[34ème journée] Sedan - Guingamp
Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp
+1 Mike34, ce qui ne me donne pas du tout confiance c'est la motivation des joueurs... elle est tellement faible que je me demande vraiment si les dirigeants leur disent pas de ne pas monter...
- Supp-du08
Le niveau amateur et professionnel n'est pas comparable, les joueurs ont des consignes à respecter.
ALLEZ SEDAN! Dernière ligne droite, on a su maintenir le cap, maintenant il faut enchainer!! Tous au stade!
ALLEZ SEDAN! Dernière ligne droite, on a su maintenir le cap, maintenant il faut enchainer!! Tous au stade!
-
FLORAX - Messages: 153
noah55 a écrit:C'est le moment de se mobiliser derrière les joueurs, de remplir ce stade, et vous vous critiquez Pfffff c'est vous qui n'êtes pas dans votre rôle!!! l'équipe est encore dans le coup si je compte bien NON ? alors pourquoi les accabler ? ILS ONT PLUTÔT BESOIN D ONDES POSITIVES et de se sentir encadrés !!!!! Alors les nuisibles c'est vous!!!ce n'est pas cela l'esprit club !!!! allez supporter une autre équipe si vous n'êtes pas content mais arrêtez de briser une mécanique qui à mon sens tourne rond !!!! SEDAN 18000 HABITANTS n'oubliez jamais cela !!! vous m’écœurez par votre bêtise et votre manque d'ouverture, je suis dégoûté !!!! vous nuisez au club alors partez , faites vous oublier !!!!!!!
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ....ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,
le problème c'est plutôt que l'équipe tourne en rond et toi sur 3 pattes. Contre Bastia aileron déserté et victoire, la 1ère depuis 4 mois. Comme quoi tu t'égare pas mal !
- GAROT
Allez Sedan Allez Sedan Allez Sedan Allez Sedan !!!!
- noah55
c'est un match ultra important...je vois pas d'autres occasions de remonter sur le podium...ensuite, les joueurs ont leur destin et celui du club entre leur mains... 

- BVF
GAROT a écrit:noah55 a écrit:C'est le moment de se mobiliser derrière les joueurs, de remplir ce stade, et vous vous critiquez Pfffff c'est vous qui n'êtes pas dans votre rôle!!! l'équipe est encore dans le coup si je compte bien NON ? alors pourquoi les accabler ? ILS ONT PLUTÔT BESOIN D ONDES POSITIVES et de se sentir encadrés !!!!! Alors les nuisibles c'est vous!!!ce n'est pas cela l'esprit club !!!! allez supporter une autre équipe si vous n'êtes pas content mais arrêtez de briser une mécanique qui à mon sens tourne rond !!!! SEDAN 18000 HABITANTS n'oubliez jamais cela !!! vous m’écœurez par votre bêtise et votre manque d'ouverture, je suis dégoûté !!!! vous nuisez au club alors partez , faites vous oublier !!!!!!!
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ....ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,
le problème c'est plutôt que l'équipe tourne en rond et toi sur 3 pattes. Contre Bastia aileron déserté et victoire, la 1ère depuis 4 mois. Comme quoi tu t'égare pas mal !
et c'est reparti...à croire que l'aileron dérange certains spectateurs

- letank32
Je pense que beaucoup d'entre vous ne se rende pas compte qu'il y a une multitude de supporters qui aimerait voir leur club de coeur à la place qu'est le CSSA à l'heure d'aujourd'hui ! Nous avons la chance de pouvoir vivre une fin de saison palpitante, avec de l'enjeu, du suspens, de la déception, de l'espoir, des défaites, des victoires.... c'est ça le football !! Alors à ceux qui ne supporte ni la défaite, ni la déception, ne venez plus au stade, restez chez vous, et que ceux qui veulent vibrer, viennent au stade encourager leur équipe....
ALLEZ SEDAN !!
ALLEZ SEDAN !!
- sup08
Si l'aileron pouvait s'abstenir jusqu'à la fin de saison, histoire qu'on continue de croire (un peu) à la montée. 

-
bilbolus - Messages: 323
Leur destin entre leurs mains,OK..celui du club, non:si on ne monte pas,ce sera une grande deception et de la frustration,mais ce n'est certainemnt pas le destin du club qui est en jeu.;C'est déja remarquable qu'on soit dans le haut du tableau de L2 aprés tout ce qu'on a connu !!
je peux vous dire par contre que ce n'est pas le cas au Havre !!
je peux vous dire par contre que ce n'est pas le cas au Havre !!
- Thierry sedhavrais
Faisant partie de l'aileron je ne voit pas pk on se tairait t supporter ou tu ne l'ai pas l'aileron pour l'instant pour ma part est le coeur du stade et sans ces supporter ce serait bien triste allez ca va le faire on va monter faut suivre les cornichon pour vivre de belle rencontre et surtout de bo derby allez sedan
- ramzy08600
Allez Sedan Allez Sedan Allez Sedan Allez Sedan Allez Sedan Allez Sedan Allez Sedan Allez Sedan Allez Sedan !!!! 

- noah55
mike34 a écrit:plongeon08 a écrit:facile à dire il fallait aller gagner à ARLES, moi je pense plutot qu'il faut apprendre à ne pas perdre à domicile comptez le nombre de défaite à domicile cette saison et en plus la première règle pour montée il faut prendre 3 points à domicile et un minimum à l' extérieur
Ne confond pas tout et relis bien ce que j ai marqué. Ce qui était flagrant a arles, c était le MANQUE D ENVIE. Aucune combativité, aucune gnac...on jouais chez le 11eme de ligue2 et non le 1er...et on joue la monté. Moi je te rapporte ce que j ai vu a arles, parce que j y étais. T y étais toi???si oui on a pas vu la meme chose, si t y étais pas ben écoute ce qui ont vu le match. Aucune envie, je l invente pas...
entièrement d'accord avec Mike :excepté Le Moigne qui a essayé surtout en 2ème mi-tps(où ns y avons cru au début),pt-être "le fauve";
point positif : ils n'ont pas pris de but; point négatif: ils ont pris bcp de coups et comme ils ne savent pas se faire respecter, ils évitent le contact et ne gagnent pratiquement pas de duel............
Allez Sedan
- rethel30
ramzy08600 a écrit:Faisant partie de l'aileron je ne voit pas pk on se tairait t supporter ou tu ne l'ai pas l'aileron pour l'instant pour ma part est le coeur du stade et sans ces supporter ce serait bien triste allez ca va le faire on va monter faut suivre les cornichon pour vivre de belle rencontre et surtout de bo derby allez sedan
Merci d'éviter le langage sms....
- compte supprimé
noah55 a écrit:C'est le moment de se mobiliser derrière les joueurs, de remplir ce stade, et vous vous critiquez Pfffff c'est vous qui n'êtes pas dans votre rôle!!! l'équipe est encore dans le coup si je compte bien NON ? alors pourquoi les accabler ? ILS ONT PLUTÔT BESOIN D ONDES POSITIVES et de se sentir encadrés !!!!! Alors les nuisibles c'est vous!!!ce n'est pas cela l'esprit club !!!! allez supporter une autre équipe si vous n'êtes pas content mais arrêtez de briser une mécanique qui à mon sens tourne rond !!!! SEDAN 18000 HABITANTS n'oubliez jamais cela !!! vous m’écœurez par votre bêtise et votre manque d'ouverture, je suis dégoûté !!!! vous nuisez au club alors partez , faites vous oublier !!!!!!!
Ds les Ardennes, on ne connait pas les "bouses" ce sont des "flattes"

Allez Sedan
- rethel30
bilbolus a écrit:Si l'aileron pouvait s'abstenir jusqu'à la fin de saison, histoire qu'on continue de croire (un peu) à la montée.
quand à toi tu pourrait t'abstenir de dire de telle conneries!!! l'aileron est le coeur de l'ambiance à Dugauguez et tout le monde qui veut chanter y es le bienvenue....meme toi bilbobus...et je suis sur que tu aimera

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA