[25ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Reims - Sedan

Messagepar cssajoe » 24 Fév 2012, 20:36

En L1 ? aprés 30 mn , et vu les scores , actuellement on est ....9ème à 2 points du 8éme , satisfaction car on a toujours 9 points d'avance sur le 1er relégable Boulogne qui est mené chez lui. Alexis va peut être goûter au National :lol:
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 24 Fév 2012, 20:48

Ce match, c'est la dernière chance, la dernière chance de se rapprocher du podium, mais aussi de sauver l'honneur du club ... Reste à savoir si les joueurs seront capables d'enfin défendre les valeurs qu'on attend d'eux...

Ce match sera l'occasion de revenir à 4 points du troisième, et donc de garder toutes nos chances pour la montée, même si en l'état d'actuel des choses je crois qu'il faut oublier totalement cet objectif et prendre chaque match comme un match pour se maintenir... Et à partir de maintenant, chaque match sera plus important que le précédent, et plus on se rapprochera de la fin, plus il faudra que les joueurs soient ENFIN forts, physiquement mais surtout mentalement !

Les joueurs doivent se battre comme des chiens sur chaque ballon, doivent presser les rémois dès que possible ... Les joueurs doivent dès maintenant se battre pour avoir leur place pour lundi, l'entraineur doit absolument remettre en cause la majorité de l'équipe... Le déclic doit avoir lieu, s'il n'a pas lieu aujourd'hui, il n'aura jamais lieu c'est clair ! Alors BOUGEZ VOUS LE CUL ... A 1 0 EN VOTRE FAVEUR, CONTINUEZ, METTEZ LE DEUXIEME, TUEZ LE MATCH ! A 1 0 POUR REIMS, BOUGEZ VOUS, ATTAQUEZ COMME JAMAIS, DONNEZ TOUT, NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTIONS !

Vous aurez un public derrière vous, même si au vu de vos dernières prestations vous ne le méritez pas... L'honneur régional est en jeu, on en a tous marre d'entendre des rémois la ramener car ils sont sur le podium... ALORS BOUGEZ VOUS LE CUL ! Si vous ne vous bougez pas, même si je suis abonné, je peux vous assurer que je n'irais plus au stade cette saison ... Vous aurez 2 000 Ardennais à fond derrière vous ... Soyez DIGNES, Défendez NOS VALEURS, AMOUR DU MAILLOT, COMBATIVITE, VOLONTE, Soyez Motivés !
Aimez Sedan, aimez votre maillot, respectez vos supporters, battez vous pour NOTRE club, et pour VOTRE avenir ...

ALLEZ SEDAN :!:
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 24 Fév 2012, 21:07

PHILTITII a écrit:
cssajoe a écrit: Qui est l'arbitre :mrgreen:

Tony CHAPRON

Merci , il a la réputation d'avoir le carton facile , d'ou son surnom de Chapron..rouge :lol:
cssajoe

Messagepar cssajoe » 24 Fév 2012, 22:02

Pour l'instant on est 7éme , en cas de victoire on reviendrait à 4 points de Rince et Clermont , je trouve que ça fait mieux Rince car pour en etre là ils ont du en rincer...
cssajoe

Messagepar Matija » 24 Fév 2012, 23:36

Gagner pour entretenir le maigre espoir ... 15 journées : 45 points en jeu !

Et j'aimerai vraiment qu'on les joue tous comme si c'etait le dernier pour ne pas avoir de choses à se reprocher perdre oui mais perdre sans combattre non !

Garde (çà pourrait être Guyot) a parlé aux joueurs, lit-on dans le quotidien. Il leur a dit des vérités. D’ailleurs, je n’arrive pas à comprendre qu’on soit obligés de leur en parler. Les mecs ont de la chance : ils ont des bons contrats. Ils jouent dans un club où ça se passe bien. Ils peuvent aller voir ailleurs comment ça se passe. Les exigences, chez nous, sont importantes, mais, par moments, j’ai l’impression de voir une équipe de fonctionnaires! On dirait que chacun calcule ses efforts en pensant : "Faut pas trop que je coure, je vais passer pour un con." »
Matija

Messagepar onlysedan » 25 Fév 2012, 01:06

Matija a écrit:Gagner pour entretenir le maigre espoir ... 15 journées : 45 points en jeu !

Et j'aimerai vraiment qu'on les joue tous comme si c'etait le dernier pour ne pas avoir de choses à se reprocher perdre oui mais perdre sans combattre non !

Garde (çà pourrait être Guyot) a parlé aux joueurs, lit-on dans le quotidien. Il leur a dit des vérités. D’ailleurs, je n’arrive pas à comprendre qu’on soit obligés de leur en parler. Les mecs ont de la chance : ils ont des bons contrats. Ils jouent dans un club où ça se passe bien. Ils peuvent aller voir ailleurs comment ça se passe. Les exigences, chez nous, sont importantes, mais, par moments, j’ai l’impression de voir une équipe de fonctionnaires! On dirait que chacun calcule ses efforts en pensant : "Faut pas trop que je coure, je vais passer pour un con." »

Et sur les fonctionnaires maintenant --' Plus personne ne se respecte dans ce monde???

Des amis étaient présent au dernier entrainement et paraît-il que ça ne s'est pas trop foulé!!!! En espérant qu'ils cont se remotiver!!! ça commence à devenir vraiment inquiétant!!!
onlysedan

Messagepar Rouletabille » 25 Fév 2012, 08:24

Y a encore des gens qui croient en la montée ! Pour ma part, je crois au maintien, mais seulement si on arrive a faire quelques matchs corrects. C'est la degringolade au classement. Nous avons plus de chance de nous retrouver dans les 3 derniers à ce rythme que dans "vers" la 10 éme place. Le match à Reims est perdu d'avance, à moins d'un match nul "surprise", le match au Havre ne nous apportera qu'un seul point grand maximum pour ne pas dire zero. La reception de Lens va être là aussi trés compliquée...Depuis le 19 décembre contre Guingamp nous avons pris : 7 points A cette allure nous aurons donc 14 points de plus qu'aujourd'hui à la fin du championnat. Prennez la moyenne des années precedentes et vous verrez à quelle place se situe une equipe qui a 48 points.
Rouletabille

Messagepar Rouletabille » 25 Fév 2012, 08:29

Pour répondre à ma propre question, lorsqu'on a 48 points en fin de saison, le classement se situe vers les, 13 eme, 14 eme et 15 eme place...à quelques "mini" points du premier relegable...
Rouletabille

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Fév 2012, 09:46

Tout cela me parait évident !au rythme actuel,il ne nous faut esoerer rien de plus que le maintien
On est encore en course non pas grace à nos résultats,mais grace aux résultats des autres et du tassement général;mais ça ne va pas durer,à moins que les "matchs à 6 pts" ne nos donnent un nouvel élan.
Thierry sedhavrais

Messagepar cssajoe » 25 Fév 2012, 09:48

Rouletabille a écrit:Pour répondre à ma propre question, lorsqu'on a 48 points en fin de saison, le classement se situe vers les, 13 eme, 14 eme et 15 eme place...à quelques "mini" points du premier relegable...

A t'entendre , le mieux pour nous serait de déposer le bilan ou forfait général , pourquoi jouer s on est nul ?
Certains pour trouver un club l'an prochain vont devoir se montrer et faire des gros matches , et ça celà va donner des résultats
cssajoe

Messagepar Rouletabille » 25 Fév 2012, 11:35

cssajoe a écrit:
Rouletabille a écrit:Pour répondre à ma propre question, lorsqu'on a 48 points en fin de saison, le classement se situe vers les, 13 eme, 14 eme et 15 eme place...à quelques "mini" points du premier relegable...

A t'entendre , le mieux pour nous serait de déposer le bilan ou forfait général , pourquoi jouer s on est nul ?
Certains pour trouver un club l'an prochain vont devoir se montrer et faire des gros matches , et ça celà va donner des résultats

Pas du tout mais, l'optimisme de certains me fait (malheureusement) sourire...Depuis 2 mois nous jouons le match "à 6 points de la derniere chance" ou bien "il reste 15 journées soit 45 points a prendre"...Malheuresement, le pire est qu'il reste 15 journées et que les equipes derrieres nous vont ENCORE prendre 45 points ! Comment rester optimiste quand on prend 7 points en 2 mois et 1 semaine ?????? (l'an dernier Arle-Avignon en ligue1 avait du prendre 11 points en 3 mois)
Bon courage en tout cas à ceux qui iront au Stade de Reims et qui depensent de l'argent pour cette equipe (saison 2011-12, j'entend)! Visiblement, les vrais supporters que vous êtes ont plus de faciliter a sortir de l'argent pour les suivre, que les joueurs a se sortir les doigts du C** pour gagner !
Rouletabille

Messagepar Babou » 25 Fév 2012, 12:14

lolo08450 a écrit:euh première nouvelle....bon peut être as-tu eu un problème d'information sportive depuis un peu moins d'un mois, ainsi je tiens personnellement à t'informer que ce jeune joueur n'est pas dans les Ardennes mais bel et bien dans le Morbihan.

Il est pas le seul a avoir zappé l'info, PMU propose Mulumba buteur à 7/1 :lol:
Babou

Messagepar kronos08 » 25 Fév 2012, 12:48

Rouletabille a écrit:
cssajoe a écrit:

Pas du tout mais, l'optimisme de certains me fait (malheureusement) sourire...Depuis 2 mois nous jouons le match "à 6 points de la derniere chance" ou bien "il reste 15 journées soit 45 points a prendre"...Malheuresement, le pire est qu'il reste 15 journées et que les equipes derrieres nous vont ENCORE prendre 45 points ! Comment rester optimiste quand on prend 7 points en 2 mois et 1 semaine ?????? (l'an dernier Arle-Avignon en ligue1 avait du prendre 11 points en 3 mois)
Bon courage en tout cas à ceux qui iront au Stade de Reims et qui depensent de l'argent pour cette equipe (saison 2011-12, j'entend)! Visiblement, les vrais supporters que vous êtes ont plus de faciliter a sortir de l'argent pour les suivre, que les joueurs a se sortir les doigts du C** pour gagner !

L'optimiste a toute raison d'etre aussi mauvais soit on actuellement a domicile on reste une de meilleur equipe a l'exterieur, si une equipe doit vaincre pour la premiere fois les remois chez eux cette saison c'est bien les paysan sedanais ! et si il le faisait ?? si ensuite on battais monaco chez nous et que les remois en deplacement faisait un nul ou une defaite ?? on reviendrai a 1 ou deux points d'eux....on resserrerai les rang devant et l'espoir envoler deux match avant ferais sont grand retour et cesserai enfin de te faire sourir, mais pour ca on le sait tous on doit faire face a un probléme de taille, un probléme interne qui fait que les joueurs on la téte ailleur !!

Ce probléme s'appelle l'individualité, cette chose qui eloigne les joueurs l'un de l'autre, le chacun pour soi, fini les troisiéme mi-temps dans la maison d'un des joueurs pour refaire le match comme a l'epoque des mionnet et compagnie, on peux peut-etre reprocher sa a guyot, fait-il ce qu'il faut pour que les joueur s'entendent bien ? en fait-il asser pour qu'ils est "envie" de jouer ensemble ? vu que le probléme est forcement mentale ( et oui l'equipe imbattable du debut de saison a un ou deux joueur pret est la méme qu'aujourd'hui ) il serait bon de se poser les bonnes question sur les facon de motiver les joueurs a finir correctement leurs saison, les reconcentrer sur l'objectif qui reste le mince espoir de ligue1 qui nous reste.
kronos08

Messagepar cssajoe » 25 Fév 2012, 13:47

En ce moment , il y a la moitié des entraîneurs de L1 et L2 qui se plaignent du manque de motivation , d'agressivité de leurs joueurs , et ce à tous niveaux , même les interviews L2 hier soir vont dans ce sens.Maladie du siècle chez les footeux , trop gâtés , trop protégés , pas assez concernés par les objectifs , leur salaire semblant leur suffire.
cssajoe

Messagepar Fazz » 25 Fév 2012, 17:27

bonjour

je me tate a faire le deplacement sur reims en voiture particuliere

a votre avis restera t il des places dans le parkage visiteur lundi?

merci de nous motiver a faire le deplacement ! :D
Fazz

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA