[32ème journée] Sedan - Bastia
Re: [32ème journée] Sedan - Bastia
Retour gagnant de Yo Eudeline qui délivre un caviard de passe à Isma qui d'un magnifique pointu vaut 3 points précieux..Bravo à eux qui ont contrôler le match comme des bonhommes.Prendre 4/6 points à Bastia ,pas beaucoup d'équipes cette année on fait cette belle performence. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Le jour et la nuit avec le match à Laval ! Bonne agressivité défensive , avec des tacles trés trés propres . Bien Cantini , avec Sliti moins personnel on pouvait en mettre 2 de plus , mais en dribbles il est quand même très fort. Supers Valdivia et Court , mais on peut tous les citer ce soir. PU était dans les vestiaires. Encore bravo
- cssajoe
Allez Nantes, victoire lundi face au cornichons et cette journée sera vraiment excellente.... 

-
En regardant le classement , on se rend compte qu'on a plus de chances de jouer en L1 que Boulogne de rester en L2... 

- cssajoe
cssajoe a écrit:En regardant le classement , on se rend compte qu'on a plus de chances de jouer en L1 que Boulogne de rester en L2...
Petite pensée à Oliveira et Allart....

-
Et voilà tout le monde est content ...
Les joueurs ne vont pas saluer le public...
Le public chante alors que l'Aileron fait grêve, quelle cohérence bravo
Guyot dit que le public était en communion avec les joueurs, sans penser aux gens qui sont dans l'Aileron Sud Est.
Les supporters s'insultent entre eux...
Je ne suis pas de l'Aileron, mais dites moi est ce que c'est normal que le public ne suit jamais pendant 16 matchs les chants, et au 17ème quand personne ne chante se met à chanter.
Bref, merci Sedan, merci aux joueurs, merci pour vos maillots, ça me soule franchement de voir comment on oublie ce qu'a fait l'équipe pendant 10 matchs grâce à une victoire... et le pire... c'est que la semaine prochaine y a 90% de chances que l'équipe se relache
Les joueurs ne vont pas saluer le public...
Le public chante alors que l'Aileron fait grêve, quelle cohérence bravo
Guyot dit que le public était en communion avec les joueurs, sans penser aux gens qui sont dans l'Aileron Sud Est.
Les supporters s'insultent entre eux...
Je ne suis pas de l'Aileron, mais dites moi est ce que c'est normal que le public ne suit jamais pendant 16 matchs les chants, et au 17ème quand personne ne chante se met à chanter.
Bref, merci Sedan, merci aux joueurs, merci pour vos maillots, ça me soule franchement de voir comment on oublie ce qu'a fait l'équipe pendant 10 matchs grâce à une victoire... et le pire... c'est que la semaine prochaine y a 90% de chances que l'équipe se relache
- Supp-du08
Sedan où le Rennes de la Ligue 2 !
Le pire dans tout çà c'est qu'on peut monter sur le podium dés la semaine prochaine à condition que Reims batte Troyes et que Clermont ne gagne pas à Boulogne
Capable de sombrer chez des nullos pour ensuite mettre une branlée à la meilleur équipe de L2 à domicile alors qu'on ai pas fichu de gagner depuis 10 matchs contre des équipes quelconques ...
Quel manque de maturité dans cette équipe çà en devient désolant de finir à la place du con 3 années sur les 5 dernières ....
On va être capable d'aller perdre 3 -0 à arles puis de gagner nos deux matchs consécutifs à domicile pour espérer pour rien jusqu'au bout ...
Le pire dans tout çà c'est qu'on peut monter sur le podium dés la semaine prochaine à condition que Reims batte Troyes et que Clermont ne gagne pas à Boulogne
Capable de sombrer chez des nullos pour ensuite mettre une branlée à la meilleur équipe de L2 à domicile alors qu'on ai pas fichu de gagner depuis 10 matchs contre des équipes quelconques ...
Quel manque de maturité dans cette équipe çà en devient désolant de finir à la place du con 3 années sur les 5 dernières ....
On va être capable d'aller perdre 3 -0 à arles puis de gagner nos deux matchs consécutifs à domicile pour espérer pour rien jusqu'au bout ...
-
Matija - Messages: 1206
pour Supp du 08 : Ne viens pas gâcher notre soirée ou change d'équipe... c'est sur que c'est rageant , mais savourons l'instant présent et surtout dis toi bien que les supporters de Reims , Clermont et Troyes n'ont pas plus de motifs que nous à étre fiers de leur équipe au vu des écarts de points.
- cssajoe
Il a raison et toutes les vérités sont bonnes à dire ! Gâcher la soirée ? Gâcher quoi ? Perso, je n'éprouve aucun plaisir avec cette victoire, j’étais convaincu qu'on allait le gagner ce match, je n'ai cessé de le dire à ceux avec qui j'ai parlé du match aujourd’hui et j'ai également dit qu'on ne serait pas capable d'enchainer une série de victoire et qu'on allait encore se mordre les C.... et je le maintiens ! Équipe à réaction ! A moins d'une prise de conscience ? Un revirement mental ? Je n'ose plus y croire mais si au fond de moi je le souhaite (toujours) ardemment ...
- michaël
Cssajoe je crois qu'il ne faut pas s'aveugler ce soir... Sedan est très, très, très loin de la montée, 3 points c'est énorme quand ça fait 6 mois qu'on a pas enchainé deux victoires d'affilées... après vous pouvez vous enthousiasmer, être heureux, mais j'espère que les joueurs ne sont pas comme vous et gardent les pieds sur terre, y a rien à savourer ce soir, juste à commencer à se préparer pour Arles(pour les joueurs), qui sera un bien plus gros test que celui de ce soir.
- Supp-du08
J'aime mon club mais je déteste cette équipe qui n'a aucunes valeurs!! le foot d'aujourd'hui me fait vomir et cette équipe de trou du cul n'a rien a faire a Sedan!!
Cette victoire n'est que l'arbre qui cache la foret comme le dirait un grand Monsieur!!
Cette victoire n'est que l'arbre qui cache la foret comme le dirait un grand Monsieur!!
-
P.U - Messages: 740
Ce serait un "exploit" ( comme celui de ce soir) de battre Arles qui est invaincu depuis 13-14 matches je crois...et ce type de match doit étre apprécié par nos joueurs...
L'attitude des joueurs aprés le match , telle que tu la rapportes , découle peut étre de propos trés " hot " tenus par certains supporters sur ce forum , certaines réactions à chaud , étant excusables bien sur , mais critiquer toute l'année alors qu'on est à 3 points du podium , alors là je ne comprends plus du tout !
L'attitude des joueurs aprés le match , telle que tu la rapportes , découle peut étre de propos trés " hot " tenus par certains supporters sur ce forum , certaines réactions à chaud , étant excusables bien sur , mais critiquer toute l'année alors qu'on est à 3 points du podium , alors là je ne comprends plus du tout !
- cssajoe
Si on est à 3 pts du podium c'est car les autres piétinent c'est tout !
L'équipe a fait une paire de non matchs ou de périodes nulles de chez nulles
Ne nous voilons pas la face, cette victoire ne sert à rien si elle n'est pas fructifiée par une victoire à Arles...on a battu Bastia dans un stade sans ambiance, pourquoi ne battrait on pas Arles dans un stade sans ambiance? Arles sont moins forts que Bastia je crois non?
Et pourtant, on a peu de raisons d'être optimistes
L'équipe a fait une paire de non matchs ou de périodes nulles de chez nulles
Ne nous voilons pas la face, cette victoire ne sert à rien si elle n'est pas fructifiée par une victoire à Arles...on a battu Bastia dans un stade sans ambiance, pourquoi ne battrait on pas Arles dans un stade sans ambiance? Arles sont moins forts que Bastia je crois non?
Et pourtant, on a peu de raisons d'être optimistes
- Supp-du08
Moi je retiendrai surtout qu'on a enfin vaincu le signe indien et que nous avons gagner chez nous, les joueurs ne se sont pas chier dessus et on a su jouer tout le match, c'est une avancé, reste a faire pareil contre les "petit"
-
kronos08 - Messages: 776
Les 3 points du podium ne devraient pas exister si on avait assuré le point du nul contre Troyes , au lieu de regarder le joueur partir marquer dans la derniére minute , on aurait 1 point de plus , Troyes 2 de moins et on serait 3 équipes 3éme avec 49 points ! Qu'on lache à Laval à 3-1 ne changeait pas grand chose , mais moi c'est ce point bétement perdu contre Troyes que j'ai en travers de la gorge.
On se rend quand méme compte que Valdivia est important pour beaucoup de chose et que le retour d' Eudeline , ne serait-ce que pour quelques matches est trés rassurant pour la suite. A Laval avec Kouamatien , Valdivia et Eudeline , on n'aurait pas perdu , mais reconnaissez que l'on n'a pas été gatés par les blessures cette année ?
On se rend quand méme compte que Valdivia est important pour beaucoup de chose et que le retour d' Eudeline , ne serait-ce que pour quelques matches est trés rassurant pour la suite. A Laval avec Kouamatien , Valdivia et Eudeline , on n'aurait pas perdu , mais reconnaissez que l'on n'a pas été gatés par les blessures cette année ?
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA