...(car si beaucoup pense à leur gueule, être transparent pendant 4 mois ne va pas jouer en leur faveur...)
De plus, les matches les plus catastrophiques restent à Dugau, donc de l'espoir pour ce derby, de l'envie sur le terrain, dans le parcage et il faut bien se le dire : les cornichons sont largement battable chez eux !!!
Allez Sedan
-
lolo08450 - Messages: 199
A un point près (Troyes), à un match près (Nantes), on se tient la barbichette. Troyes et Nantes commencent à parler de montée, et nous, de rêve qui s'évapore. L'entraîneur parle de spirale. C'est là la différence, ascendante ou descendante,mais ce n'est toujours qu' à un point près, nom de D...! Allez! on s'accroche! Tous!
- Ybmord
Pour la saison prochaine inspirons nous de bastia cet année et d'evian la saison passé qui on su aller chercher des joueur de ligue1 en fin de carriere, voir chomeur, plein d'experience et qui savent etre serieux et regulier, eux !
-
kronos08 - Messages: 776
vous avez chacun votre opinion sur la situation actuelle et c'est bien normal...que certain croit au derby comme une lueur d'espoir c'est normal aussi,mais dire que s'attacher à ça est désolant d'etre supporter est un peu limite quand meme..beaucoup d'entre nous trime comme des malades la semaine au boulot en attendant un autre match de sedan avec une victoire..
.ouai y'en à pas beaucoup en ce moment..
.mais bon,le reve est permi et c'est bien là l'essentiel...en tout les cas ,nous supporters ,on fera notre job le mieux possible à delaune ,ceux qu'ils veulent pas chanter là bas,soyer sympa,laisser nous rever...
allez sedan

- letank32
Problème économique oblige, il m'est devenu impossible de venir à Sedan!! Et ce n'est pas plus mal vu le spectacle proposé en ce moment!!! Mais être supporteur ne veut pas dire se voiler la face
Je suis supporteur, présent en aileron quand je viens, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'on doit tout oublier pour un derby!!!!

-
arduinna a écrit:eh oh après le derby qui de toute façon n'en ressortira qu'une égalité sur les 2 matches (eh oui c'est troyes en tête du derby régional) n'oubliez pas qu'il restera 13 journées à jouer, on peut y être positifs et les autres négatifs (souvenez vous de troyes une saison et qui n'est pas monté) mais l'inverse est possible. De toutes façons si on perd le match à reims les rémois joueront les kakous à cause de leur victoire et si on gagne ils en feront autant à cause de classement (sauf que les 3 points seront pour nous et qu'ils pourront leur coûter cher)
C'est pour cà que nous y croirons encore une fois d'une possibilité de recoller au podium...
mais au vu de l'amertume du coach, de certains joueurs, et des supporters, je me demande bien comment, on pourrait reprendre une place sur le podium ds les quelques matches, avec autant d'inconstances...
que l'on gagne le derby, c'est indéniable, on jouera a 12 avec tacalfred notre buteur joker...
mais aprés, notre saison est moyenne, l'effectif aussi...a moins d'etre transformés sur 13prochains matches...
on ne fait pas avec des moutons... des chevaux de courses

bref, la vente de Lautoa tout comme baysse il y a de cà une saison c'est peut etre ce qui ns enleve les qqpoints manquants...les dirigeants pensent autrement...
Pour Rouquette qui a ete chercher Lautoa, et l'avoir mis en selle chez ns...la com c'est combien?

- BVF
nous sommes dans une spirale descendante, si on ne renverse pas la vapeur rapidement ça va sentir le roussi, il faut remettre le jeu et les joueurs en place car le championnat n'est pas fini, il y a encore de la place en tête
- sanglier83
kronos08 a écrit:Pour la saison prochaine inspirons nous de bastia cet année et d'evian la saison passé qui on su aller chercher des joueur de ligue1 en fin de carriere, voir chomeur, plein d'experience et qui savent etre serieux et regulier, eux !
Et des coachs expérimentés quand même : Casoni et Hantz ont passé plus de temps sur le banc que Guyot
-
Fab06 - Messages: 35
Le coach n'est à mon vis pas le problème, Chauvin réussi à Nantes...
Le problème est autre part, joueurs et dirigeants, c'est tout!! Et à mon avis aussi dans la façon de recruter les joueurs: on doit leur parler de Sedan tremplin, mais pas d'un projet sportif bien défini, alors comment avoir envie de quelque chose avec Sedan!!!!

-
Nous sommes en periode ou les agents commencent a prospecter pour les joueurs et c'est destabilisant
attention car nous n'avons que 9 points d'avance sur le 1er relégable,Boulogne, et certains qui pensent a la saison prochaine en fevrier pourraient bien se retrouver en National

attention car nous n'avons que 9 points d'avance sur le 1er relégable,Boulogne, et certains qui pensent a la saison prochaine en fevrier pourraient bien se retrouver en National

- jerry08
Bonjour, pour ce derby contre Reims cela promet d'etre chaud, le sanglier se relève toujour de ses blesures il est tres réssistant et va foncé pour écrasé l'énnemi juré le Stade de Reims, il faut ètre supporter dans la victoire et dans la défaite je parle juste pour les faux supporter !!!, c'est dès vendredi que la montée va se joué sur ces match tres important c'est eu qui auront plus la prescion pas le CSSA , et je pense que Reims lachera le podium d'ici la vous vèrez ... !!! ALLEZ SEDAN !!! une chose mobillisation des ardennes tous le monde a Reims vendredi !!! 

- Juan08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA