[30ème journée] Sedan - Lens

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - Lens

Messagepar claudius » 01 Avr 2012, 10:38

Thierry sedhavrais a écrit:D'accord avec toi Rethel08..il est evident que ,pour la Ligue,voir Reims revenir en L1,au nom de la nostalgie et du potentiel financier serait une bonne chose..de meme voir lens ou monaco en National doit etre impensable..alors que si Sedan végète en L2,aprés tout ,ça leur parait logique (encore que nous avons une des meilleures affluences de L2,à domicile comme à l'exterieur )
On en a déja parlé;quand une équipe (comme Reims) a presque toujours des décisions arbitrales favorables,alors qu'une autre (Sedan) est systématiquement traitée sévérement (voir les 2 matchs contre lens,le péno sifflé à Amiens),ce n'est pas un hasard!j'en suis à peu prés sur !

il faut arrété votre phobie stade de reims ,tu as des années comme cela ou tout te réussi l'arbitrage
les péno etc... quand reims étaient au fond du trou personne s'occupé de reims les péno c'étaient pour
les autres ,l'arbitrage pourri rien te réussi poteau etc...l'équipe en face a de la réussite et le
supporter ne comprend pas cette spirale infernale qui fait que reims est descendu comme les autres.
à un degrés moindre se que ressent le supporter sedanais!mais à reims quand cela ne va pas on ne
braque pas les projos sur sedan!
claudius

AllezSedan.com

Messagepar kronos08 » 01 Avr 2012, 11:58

claudius a écrit:il faut arrété votre phobie stade de reims ,tu as des années comme cela ou tout te réussi l'arbitrage
les péno etc... quand reims étaient au fond du trou personne s'occupé de reims les péno c'étaient pour
les autres ,l'arbitrage pourri rien te réussi poteau etc...l'équipe en face a de la réussite et le
supporter ne comprend pas cette spirale infernale qui fait que reims est descendu comme les autres.
à un degrés moindre se que ressent le supporter sedanais!mais à reims quand cela ne va pas on ne
braque pas les projos sur sedan!

On ne peux pas dire que ca ne va pas a sedan, on est placé idealement pour la monter ( un peu derriére sans la pression du podium ), et dire que reims a de la chance certe la reussite se provoque mais dire que l'arbitrage vous "reussi" c'est deja un demi-aveux d'assistanat :D
kronos08

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Avr 2012, 12:28

je me souviens d'un péno accordé à Reims dans le temps additionnel pour une friction entre 2 joueurs dans la surface,en dehors de toute action de jeu, et qui leur donne la victoire..
Ceci dit,il est évident que Reims fait une saison remarquable,dans la continuité de ce qu'ils ont montré depuis la fin de saison dernière;à mon avis,ils vont monter,mais je reste persuadé qu'ils ont un préjugé favorable de la part des arbitres
Actuellement,le HAC est trés mal;avec les responsabilités de Louvel (le président),je suis curieux de voir quelle va etre l'attitude du corps arbitral dans les prochains matches.
Thierry sedhavrais

Messagepar rethel30 » 01 Avr 2012, 13:00

Thierry sedhavrais a écrit:je me souviens d'un péno accordé à Reims dans le temps additionnel pour une friction entre 2 joueurs dans la surface,en dehors de toute action de jeu, et qui leur donne la victoire..
Ceci dit,il est évident que Reims fait une saison remarquable,dans la continuité de ce qu'ils ont montré depuis la fin de saison dernière;à mon avis,ils vont monter,mais je reste persuadé qu'ils ont un préjugé favorable de la part des arbitres
Actuellement,le HAC est trés mal;avec les responsabilités de Louvel (le président),je suis curieux de voir quelle va etre l'attitude du corps arbitral dans les prochains matches.

je pense que c'étais contre Istres: Pasqualeti et les joueurs ont voulu faire une haie d'honneur à l'arbitre :)
rethel30

Messagepar Ybmord » 01 Avr 2012, 13:53

Combien d'équipes ont donné 6 points au CSSA ? Amiens et ... Reims. Est-ce la faute de Reims si nous avons galvaudé des points aux 4 coins de l'hexagone, et à ... Dugauguez ? Reims, le meilleur complice en montée en L1, du CSSA.
Cela dit, Rémois, qui faites tout pour emmener le CSSA en L1, s'il faut rester en L2 (le plus probable) soyez sympas, restez en L2 avec nous. Qu'allons-nous faire sans vous ? Troyes, Lens, Metz, ce sont des demi-derbies. Reims, c'est super. La presse locale en fait 4 pages tous les jours une semaine avant, alors que le pékin moyen s'en fout.
Reims, c'est le frère siamois. Si l'un monte, et l'autre reste, dans 3 ans, les deux se retrouvent en National. Si Reims monte seul, nous nous devons d'aller en délégation tous les 15 jours à Delaune, et les rémois à Dugau, pour maintenir la flamme de notre montée pour l'année suivante, et retrouver ainsi les grandes heures des confrontations à Albeau, quand Fontaine, Kopa et Piantoni affrontaient Eloy, Bochard , Fulgenzy et Rozak.
24.000 supporters pour un Sedan-Reims en L1 à Dugauguez: fin 2012 ? en 2013 ?
P...! rien que d'y penser, j'en chavire.
Ybmord

Messagepar chris » 01 Avr 2012, 15:01

Ybmord a écrit:Après Kouamatien, Valdivia (sorti en boitant bas). Avec un peu de recul, le"jeu" des lensois m'a rappelé le comportement de ces sales gamins, ces cancres, qui, à défaut d'égaler les bons, leur cassent le boulot.
Ne nous plaignons pas trop de l'arbitre. Il accorde un péno à nous aussi. .

On peut quand même voir un rapport de cause à effet entre le laxisme de l'arbitre et la sortie de Pierrick, maintenant, nous demander de ne pas nous plaindre parce que l'arbitre a sifflé un penalty complètement justifié, après une énième faute lensoise, est assez révélateur de ce que nous, Sedanais, attendons d'eux...
Ybmord a écrit:Sur le but de Fauvergue, il a laissé jouer, alors qu'un lensois est nokate dans la surface des verts et rouges.

Les Lensois se sont amusés à ce petit jeu durant tout le match, en toute impunité, même le gardien s'y est mis, demandant à être soigné avant un corner et se relevant promptement en voyant que personne n'y croyait...
chris

Messagepar tomek » 01 Avr 2012, 16:35

claudius a écrit: il faut arrété votre phobie stade de reims

Rassures toi personne n'a peur de Reims...

claudius a écrit:!mais à reims quand cela ne va pas on ne braque pas les projos sur sedan!

Non c'est sûr, avec nos résultats sur les 20 dernières années et les votres, y a au moins trois générations de frustrés dans la ville saaaââââaacre.
tomek

Messagepar tomek » 01 Avr 2012, 16:37

allan94 a écrit:Quand je lis certains dire que SLITI a la grosse tête, ne sait pas tirer les penos, n'est pas regulier... ça me fait bien rire...

Sur ces 5 ans au club, c'est son premier penalty raté ( sans compter la bonne dizaine de coups francs mis directement). Ca arrive a tout le monde d'en rater un, arretez un peu de l'accabler.

Et si c'est lui qui a tiré, d'apres les echos que j'ai reçu du match, au moment de designer le tireur, vos soit disant "cadres" et " leaders" se sont fait tout petits ( du fait de la pression des reultats a domicile surement). Il a au moins eu le courage de le tirer.
Apres c'est sur, tout le monde aurait aimé le voir dedans.

Complètement d'accord avec toi.
tomek

Messagepar compte supprimé » 01 Avr 2012, 16:49

Ybmord a écrit:Si Reims monte seul, nous nous devons d'aller en délégation tous les 15 jours à Delaune

Alors là, faudrait me payer cher :roll:
compte supprimé

Messagepar arduinna » 01 Avr 2012, 18:00

allan94 a écrit:Quand je lis certains dire que SLITI a la grosse tête, ne sait pas tirer les penos, n'est pas regulier... ça me fait bien rire...

.

dans l'ardennais de ce matin il est écrit que l'ordre pour les pénos c'est Diallo Court et Fauvergue (c'est Fauv' qui le dit) "mamadou le sentait bien mais...Naïm aussi "et .....voilà voilà
arduinna

Messagepar claudius » 01 Avr 2012, 18:04

tomek a écrit:
claudius a écrit: il faut arrété votre phobie stade de reims

Rassures toi personne n'a peur de Reims...

claudius a écrit:!mais à reims quand cela ne va pas on ne braque pas les projos sur sedan!

Non c'est sûr, avec nos résultats sur les 20 dernières années et les votres, y a au moins trois générations de frustrés dans la ville saaaââââaacre.

je voulai plutot dire fixation et non phobie veuillez m'excuser!
je sais bien que vous ne craignez pas reims.
claudius

Messagepar LeCartel15 » 01 Avr 2012, 19:19

La paranoïa anti stade de Reims est quand même bien pathétique.
Comme si c'était la ligue qui nous avait obligé de vendre Lautoa sans le remplacer. Comme si c'était la ligue qui nous avait fait perdre tous ces points suite à des inattentions.
Et c'est à cause de la Ligue si on ne gagne pas depuis des mois à Dugau ? Encore à cause de la ligue si on refuse de jouer au ballon ?

Et si la ligue voulait la montée de Reims, pourquoi attendre 20 ans ? Pourquoi Nantes et Monaco ne bénificient pas de la même clémence ? Et Lens ?
LeCartel15

Messagepar Pinta » 01 Avr 2012, 20:27

Le délire habituel des supporters de tous les clubs, si on lit les forums, tous les clubs pros sont dans le viseur d'un complot mondial.

Reims a une réussite affolante cette saison c'est un fait, ce n'est pas une raison pour partir dans des délires paranoïaques. Tout comme les attaques contre les arbitres, le meilleur moyen de fuir ses responsabilités. Et c'est tellement arrangeant d'être seul contre tous.
Pinta

Messagepar LeCartel15 » 01 Avr 2012, 20:33

Exactement. Et d'ailleurs, qu'on soit bien d'accord. J'espère que si Reims monte, il redescende aussitôt.

Mais, même si Reims connait une réussite désespérante par instant, ça n'enlève rien à notre propre médiocrité. Nous sommes trop faible pour monter. Je pense qu'avec Wesley, nous aurions eu plus d'espoir.
LeCartel15

Messagepar fg8 » 01 Avr 2012, 20:58

Wesley , il n'a fait qu'un match avec lorient depuis son départ : toujours blessé
fg8

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA