[25ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Juan08200 » 21 Fév 2012, 21:48

en parlant de l'équipe en général c'est vrai qu'il ya eu les départ comme Wesley Lautoa, Stan Oliviera qui malgré tous perturbe un peu toujour une équipe comme en ce moment la défense a tendance a etre fébrille ... mais dèrière jesper que le club nous trouveron des bon ptit joueur pourquoi pas un petit brésilien, pas trop chère bien sur :D est j'ai regardé sur le site de l'UNFP il ya 2 ou 3 bon joueur qui recherche un club pourquoi pas aller voir par la !!! ALLEZ SEDAN !!!
Juan08200

AllezSedan.com

Messagepar onlysedan » 21 Fév 2012, 22:23

Juan08200 a écrit:Bonjour, pour ce derby contre Reims cela promet d'etre chaud, le sanglier se relève toujour de ses blesures il est tres réssistant et va foncé pour écrasé l'énnemi juré le Stade de Reims, il faut ètre supporter dans la victoire et dans la défaite je parle juste pour les faux supporter !!!, c'est dès vendredi que la montée va se joué sur ces match tres important c'est eu qui auront plus la prescion pas le CSSA , et je pense que Reims lachera le podium d'ici la vous vèrez ... !!! ALLEZ SEDAN !!! une chose mobillisation des ardennes tous le monde a Reims vendredi !!! 8-)

Oups, je suis un faux supporter!!! Binh c'est facile de dire ça!! On peut être un vrai supporter et ne pas "pardonner" rapidement une équipe de lâche!!!! C'est ça aussi être supporter!! Aller au stade sans rien dire c'est leur laisser croire que ce qu'ils nous proposent nous plaît, or non!! Même si j'en avais envie je ne pourrais pas venir!!! 100 bornes à pied ce n'est pas dans mes cordes!!
onlysedan

Messagepar FLORAX » 21 Fév 2012, 23:09

Les supporters non présent ce lundi en parcage ne pourrons que regretter de ne pas avoir vécu une victoire spectaculaire et inattendu de nos Sedanais! :P
FLORAX

Messagepar Gus » 21 Fév 2012, 23:46

FLORAX a écrit:Les supporters non présent ce lundi en parcage ne pourrons que regretter de ne pas avoir vécu une victoire spectaculaire et inattendu de nos Sedanais! :P

Et une ambiance de folie ! :P
Gus

Messagepar roro » 22 Fév 2012, 07:08

moi je dit qui faut se mettent en condition lol alors un grand allez sedan allez ;)
roro

Messagepar BVF » 22 Fév 2012, 11:16

roro a écrit:moi je dit qui faut se mettent en condition lol alors un grand allez sedan allez ;)

tu as beau dire ce que tu veux...mais les joueurs ne l'entendent pas de la meme maniere, ils sont trop chouchoutés...
c'est un match important pr nous cette saison, au dela du derby, c'est le tournant de la saison, soit on recolle, soit on rentre ds le ventre mou...qui semblerait etre notre place, si pas de reaction, et de nos dernieres prestations...malgré un match gagné à metz...
je pense qu'une mise au vert aurait permis de mettre les joueurs face au défi...de discuter sur cette fin de saison qui se profile à une vitesse...
je veux bien croire en cette équipe...si elle affiche des valeurs, et se battre...bon sang, se battre, sur ds les duels, mordre dans les ballons...rentrer ds le bon sens du terme dans l'adversaire, on doit bousculer l'adversaire...
;)

En face, ils sont deja en train de nous marcher dessus, dans leur tetes...effacer le match aller, effacer la défaite en corse, prendre le dessus chez eux, gagner le derby, et prendre le large...c'est une opportunité pr eux...
Si on ne gagne pas à Reims, l'equipe sera en roue libre et en vacances... ;)
BVF

Messagepar jerry08 » 22 Fév 2012, 11:25

en vacances avant une saison en National ?

vas savoir :mrgreen:
jerry08

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Fév 2012, 11:51

Evidemment j'espère me tromper,mais il faut etre réaliste:Reims nous estactuellement nettement supérieur.Ce parcours de prétendant à la L1,ils l'ont en gros depuis janvier 2011.(le tournant avait été en fait le match aller à Sedan qu'ils auraient mérité de remporter)
lundi prochain,ils seront les favoris logiques..à moins d'un sursaut d'orgueil de notre part (?)
Espérons surtout qu'on ne sera pas rapidement menés au score.
Thierry sedhavrais

Messagepar Juan08200 » 22 Fév 2012, 15:33

bonjour, je tenait juste a dire quand voyant Laurent Guyot a chaque fin de match, il dit souvent c'est une défaite il faudrait retravaillé notre jeu et tous, se qu'il aurai fallu peu etre a sedan c'est un entrazineur ayant plus de caractères et de meilleur renomé parcke on a eu Chauvin jaimait pas du tous se type y navait pas du tous le filling d'un entraineur pour moi et la nous avons Guyot qui je l'impression na pas le truc qui fait la différence pour poussé une équipe tel que la notre pour prétendre a la ligue 1, peu etre je me trompe ont véra a la dernière journée mais c mal barré en tous cas il faut que le 12ème Homme soit la pour le derby et juskau bout dans la lutte, cela commencera contre Reims, et tenté de récupéré nos 3 points perdu bèttement a domicile contre troyes qui étfait a notre portée. Jesper que Pascal Urano va metre un coup de guele pour remonter les troupe et carburé le retard au podium voila !!!!! 8-)
Juan08200

Messagepar Juan08200 » 22 Fév 2012, 15:35

Présent pour le derby !!! au armes..... nous sommes les sedannais !!! et nous allons gagné.....allleeezzz sseedddaannn !!! 8-)
Juan08200

Messagepar lolo08450 » 22 Fév 2012, 16:25

Les rémois sont déjà à fond pour lundi, il faut dire qu'il y a 3 ans on les a aidés à descendre, l'année dernière ils nous ont éloignés un peu plus de la montée, et peuvent le refaire cette année...qui plus est tracer leur route trankilou pour la L1....
Apparemment le niveau supérieur d'une tribune derrière un but a déjà été ouvert...ça sent l'influence à 15000...
Une chose est sûre on va se faire chahuter vu notre situation...espérons qu'elle sera meilleure après ces 95minutes (car la fâcheuse tendance à prendre des buts dans les 90+...commence à m'agacer).
Sinon beh on connait les stats du sdr à domicile...mais bon les stats sont faites pour être déjouées :D , de plus ils n'ont jamais perdus 2 fois de suite en championnat ...
J'en suis plus que convaincu, ils sont largement prenables, cela dépendra de l'envie de nos joueurs.
(D'ailleurs nous jouerons en bleu e pense)
ALLEZ SEDAN
lolo08450

Messagepar compte supprimé » 22 Fév 2012, 16:37

Juan08200 a écrit:Présent pour le derby !!! au armes..... nous sommes les sedannais !!! et nous allons gagné.....allleeezzz sseedddaannn !!! 8-)

non, pas nous. Nous, nous sommes les Sedanais..... :roll:
compte supprimé

Messagepar Juan08200 » 22 Fév 2012, 16:44

Oui effectivement ont jouera en bleu c plus rare mais on dit toujour l'habille ne fait pas le moine 8-) tous je jouera pas que physiquement, le mentale des joueur va etre l'élement qui fera la diff"rence dans ce derby, il ne suffit pas d'avoir l"envie de gagné mais de puissé au dela des performance précedente qui non pas été tres valorisante mais Reims a l"avantage d'etre chez lui, le collectif Sedannais n"est pas encore huillé se qu'il n'y a pas dans le groupe, une sérénité dans le jeu également principalement en défense qui ne tien pas la barraque très souvent ont la remarqué pas mal de fois cette saison c'est un gros point faible a notre équipe jesper qu'il sera des plus rapidement soigné . je pense que notre équipe prépare de sont coté un petit coup la haut je le sent en tous cas, c'est tous se que je souhaite les 3 points au coup de sifflet final !!! ALLEZ SEDAN !!!
Juan08200

Messagepar Juan08200 » 22 Fév 2012, 17:51

http://www.youtube.com/watch?v=NrbLamf-ohI&feature=colike le lien sur you tube, de l'ambiance Reims - Sedan saison 2010 / 2011 regardé c'est super ca !!! a refaire Lundi pour le derby !!!

Modération : Merci de faire attention à l'orthographe. -Peper-
Juan08200

Messagepar Babou » 22 Fév 2012, 19:36

Ghilas élu meilleur joueur du mois de janvier. Espérons qu'il fasse plutôt comme au match aller, qu'il soit nul.
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA