[33ème journée] Arles Avignon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar Supp-du08 » 14 Avr 2012, 19:52

J'espère sincèrement qu'il va y avoir un déclic cette semaine dans la tête des joueurs, qu'ils vont enfin prendre conscience que pour rester dans la course, c'est simple, il faudra gagner chaque match.
J'espère sincèrement que l'équipe va se souder et se souvenir que Laval est encore tout proche...

Il ne faudra surement pas aller là bas pour faire le jeu mais pour procéder en contre, faire le jeu contre Arles, c'est pratiquement pour moi se condamner à un nul, voir, en ces temps de grande réussite pour cette équipe, à une défaite
Supp-du08

AllezSedan.com

Re: [33ème journée] Arles Avignon - Sedan

Messagepar mike34 » 15 Avr 2012, 07:32

victoire impérative à arles....d autant qu'à la suite de ce match, nous recevons deux fois. On peut faire quelque chose de beau en cas de réussite sur ces trois matchs là. Alors croyons y, meme si nous avons tous été décus par les prestation précédentes, l'avenir de notre club se joue sur ces rencontres là et nos joueurs auront besoin de notre soutien.
Alors sangliers du sud, TOUS A ARLES
ALLEZ SEDAN
ALLEZ¨PAILLADE ALLEZ
mike34

Messagepar Ybmord » 15 Avr 2012, 09:30

En ce tournant crucial du championnat, où l'on continue de tutoyer le podium, il faut un geste fort. Par exemple, la promesse du maintien intégral de toute l'équipe, si Ligue 1 l'an prochain il y a. Elle l'aurait bien mérité, et ce serait une belle leçon de morale - après celle de Quevilly - à la face médiaticomaquinionesque du football pro. La future équipe de L1 Vendredi soir, c'était nos p'tits gars. Même les petits gabarits, face à quelques brutes, ont réussi à les mystifier. Et s'il fallait peiner l'an prochain en L1, ce serait la tête haute car tout le monde saurait pourquoi.. Mais qui sait aussi si beaucoup des nôtres actuellement, ne s'épanouiraient pas en L1 ?
Allez! Un geste fort, pour qu'Arles, tel l'... Arlésienne, ne montre même pas le bout de son nez, Vendredi.
Ybmord

Messagepar Supp-du08 » 15 Avr 2012, 09:50

Seule la victoire peut nous laisser en position de pouvoir monter à coup sûr... il faut gagner, pas aller là bas pour un nul, c'est pas en gagnant 3 matchs sur les 6 qu'ils restent qu'on montera...

L'équation est simple, 6 victoire = 64 points = Montée assurée

5 victoires = 61 points = Fortes chances de monter cette année

4 victoires=58 Aucune chance de monter

Ce n'est pas en piétinant à 3 points du podium qu'on montera, il faut dès maintenant se placer, dès que possible, si on reste à 3 points on va se rendre compte à deux matchs de la fin que c'est impossible de monter...
Il faut un gros déclic dans les têtes, les joueurs peuvent s'ils se bougent tous, s'ouvrir un grand avenir en ligue 1...

Mais malheureusement je crois que ce n'est pas pour cette année, en tout cas on a AUCUNE raison d'être optimiste au vu de ce qu'ont fait les joueurs jusqu'à aujourd'hui... Une victoire à Arles, et je commencerais à reprendre espoir... c'est le moment de créer une dynamique, une victoire est obligatoire !
Supp-du08

Messagepar Ybmord » 15 Avr 2012, 13:45

Karl Marx, qui a un peu étudié le marxisme, nous dit que l'on est le produit de sa situation économique. Si tu veux créer une dynamique, tous les patrons te le diront, et Pascal Urano n'est pas né de la dernière pluie, il faut faire miroiter une carotte. Tu peux toujours en appeler au patriotisme, le patriotisme, mon c...! Que ferais-tu a la place du mec qui s'est défoncé, sans recevoir en retour autre chose qu'une petite claque amicale comme sur le col d'un bourin ? Dès lors que le foot est ton boulot, même dans un club petit et pur, ben, y a pas à tortiller, faut bien être motivé un peu plus que par des chansons, qui, attention, ne me fais pas dire que çà ne sert à rien, sont même fondamentales , mais, même dans un petit club pro, faut bien bouffer. Je le répète, à ce stade de la compétition, il faut donner un avenir solide aux gamins pour l'an prochain, et si oui, ils survoleront leur match Vendredi, comme Vendredi dernier.
Heureusement, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs (cf. à Boulogne, ou même à Lorient). Sedan a forgé l'avenir de dizaines de footeux (merci Pascal), et ce n'est pas fini, et souvenez-vous en les gamins, mais pour le moment, il faut,mais p... de moine! il faut gagner Vendredi! Mettez-vous bien çà dans le crâne toute cette semaine les mecs! Ne vous contentez pas d'un nul!
Arles, ce n'est pas une terre de football. C'esr sympa, mais à ma connaissance, je n'ai guère entendu parler d'ex-arlésiens, alors que les "ex-sedanais", y en a plein la L1. Arles, c'est "Les Pieds et Paquets", ce plat de paupiettes et de pieds de moutons, absolument délicieux au demeurant, que l'on mange torse nu, dans un des 26 campings de Camargue, torse nu, pour mieux s'essuyer les doigts sur le corps.
Arlésiens, gardez-nous les "Pieds et Paquets", on arrive en masse cet été, mais, vous n'avez plus rien à gagner, laissez-nous le football!
Ybmord

Messagepar Matija » 15 Avr 2012, 15:50

Il nous reste 3 matchs à domicile

Guingamp
Chateauroux
Tours

Il faut 3 victoires

3 matchs à l'exterieur

Nantes
Arles
Clermont

On va jouer des équipes de milieu de tableaux donc je pense qu'on est capable de gagner 4 fois et de faire 2 nuls ...

On y croit ...
Matija

Messagepar Pinta » 15 Avr 2012, 15:57

Arles c'est parfait : pas assez forts pour qu'on les craigne, pas assez faibles pour un relâchement, en plus ils sont en forme donc pas moyen de les relancer comme on sait si bien le faire.
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 15 Avr 2012, 18:13

Il faut 6 victoires c'est simple, il faut commencer par le match à Arles, ce match ne sera pas facile, leur défense est compacte et dure à contourner...Arles c'est quand même du très solide en 2012, attention...
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 15 Avr 2012, 19:10

Clermont en milieu de tableau...... Sinon , pas besoin de 6 victoires dans la mesure ou les équipes qui nous précédent ne vont pas faire le plein , à commencer par un Troyes- Reims et les 3 équipes qui jouent Monaco. Mais vous savez , les équipes qui se battent pour ne pas descendre sont capables d'exploits comme Lorient contre Montpellier tout à l'heure.
cssajoe

Messagepar BVF » 15 Avr 2012, 20:36

Arles est souvent réputé pour pourrir les matches, j'ai le souvenir d'une équipe qui montait alors en L1...et qui montrait des symptômes d'énervements...et qui n'a pas supporté la pression à l'étage supérieur...
j'espere qu'on saura être énervé à notre tour, et montrez à cette equipe, que nous sommes une terre de football ns...et qu'on sait supporter la pression...en jouant un bon ptit football ;)
BVF

Messagepar arduinna » 15 Avr 2012, 21:07

c'est simple:
Reims pour tenir le podium DOIT battre nantes DOIT battre Troyes (ça c'est sûr) et Le Havre et a déjà fait un nul contre Clermont.
LA seule équipe que Reims ne rencontrera pas c'est ....eh oui!!! Sedan !!! 8-)

les voilà donc rendus à être obligés de "jouer" pour nous, évidemment,à condition que le cssa refasse la performance de vendredi
même les corses maintenant ont peur d'être rejoints .... :cry:

Reims obligé de jouer pour nous, elle est pas belle la vie? :lol:
arduinna

Messagepar LeCartel15 » 16 Avr 2012, 09:39

Les corses n'ont pas peur, faut pas pousser le bouchon. C'est vrai que l'on peut encore y croire. Comme tu le pressentais, tu te fais encore avoir Pinta ...
LeCartel15

Messagepar mike34 » 16 Avr 2012, 11:41

pinta, notre supporter lyonnais....parsque "pintagones' :D :D :D :D :D
ok je sors
mike34

Messagepar jerry08 » 16 Avr 2012, 13:46

on va monter .....si PU propose des primes de match de l'ordre de celles que touchent le monegasques actuellement cad environ 5000 euros par victoire !!!

Soit le salaire mensuel moyen d'un joueur de Sedan

ce qui fait qu'un joueur pourrait multiplier son salaire par 6 en Avril/Mai

ah, j'oubliais que nous n'avions pas les moyens ;)
jerry08

Messagepar mike34 » 16 Avr 2012, 19:58

nantes 1 reims 0 le top allez les canaris continuez comme ca
mike34

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA