[31ème journée] Laval - Sedan
Re: [31ème journée] Laval - Sedan
Nos joueurs c'est les meme idiots que les joueurs monégasques, y a qu'avec des primes de victoire à 5 000 euros qu'ils seraient capables de se bouger
Pour moi, il faut VRAIMENT changer d'entraineur dès cette semaine si on veut voir une belle fin de saison... dans son itw sur R8, Guyot sans réaction encore... ça me dégoute... en plus il fait des choix bizarres... remplacer un attaquant par un défenseur qui passe milieu
Pour moi, il faut VRAIMENT changer d'entraineur dès cette semaine si on veut voir une belle fin de saison... dans son itw sur R8, Guyot sans réaction encore... ça me dégoute... en plus il fait des choix bizarres... remplacer un attaquant par un défenseur qui passe milieu

- Supp-du08
Pinta a écrit:Le pire c'est que je sens gros comme une maison qu'ils sont bien capables de sortir le match de l'année contre Bastia et que comme des cons on va se dire "c'est pas fini"...
Je te trouves encore bien optimiste.
Moi, je me suis réveillé hier : ils se foutent de nous.
Il n'y a rien à attendre de cette saison.
-
Fab06 - Messages: 35
yo08 a écrit:honteux.et ca veut jouer en ligue 1 ca?ah oui mais pas avec sedan.lemoigne deja la tete a lens la preuve son meilleur match comme par harsard il y une semaine et contre qui?LENS.carole la tete a benfica traoré et abdallah la tete en ligue 1 ou dans une grosse ecurie de L2.langil le tout droit pas capable de faire un drible jamais sur la feuille de match tellement il est pathétique.eudeline 3 semaine a l'infirmerie se donne a fond sur un match ensuite 3 mauvais match et hop infirmerie 3 semaines.diaby marque 4 but et se prend pour messi a cause de ns en + parce que des qu'un joueur en france fais 4 bon match sayé c'est une vedette.gragnic pas un pied devant l'autre et dire que ca a joué a marseille ca,le seul truc qu'il a fait de bien?un but marqué sans le vouloir contre monaco en coupe de la ligue.pogba???pas bon a gauche pas bon dans l'axe pas bon au milieu bah va faire de la danse mec ou soit on fait un échange avec ton frére.le bihan il fait 7 match fracture de fatigue oh lala le pauvre arrete le sport va a pole emploie.valdivia tireur de coup de pied arréter ou devrais je dire tueur de pigeons.court pareil il est bon un match sur cinq.et dire que je vais encore voir la plus part en boite en train de cloper et ce mettre une mine en boite avec le sourire et se fendre la gueule et aprés on va ns dire c'est des pros.avec ca t'ajoute un entraineur sans aucun carrisme bah j'ai envie de dire ont merite meme pas notre place.
Il y a quand méme du mérite d'étre 5 éme avec le tableau que tu nous dépeins , qu'est ce que ça doit étre dans les 15 équipes qui nous suivent !
- cssajoe
Pour revenir au match d'hier , pourquoi 2 poids 2 mesures : Ramé faute dans la surface = expulsion et penalty et Balijon dans les mémes conditions un jaune et poutant le réglement est clair : c'est le rouge , aux arbitres de l'appliquer , déjà qu'il y a eu polémique avec Yahia la semaine derniére ! Je n'excuse rien , mais quand on peut avoir un petit coup de pouce , contrairement à nos voisins on ne l'a pas.
- cssajoe
Il faut limoger Guyot et puis voilà, au pire si on s'effondre on ne descendra pas mais ça ne peut pas continuer comme ça
- Supp-du08
C'est simple, on sait ce qu'il faut faire maintenant... des salaires très bas avec des grosses primes de victoires... y a que comme ça qu'on y arrivera
- Supp-du08
Pour moi,la "cacasse" est trop lourde pour refleter la valeur de l'équipe;comme toujours lors de scores trés lourds,les derniers buts n'ont pas grande sigification sur le plan du jeu;ils sont pour moi surtout révélateurs du mental de l'équipe qui lache trop facilement la rencontre
Le tournant est le 3ème but csc de Traoré:à 1-2 tout restait possible,et à 1-3 ,les joueurs ont du considerer que c'était cuit
j'ai compris également que,sans faire de parano,le réglement n'est pas tout à fait le meme pour balijon et ramé..
dans la compo,Guyot n'avait pas trop le choix vu le nombre de bléssés;j'ai tout de meme des doutes sur sa capacité à coacher une équipe quand ça se passe mal et à faire les bons choix (tactique et remplacements)
pour la montée,ça reste possible,mais qu'irions nous faire en L1,franchement?
Le tournant est le 3ème but csc de Traoré:à 1-2 tout restait possible,et à 1-3 ,les joueurs ont du considerer que c'était cuit
j'ai compris également que,sans faire de parano,le réglement n'est pas tout à fait le meme pour balijon et ramé..
dans la compo,Guyot n'avait pas trop le choix vu le nombre de bléssés;j'ai tout de meme des doutes sur sa capacité à coacher une équipe quand ça se passe mal et à faire les bons choix (tactique et remplacements)
pour la montée,ça reste possible,mais qu'irions nous faire en L1,franchement?
- Thierry sedhavrais
Comment comprendre cette fatalité de mr GUYOT , se cherchant des excuses ou il n y en a pas car c est bien des coups de pied au c.....l qu il faut donner a ces joueurs qu ils ne veulent plus avancer ; le pire c est que de match en match il n y a aucun reméde miracle tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil point barre avec aucune sanction en contrepartie ; ca me rappelle le 5 a 1 subit a ISTRES l année derniere avec une équipe en pleine désuétude ; croyez vous que les joueurs au lendemain de cette défaite feront profil bas .
- mouzayon 55
Il faut qu'il s'en aille et puis voilà il faut une nouvelle dynamique dès le prochain match et tourner la page...
- Supp-du08
cssajoe a écrit:Il faut faire comme à Bastia , pour monter ? Balancer une bouteille en verre sur le guingampais qui tirait le corner ! Lamentable et ça va monter en L1 ! Ils en ont peur , à la Ligue ? malgré toute les gamelles qu'ils trainent au cul depuis des annèes , il y a de quoi se poser des questions.
toujours aussi bon joueur!
si une équipe mérite bien de monter c'est bien bastia.
- claudius
Ce qui me fait rire dans son IT d apres match GUYOT se prend pour l entraineur de laval en disant qu il n avait pas u de chance jusque maintenant et que le déclic a u lieu contre SEDAN , c est invraisemblable ces réactions ? non de dieu .
- mouzayon 55
Supp-du08 a écrit:Il faut limoger Guyot et puis voilà, au pire si on s'effondre on ne descendra pas mais ça ne peut pas continuer comme ça
ta logique est un peu curieuse... il y a 2 heures, il fallait virer LG pour connaitre une belle fin de saison, maintenant tu crains un effondrement si on le vire !!!!!
je ne vois pas, de toutes façons, la pertinence de changer de coach à 7 journées de la fin.
- Chrisdu54
Se prendre une tôle ça arrive à tout le monde, mais se prendre une tôle à 8 matchs de la fin quant on joue la montée, c'est inadmissible. Encore une fois, un mental largement défaillant pour jouer les premiers rôles, ça fait combien de saison que ça dure cette mascarade? 

- tomek
michaël a écrit:Oui avec la saucée qu'ils vont se prendre de tous les côtés cette semaine, ils vont le faire ... Tout dans la réaction, et la rencontre suivante, on s'effondrera à nouveau, allez c'est bon, une autre saison svp !
Effectivement c'est le scénario connu et archi-connu à Sedan depuis la descente, ça commence sérieusement à faire chier...
- tomek
C'est quand même extrordinaire de s'en prendre toujours aux mêmes , les joueurs , l'entraineur , la pelouse et le ballon qui hier soir ne devait pas être tout à fait rond . Est ce la faute à Guyot si Carole et Diaby étaient à la ramasse si Traoré est au bout du rouleau . Il va finir par se blesser sérieusement et s'il était resté sur le banc toute le monde aurait crié au scandale ! Guyot n'avait pas le choix ......Et les dirigeants alors ,personne n'en parle . Ils ont fait un recrutement merdique et surtout pas cher ....langil, Granic et Dembélé On se sépare de deux défenseurs centraux à l'intersaison sans en recruter un seul . Avec une telle politique et surtout de tels dirigeants , on n'est pas près de revoir la ligue 1 Enfin , je pourrais toujours aller voir jouer Marseille à Reims ou à Troyes 

- lalune51
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA