[31ème journée] Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Avr 2012, 10:57

C'est evident:changer d'entraineur maintenant ne servirait à rien.et pour mettre qui ?
Comme maintenant la montée est probablement pliée,peut etre faut-il "preparer la suite "?mais quelle suite?et avec quels joueurs?qui restera?
C'est quand meme dingue cet effondrement psychologique sur certains matchs!
Des nouvelles de nos bléssés?
Thierry sedhavrais

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 07 Avr 2012, 11:36

lalune51 a écrit:C'est quand même extrordinaire de s'en prendre toujours aux mêmes , les joueurs , l'entraineur , la pelouse et le ballon qui hier soir ne devait pas être tout à fait rond . Est ce la faute à Guyot si Carole et Diaby étaient à la ramasse si Traoré est au bout du rouleau . Il va finir par se blesser sérieusement et s'il était resté sur le banc toute le monde aurait crié au scandale ! Guyot n'avait pas le choix ......Et les dirigeants alors ,personne n'en parle . Ils ont fait un recrutement merdique et surtout pas cher ....langil, Granic et Dembélé On se sépare de deux défenseurs centraux à l'intersaison sans en recruter un seul . Avec une telle politique et surtout de tels dirigeants , on n'est pas près de revoir la ligue 1 Enfin , je pourrais toujours aller voir jouer Marseille à Reims ou à Troyes :mrgreen:

d accord avec toi lalune51 pour le peu de choix qu a LG pour composer son equipe. avec un effectif aussi limité, ce genre de gamelle devait bien arriver un jour ou l autre. pour ce qui est du recrutement, je ne connais pas l etat des finances du club, mais c est vrai que l arrivée d un defenseur central au mercato d hiver pour compenser les 2 departs n aurait pas été du luxe.....
Chrisdu54

Messagepar fg8 » 07 Avr 2012, 12:07

Le compte de résultat et le bilan au 30/06/11 sont visibles depuis hier sur le site de la LFP.
On peut voir un résultat net légèrement déficitaire de 162000 € . Par contre sans le produit des transferts , le déficit serait supérieur à 1 million d'euro ; ce qui signifie que sur son seul fonctionnement , le club est déficitaire et que les transferts sont donc malheureusement obligatoires
On y voit également l'importance des droits TV (encore plus pour les clubs qui descendent de ligue 1 )
fg8

Messagepar peper » 07 Avr 2012, 12:33

Thierry sedhavrais a écrit:C'est evident:changer d'entraineur maintenant ne servirait à rien.et pour mettre qui ?

Pour mettre personne ... ça ne peut pas être pire

Pour moi, il faut changer de coach coute que coute, 5-1, ça montre que tout le monde a lâché et qu'il faut faire quelque chose d'autre.

Arrêter de faire jouer les attaquants en ailier, les défenseurs en attaquants, les peintres en capitaine, etc, etc ... les mecs seront un peu plus motivés et l'équipe n'en ira que mieux.
peper

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Avr 2012, 13:14

Je viens de voir les buts:comment l'arbitre a-t-il pu ne pas expulser Balijon sur le pénalty:la faute est incontestable,et il est le dernier défenseur!c'est vraiment un cas d'école!Il n'y a pas si longtemps Ramé avait été expulsé pour beaucoup moins que ça!!incomprehensible!
à moins que..(sans sombrer dans le délire de persécution,mais c'est troublant!!et la physionomie du match aurait surement changé)
Notre brave Ullrich fait une belle boulette sur le but de 2-1,et il ne parait pas trés net sur le 4ème;
Mais il a également fait des arréts de classe..quant à la reprise de volée de Traoré,elle est tout simplement superbe
Le dernier but relève du cafouillage et n'a pas grande signification
J'ai l'impression que,certes on a subi et Laval était trés motivé,mais rien n'a vraiment fonctionné dans ce match;
J'espère qu'on va vite rebondir
Thierry sedhavrais

Messagepar PHILTITII » 07 Avr 2012, 13:18

peper a écrit:
Pour moi, il faut changer de coach coute que coute, 5-1, ça montre que tout le monde a lâché et qu'il faut faire quelque chose d'autre.
Arrêter de faire jouer les attaquants en ailier, les défenseurs en attaquants, les peintres en capitaine, etc, etc ... les mecs seront un peu plus motivés et l'équipe n'en ira que mieux.

Tout à fait d'accord peper c'est exactement ce que fait guyot depuis le début de saison :oops:
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 07 Avr 2012, 13:34

Thierry sedhavrais a écrit:Notre brave Ullrich fait une belle boulette sur le but de 2-1,et il ne parait pas trés net sur le 4ème;
Mais il a également fait des arréts de classe..quant à la reprise de volée de Traoré,elle est tout simplement superbe
r

Je pense que Rame est surpris car ce doit etre Carole qui fait un pas de cote pour eviter le ballon de peur peut etre se se faire mal :oops: :oops:
PHILTITII

Messagepar yo08 » 07 Avr 2012, 15:21

peper a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:C'est evident:changer d'entraineur maintenant ne servirait à rien.et pour mettre qui ?

Pour mettre personne ... ça ne peut pas être pire

quand serge romano a pris l'équipe c'était a cette meme période et l'année d'aprés on est monté donc on pourrait trés bien le faire cette année.
tout a fait d'accord avec toi peper faire jouer diallo a droite qu'elle connerie.maintenant vu que la saison est morte je préferait voir abdallah plus et faire jouer cantini au moins lui il se bat meme si il n'est pas trés bon pis abdallah pourra redescendre couvrir un peu.de toute facon ont peux pas etre plus ridicule qu'hier.
yo08

Messagepar mike34 » 07 Avr 2012, 15:30

C' est plus à vous de vous exprimer que moi vu que je ne vis pas dans les Ardennes. Mais y avait il réellement une volonté "hiérarchique" d'accéder à la ligue1? sincèrement, je ne pense pas : attaquer une saison de ligue2 avec la meme défense alors que celle ci l an dernier n étais pas terrible j ai d entré été surpris, puis comment veut on monter avec des jeune de 20 ans en défense sans experience...on verra l an prochain, mais si les meme personnes restent à la tete, je doute malheureusement de voir notre équipe en ligue 1 de si tot.
allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar Chrisdu54 » 07 Avr 2012, 16:04

d accord avec toi mike34, l objectif etait certainement de passer une saison peinard en ligue 2 tout en laissant croire aux supporters qu on jouait la montée, ce qui est de bonne guerre. comment croire serieusement qu on peut se mêler a la lutte pour l accession avec 6 defenseurs en tout (depuis le mercato d hiver) dont au moins 3 n ont pas le niveau Ligue 2....
Chrisdu54

Messagepar Fab06 » 07 Avr 2012, 19:19

Supp-du08 a écrit:C'est simple, on sait ce qu'il faut faire maintenant... des salaires très bas avec des grosses primes de victoires... y a que comme ça qu'on y arrivera

Complètement d'accord.
Au moins on ne retiendra que les joueurs qui veulent écrire leur histoire avec celle du CSSA. Marre des gars qui sont là pour profiter du tremplin et se foutent de l'avenir du club qui les révèle.
Fab06

Messagepar rethel30 » 07 Avr 2012, 20:04

moi ce que je ne comprends pas c'est ce laxisme au niveau du "coaching" ;qd une équipe prend l'eau à ce point ,il faut colmater les brêches et faire des changements...pourquoi ne fait-on pas jouer Cantini qui se morfond sur le banc, s'il rate,lui il se bagarre et il essaie de réparer, il en veut ;
Pourquoi faire rentrer Sliti à 5 mn de la fin , c'est bien si on mène et que l'on redoute le retour de l'adversaire , que l'on veut casser le jeu , mais à Laval ?????????
Pourquoi faire entrer un défenseur à la place d'un attaquant qd on est mené???
Etc....
je ne sais pas si on peut encore dire "aller sedan" tant on a l'impression (je voudrais me tromper) qu'il n'y a pas de cohésion ds cette équipe et que çà va à "hue et à dia";
pourtant après le match contre Lens , il semblait y avoir de nouveau de l'entente , de l'envie et du beau jeu qui laissaient augurer des jours meilleurs;
un peu de respect pour vos supporters et ...ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar GAROT » 07 Avr 2012, 21:07

Vous oubliez qu'Urano a fait de Michel Bérard sa recrue principale dans le rôle de Conseiller au Développement (de quoi je me le suis toujours demandé ?)
GAROT

Messagepar Babatoun » 07 Avr 2012, 21:46

N 'étant pas trop habituer a vos debats et ne voulant pas non plus defendre les joueurs je trouve quand meme en regardant les images du match que logiquement le gardien de laval doit etre explulser sur la faute amenant le penalty apres ca peut tout changer!! ;)
Babatoun

Messagepar Florian » 08 Avr 2012, 00:46

Sans Ramé je me demande bien où l'on serait aujourd'hui... plus le temps passe plus je me dis qu'en fait c'est lui, en grande partie, qui fait qu'on est à la place où l'on est aujourd'hui. En tout cas vu le jeu produit depuis décembre, on est pas du tout où l'on mériterait d'être.

Bon sinon sur le match, Balijon il est quand même bien aidé par l'arbitre. Arbitrage en France = deux poids, deux mesures. Faudrait p'tet qu'ils s'accordent un jour. Enfin là, il n'y a rien à dire, c'est rouge direct.
Florian

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA