[26ème journée] Sedan - Monaco
Re: [26ème journée] Sedan - Monaco
et on y est maintenant c'est à sedan de faire le cp de la 95ème en on-t-il la force?
- rethel30
Que de points perdus "bêtement"...dur à comprendre... 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
il faut le garder ce point ?? mdr
- sanglier83
rethel30 a écrit:et on y est maintenant c'est à sedan de faire le cp de la 95ème en on-t-il la force?
La réponse est non héllas...

-
gangja08 - Messages: 4888
à Sedan c'est le resto du coeur, des points pour tous les rélégables
- sanglier83
on ira gagner à Boulogne!
- rethel30
La victoire à Reims était une bonne surprise, le nul de ce soir complètement prévisible...
Dans la lignée du reste de la saison. La défense ne tient pas la route.
- Philou
Malheureusement, on le sentait (encore) venir ce but, tant que les joueurs ne comprendront pas qu'il faut arreter de jouer à 11 derrière à partir de la 70ème minute...
- sup08
sanglier83 a écrit:à Sedan c'est le resto du coeur, des points pour tous les rélégables
Supporte des autres , la parole est facile , l'art est difficile ! Moi je préfére 100 fois nos joueurs à cette èquipe de mercenaires qui ne joue que pour du fric et ce club qui n'a rien à faire dans le championnat de France au vu des avantages fiscaux ! Je leurs souhaite tout bonnement le National
- cssajoe
Lemoigne c'est pas un capitaine ce mec là, il est incapable de pousser un coup de gueule pour remonter l'équipe...
- sup08
c'est bien plus qu'un problème de défense , c'est toute l'équipe qui a reculé en seconde mi temps
- fg8
2 eme mi-temps totalement raté , on a joue tout le temps dans nos 30 derniers metres , personne pour faire remonté le Bloc , les joueurs étaient cuit , je crois que l'équipe n'a jamais depassé la médiane , les 20 dernieres minutes se sont résumé à une attaque défense , je la voyais arrivé gros comme une maison cette égalisation , tres décu ce soir , au vu des resultats des autres on aurait pu faire une belle operation mais non comme d'habitude je dirais .
Enfin voila je dirais ce n'est que du foot mais c'est tellement rageant de revivre les memes moments chaque vendredi a domicile .
Enfin voila je dirais ce n'est que du foot mais c'est tellement rageant de revivre les memes moments chaque vendredi a domicile .
-
freed0m - Messages: 1775
Et voilà les critiqueurs en route , bande de croque morts , vous faites honte à ce forum !
- cssajoe
Philou a écrit:La victoire à Reims était une bonne surprise, le nul de ce soir complètement prévisible...
PU vient de dire que la sortie de fauv' est préjudiciable au jeu sans eudeline et Fauvergue on est presque plus rien et Diaby je ne dis rien car c'est pas beau de critiquer, quant aux nombre de hors jeu c'est bcp pour ce soir et cette défense Philou elle n'est pas seule à avoir subi car les balles ne sont pratiquement pas ressorties dans le dernier 1/4 d'heure pas de récup pas repartis vers l'avant rien
attention bastia ne sera plus rattrapé sauf Kolozale erreur.. reste donc 2 places
- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA