[32ème journée] Sedan - Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar mike34 » 13 Avr 2012, 23:17

message à tous les exilés du sud. Qui sera présent a arles?
allez sedan
allez paillade
mike34

AllezSedan.com

Messagepar stevenico » 14 Avr 2012, 00:55

honteux de la part de l'aileron sud c'est pas avec vos banderoles que l'on supporte son equipe
stevenico

Messagepar Pinta » 14 Avr 2012, 01:54

C'est pourtant ce que fait le reste du stade 19 matchs par saison et ça ne semble pas te choquer outre mesure. Certes, sans banderole, trop chiant à faire.

Coup de chapeau à Naïm Sliti pour son attitude, en plus d'avoir du talent, il est vraiment sain ce garçon. Si on peut sortir un Sliti par an, le centre de formation sera très très vite rentabilisé.
Pinta

Messagepar yo08 » 14 Avr 2012, 02:18

c'est pas le match de troyes qui me laisse amer.mais plutot celui de monaco ou bastia a l'aller ou encore boulogne lens et clermont...il y a tant de match cette saison qu'on maitrisait et qu'on aurait du gagner meme laval la semaine derniere.y croire oui au vu du match de ce soir,mais comme dit mickael gagner ce soir au courage c'est bien mais ne rien montrer le week end prochain ca sert a rien.
faut analyser un truc aussi c'est que notre équipe produit du jeu quand il y a plusieurs caméra.donc ca revele bien la mentalité du groupe.
mais bon jour de victoire contre le 1er je felicite quand meme les joueurs ils ont montré qu'ils ont des coui... mais faut les mettre sur le terrain a chaque match en ligue 2.
yo08

Messagepar sebcssa » 14 Avr 2012, 07:11

faut arrêtez avec cette histoire d'être ou ne pas être un bon supporter. C'est un peu facile de venir au stade, de fermer sa gueule et de regardé les mouettes. Énormément de supporter viennent avéc beaucoup de valeurs profondes, quand on voit cette équipe qui plus de la moitiés des match a domicile ne mouille pas le maillot alors qu'ils ont des qualités a mettre en valeur avéc juste de l'envi de jouer au foot collectivement. Si chaque joueurs ce donnait comme bon nombre d'entre nous nous donnons pour gagné notre pain tout irai parfaitement bien. Et faut rapeller que leurs métier est du football... J-espère que ce ne soit pas juste un match de sursaut pour replongé dans nos habitudes. Si ont auraient prit rien que le quart des points a domicile ont serait sur le podium. Je suis comme tout le monde je continu a espérer. Allé les gars de la volonté, la niak et la sa pourra de plus en plus le faire. allez sedan
Dernière édition par sebcssa le 14 Avr 2012, 07:18, édité 2 fois au total.
sebcssa

Messagepar LeCartel15 » 14 Avr 2012, 07:12

Pinta a écrit:C'est pourtant ce que fait le reste du stade 19 matchs par saison et ça ne semble pas te choquer outre mesure. Certes, sans banderole, trop chiant à faire.

Coup de chapeau à Naïm Sliti pour son attitude, en plus d'avoir du talent, il est vraiment sain ce garçon. Si on peut sortir un Sliti par an, le centre de formation sera très très vite rentabilisé.

Décidemment, je suis en total accord une nouvelle fois avec toi
LeCartel15

Messagepar letank32 » 14 Avr 2012, 07:45

stevenico a écrit:honteux de la part de l'aileron sud c'est pas avec vos banderoles que l'on supporte son equipe

et moi je dit HONTEUX aux spectateurs qui ont préféré faire des gestes obcènes envers l'aileron !!! on a notre position alors respecté la....juste une chose , une mise au point à eu lieu entre les responsables des 2 groupes et les joueurs à la fin du match.....on vous dira quoi plus tard....ah , autre chose C'EST TOUTE L'ANNEE QUI FAUT CHANTER :mrgreen:
letank32

Messagepar Moka08 » 14 Avr 2012, 08:15

Personellement autant je respectais et comprenais la prise de position et le choix de l'aileron de se taire quand au match d'hier soir, et quand on voit le match , que l'équipe peut reproduire chaque semaine avec un peu plus d'envie, ca donne complètement raison au message de la banderole, autant je trouvais cette "gueguerre" entre nos propres supporters complètement puérille.

Si quelques habituels "spectateurs" avaient envie d'encourager leur équipe car, pour une fois et depuis bien longtemps, elle mouillait le maillot, fesait un bon match, et que tout cela n'était pas suivi par le KOP qui a assumé son choix jusqu'au bout, qu'on les laisse faire, même s'ils ne sont que "supporters" d'un soir.

Une bien belle victoire, je me dit qu'on a quand même une belle équipe d'escrocs. Je suis pas loin de pensé que si on avait pas ce(s) problème(s) mental(aux) qui nous fait(ont) tellement défaut, et bien la place de Bastia serait la notre. Quand on voit ce qu'on a produit hier soir, surtout en seconde mi-temps, ou même ces derniers matchs contre Monaco (surtout en 1ère mi-temps) ou Lens, et quand on voit ce que les autres équipes proposent (souvent des jeux basés sur les contres), ce serait presque une faute professionelle de ne pas monter.

Mention spéciale à Traoré et Lemoigne. Fesont tout ce qu'on peut pour que cette saison ne soit pas la dernière pour eux sous notre maillot.
Moka08

Messagepar cssajoe » 14 Avr 2012, 09:07

C'est sur que la banderole , ils l'ont montré sur CFoot , mais dans notre situation , les journalistes ne comprennent pas trop ce signal.
cssajoe

Messagepar cécé » 14 Avr 2012, 09:11

mike34 a écrit:message à tous les exilés du sud. Qui sera présent a arles?
allez sedan
allez paillade

présente
cécé

Messagepar OoSeDaNnAiSoO » 14 Avr 2012, 09:39

Autant votre geste dans l'aileron est à saluer pendant cette premiere mi temps. On l'a vu, pendant le premier quart d'heure on se serait cru dans une église. Vous défendez vos positions, complètement d'accord avec les votres. Mais j'pense pas qu'il était nécessaire de reproduire ''ce silence'' en 2nde mi temps, alors que Sedan menait. C'était dans ces moments la qu'elle avaient besoin de vous, et heureusement que le reste du stade a suivis.
On va pas revenir sur les provocations, mais c'est bien bas.
OoSeDaNnAiSoO

Messagepar allezbazeilles » 14 Avr 2012, 09:45

stevenico a écrit:honteux de la part de l'aileron sud c'est pas avec vos banderoles que l'on supporte son equipe

je pense que le Kop n'a aucune morale a recevoir de quelqu'un sur le fait de supporter Sedan... si tout le stade chantait autant que nous toute l'année, il y aurait une ambiance folle a domicile ;)
allezbazeilles

Messagepar regis 67 » 14 Avr 2012, 10:03

bravo a sedan pour sa victoire sur bastia .exilé a strasbourg depuis 18 ans .je porte toujours ce club dans mon coeur .nous en parlons tres souvent avec mes amis alsaciens.continuez a vous battre car l'accession est encore possible et surtout ne lachez rien car c'est dans le spint final que tout se joue.
regis 67

Messagepar bilbolus » 14 Avr 2012, 10:03

Michaël était certain de la victoire contre Bastia, comme beaucoup d'autres que j'ai entendus avant le match...
Preuve que l'équipe, dans son irrégularité stérile (vu qu'on va finir 4e ou 5e), est totalement prévisible.
Ca sent la branlée à Arles non ? 8-)
bilbolus

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Avr 2012, 10:30

j'espère que ce résultat n'est pas qu'une reaction d'orgueil aprés la cacasse ramassée à Laval
Tout reste possible,d'autant plus qu'on aura 2 matchs de suite à domicile ou on a enfin gagné et qu'on terminera en recevant Nantes
Un autre club à mon avis s'invite dans la course à la montée:Monaco qui gagne tous ses matchs;si ils continuent à ce rythme,ils ne seront pas loin !!
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA