[34ème journée] Sedan - Guingamp

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar cssajoe » 25 Avr 2012, 17:34

Moi ce qui m'ennuie c'est la pluie qui n'arréte pas de tomber , la pelouse va étre hyper grasse et ça ne nous convient jamais. A ce propos , la pelouse d'Avignon n'avait pas l'air d'étre terrible , loin de ressembler à un billard qui nous convient mieux.
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 25 Avr 2012, 17:54

letank32 a écrit:
bilbolus a écrit:Si l'aileron pouvait s'abstenir jusqu'à la fin de saison, histoire qu'on continue de croire (un peu) à la montée. 8-)

quand à toi tu pourrait t'abstenir de dire de telle conneries!!! l'aileron est le coeur de l'ambiance à Dugauguez et tout le monde qui veut chanter y es le bienvenue....meme toi bilbobus...et je suis sur que tu aimera ;)

mais letank32 a raison, sans cop un stade n est rien. Ce sont les cop qui dans tous les stade de france mettent l ambiance, aprés a savoir si les gens veulent se sentir dans un stade de foot ou dans une église...
mike34

Messagepar letank32 » 25 Avr 2012, 18:31

merci de ton soutien mike 34...et je pense à un petit truc genre "regroupement" des supporters sedanais habitants dans le sud de la France , pour que vos nombreuses venues dans les stades sudistes soient prévues et que vous soyés reçu comme des supporters visiteurs....je te proposerai mon idée prochainement ;) allez sedan et allez la paillade..
letank32

Messagepar jerry08 » 25 Avr 2012, 19:33

ICI, c'est SEDAN

ALLEZ SEDAN, seule la victoire sera belle , le reste on s'en b.. les C.......

ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN

Les Bretons aux champs , avec leurs cochons et leur nitrate :lol: ;)
jerry08

Messagepar noah55 » 25 Avr 2012, 20:24

Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan, :D :D :D :D :D :D :D
noah55

Messagepar letank32 » 25 Avr 2012, 20:31

ah si tout le public pouvait chanter comme toi "allez sedan" :mrgreen:
letank32

Messagepar jerry08 » 25 Avr 2012, 20:44

ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN allez sedan

:x :lol: ;) :) :D :? :P :oops: :shock: :( ;)
jerry08

Messagepar cssajoe » 25 Avr 2012, 20:47

Guigamp , c'est vraiment le ventre mou : le premier relégable est à 5 points et le podium à 9 , dans quel état d'esprit vont ils être ? AAAAAAAAAAAAAA LLLLLLL LLLLLLL EEEEEEEEEE ZZZZZZZZZZZZZZ SEEEEEEEEEEEEEDAN
cssajoe

Messagepar Chrisdu54 » 25 Avr 2012, 20:57

c est une équipe pas tres à l aise à l exterieur (derniere victoire à l exterieur : Laval le 02/12/2011). mefiance quand même, leur maintien n est pas encore assuré et faudra se mefier de leurs contres.
allez Sedan
Chrisdu54

Messagepar zaza » 25 Avr 2012, 21:32

Excusez moi de vous interrompre mais quelqu'un saurait il si un enfant de 3ans doit avoir une place ?
zaza

Messagepar Ybmord » 25 Avr 2012, 22:20

Guingamp: 11 victoires, ce qui ne fait jamais qu'une de moins que Sedan. Et en 33 journées, une victoire tous les trois matches. Il va falloir un bon Sedan sur toutes les lignes. Et surtout éviter le péno à la 10éme minute. Un effectif au complet, cela veut dire que vous avez le DEVOIR !!! de nous offrir la même configuration que face à Bastia !
Moi, quand je déçois une seule personne, j'en suis malade pendant 3 semaines, çà me poursuit.
Alors vous, les p'tits gars, dans une situation optimale d'effectif, qui avez la chance d'avoir un noyau exceptionnellement fidèle de 5.000 supporters portés par une foi inébranlable, vous n'avez pas le droit à l'alternative: Vous devez GAGNER VENDREDI! ...exécution.
Ybmord

Messagepar mike34 » 26 Avr 2012, 01:48

letank32 a écrit:merci de ton soutien mike 34...et je pense à un petit truc genre "regroupement" des supporters sedanais habitants dans le sud de la France , pour que vos nombreuses venues dans les stades sudistes soient prévues et que vous soyés reçu comme des supporters visiteurs....je te proposerai mon idée prochainement ;) allez sedan et allez la paillade..

salut letank,
je te remercie de ta réponse et tous conseil seront les bien venus. Avec rethel 30, nous cogitons à une éventuelle création d'association de supporters sedanais dans le sud. A voir combien s’adhérants en prévisionnel...on se pose beaucoup de questions et tous conseils de quiconque seront les bienvenus. J'attends ton idée. N hésite pas en message privé si tu préfères. A bientôt l ami.
Une seule passion, deux équipes : allez sedan, allez paillade
mike34

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Avr 2012, 04:31

C'est marrant(enfin,jusque vendredi soir..)le dernière victoire à l'exterieur de Guingamp est contre Laval début decembre,et nous,avant Bastia,notre dernière victoire à domicile était contre ..Laval fin novembre !
J'espère qu'ils ne vont pas briser leur série à Dugau !!
Thierry sedhavrais

Messagepar bilbolus » 26 Avr 2012, 07:32

Les dernières consignes d'Urano : "Bon les gars, je vous rappelle qu'on ne doit monter sous aucun prétexte ! Vous avez fait le spectacle à Dugau l'autre jour, tous ces cons en ont eu pour leur argent, mais ce soir, ne déconnez pas... J'ai promis à Jean-Pierre... Un match nul à la rigueur. Soyez en vacances dans vos petites têtes ! Et songez que l'Aileron, ce ramassis d'ultras alcoolo-jeuno-bolchéviques, sera là pour vous déconcentrer... Faites comme d'habitude, et ça ira bien. Et toi Laurent, je compte sur toi pour manœuvrer tout ça de la façon la plus incohérente possible. Allez les gars, je compte sur vous tous !"
bilbolus

Messagepar Supp-du08 » 26 Avr 2012, 09:32

Tes consignes doivent être proches de la réalité, j'en ai bien peur
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA