[30ème journée] Sedan - Lens
Re: [30ème journée] Sedan - Lens
Péno raté ?mais pourquoi laisser un gamin tirer ?mais ou est lemoigne ?et Lg ?parti pisser ?
- Thierry sedhavrais
Moi ce qui m'énerve c'est pas que Naïm tire, c'est surtout le fait que lorsque tu es mené comme nous, on apprend ça aux poussins, quand tu as un péno, tu mets une mine en plein milieu et c'est tout.
-
Florian - Messages: 1133
le match nul ne sera pas un bon résultat pour nous, il faut 3 pts ce soir
- sanglier83
on est plus capables de battre qui que ce soit chez nous 

- sanglier83
C Foot dit Florian Makengouf... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Une cata Sliti ce soir.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Bon y a rien à dire... un match nul pour un match nul.
-
T'y connais vraiment rien mon pauvre...
- cssajoe
Non rien du tout... mais alors vraiment rien du tout 

-
Lens c'est vraiment l'équipe la plus nulle qu'on ait vu à Dugau cette année , on a pas de cul c'est tout et eux c'est plein de vieux vicelards qui passent leur temps à détruire , pauvre public lensois qui n'a que ça à se mettre sous la dent
- cssajoe
gangja08 a écrit:Une cata Sliti ce soir....
Court aussi à ce stade de la compète et du match connaissant les enjeux on ne laisse pas un gamin se faire plaisir. là y a un truc.... par contre c'est rare pour être signalé j'ai un pote rémois qui voit le ballon derrière la ligne au début du match et vous? je pense que l'arbitre n'a pas su gérer certaines présences qui ont pris le dessus
- arduinna
il faut un miracle maintenant !! je comprends pas !!!
- FANSDAN
On n'est jamais dans le bon rythme, on n'a pas la grinta d'une équipe qui monte. Le péno loupé c'est une farce de plus, avec Fauvergue, Diallo, Lemoigne dans l'équipe on laisse tirer Sliti, 19 ans qui avait encore pas touché un ballon, ce n'est pas sérieux. Faut aussi dire que les Lensois ont été pathétiques, une sorte d'équipe de vétérans qui gagne du temps de façon grossière pendant 90 minutes, ils sont tombés bien bas quand même...
On ne peut même pas être vraiment déçu de ne pas monter sur le podium car ils n'en ont jamais réellement montrer les capacités.
On ne peut même pas être vraiment déçu de ne pas monter sur le podium car ils n'en ont jamais réellement montrer les capacités.
- tomek
On a pas de cul? Je suis désolé, sur le match qu'est ce qu'on peut retenir de notre côté?
Le poteau de Diaby, Diallo trop court, le pénalty loupé et le but de Fauvergue. Voilà. 4 actions concrètes sur 90 minutes... C'est pas une question de chance je suis désolé. Après oui les lensois ont joué musclé, sûrement trop à "l'expérience", mais c'est le jeu. On peut s'en prendre qu'à nous même, même s'il y a du mieux. 4 mois sans victoires à domicile je suis désolé, je peux pas être satisfait d'un nul.
Le poteau de Diaby, Diallo trop court, le pénalty loupé et le but de Fauvergue. Voilà. 4 actions concrètes sur 90 minutes... C'est pas une question de chance je suis désolé. Après oui les lensois ont joué musclé, sûrement trop à "l'expérience", mais c'est le jeu. On peut s'en prendre qu'à nous même, même s'il y a du mieux. 4 mois sans victoires à domicile je suis désolé, je peux pas être satisfait d'un nul.
-
gangja08 a écrit:Une cata Sliti ce soir....
il aurait déjà la gosse tête? pour être si sur!
contre une équipe de vx briscards truqueurs, il faut mettre un tireur qui ait du sang froid.... le fait que personne ne se soit opposé à ce que Sliti tire, çà sent qd même le manque de confiance et de cohésion, dommage
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA