[34ème journée] Sedan - Guingamp
Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp
Moi ce qui m'ennuie c'est la pluie qui n'arréte pas de tomber , la pelouse va étre hyper grasse et ça ne nous convient jamais. A ce propos , la pelouse d'Avignon n'avait pas l'air d'étre terrible , loin de ressembler à un billard qui nous convient mieux.
- cssajoe
letank32 a écrit:bilbolus a écrit:Si l'aileron pouvait s'abstenir jusqu'à la fin de saison, histoire qu'on continue de croire (un peu) à la montée.
quand à toi tu pourrait t'abstenir de dire de telle conneries!!! l'aileron est le coeur de l'ambiance à Dugauguez et tout le monde qui veut chanter y es le bienvenue....meme toi bilbobus...et je suis sur que tu aimera
mais letank32 a raison, sans cop un stade n est rien. Ce sont les cop qui dans tous les stade de france mettent l ambiance, aprés a savoir si les gens veulent se sentir dans un stade de foot ou dans une église...
- mike34
merci de ton soutien mike 34...et je pense à un petit truc genre "regroupement" des supporters sedanais habitants dans le sud de la France , pour que vos nombreuses venues dans les stades sudistes soient prévues et que vous soyés reçu comme des supporters visiteurs....je te proposerai mon idée prochainement
allez sedan et allez la paillade..

- letank32
ICI, c'est SEDAN
ALLEZ SEDAN, seule la victoire sera belle , le reste on s'en b.. les C.......
ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN
Les Bretons aux champs , avec leurs cochons et leur nitrate

ALLEZ SEDAN, seule la victoire sera belle , le reste on s'en b.. les C.......
ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN
Les Bretons aux champs , avec leurs cochons et leur nitrate

- jerry08
Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,Allez Sedan,

- noah55
ah si tout le public pouvait chanter comme toi "allez sedan" 

- letank32
ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN allez sedan

- jerry08
Guigamp , c'est vraiment le ventre mou : le premier relégable est à 5 points et le podium à 9 , dans quel état d'esprit vont ils être ? AAAAAAAAAAAAAA LLLLLLL LLLLLLL EEEEEEEEEE ZZZZZZZZZZZZZZ SEEEEEEEEEEEEEDAN
- cssajoe
c est une équipe pas tres à l aise à l exterieur (derniere victoire à l exterieur : Laval le 02/12/2011). mefiance quand même, leur maintien n est pas encore assuré et faudra se mefier de leurs contres.
allez Sedan
allez Sedan
- Chrisdu54
Excusez moi de vous interrompre mais quelqu'un saurait il si un enfant de 3ans doit avoir une place ?
- zaza
Guingamp: 11 victoires, ce qui ne fait jamais qu'une de moins que Sedan. Et en 33 journées, une victoire tous les trois matches. Il va falloir un bon Sedan sur toutes les lignes. Et surtout éviter le péno à la 10éme minute. Un effectif au complet, cela veut dire que vous avez le DEVOIR !!! de nous offrir la même configuration que face à Bastia !
Moi, quand je déçois une seule personne, j'en suis malade pendant 3 semaines, çà me poursuit.
Alors vous, les p'tits gars, dans une situation optimale d'effectif, qui avez la chance d'avoir un noyau exceptionnellement fidèle de 5.000 supporters portés par une foi inébranlable, vous n'avez pas le droit à l'alternative: Vous devez GAGNER VENDREDI! ...exécution.
Moi, quand je déçois une seule personne, j'en suis malade pendant 3 semaines, çà me poursuit.
Alors vous, les p'tits gars, dans une situation optimale d'effectif, qui avez la chance d'avoir un noyau exceptionnellement fidèle de 5.000 supporters portés par une foi inébranlable, vous n'avez pas le droit à l'alternative: Vous devez GAGNER VENDREDI! ...exécution.
- Ybmord
letank32 a écrit:merci de ton soutien mike 34...et je pense à un petit truc genre "regroupement" des supporters sedanais habitants dans le sud de la France , pour que vos nombreuses venues dans les stades sudistes soient prévues et que vous soyés reçu comme des supporters visiteurs....je te proposerai mon idée prochainementallez sedan et allez la paillade..
salut letank,
je te remercie de ta réponse et tous conseil seront les bien venus. Avec rethel 30, nous cogitons à une éventuelle création d'association de supporters sedanais dans le sud. A voir combien s’adhérants en prévisionnel...on se pose beaucoup de questions et tous conseils de quiconque seront les bienvenus. J'attends ton idée. N hésite pas en message privé si tu préfères. A bientôt l ami.
Une seule passion, deux équipes : allez sedan, allez paillade
- mike34
C'est marrant(enfin,jusque vendredi soir..)le dernière victoire à l'exterieur de Guingamp est contre Laval début decembre,et nous,avant Bastia,notre dernière victoire à domicile était contre ..Laval fin novembre !
J'espère qu'ils ne vont pas briser leur série à Dugau !!
J'espère qu'ils ne vont pas briser leur série à Dugau !!
- Thierry sedhavrais
Les dernières consignes d'Urano : "Bon les gars, je vous rappelle qu'on ne doit monter sous aucun prétexte ! Vous avez fait le spectacle à Dugau l'autre jour, tous ces cons en ont eu pour leur argent, mais ce soir, ne déconnez pas... J'ai promis à Jean-Pierre... Un match nul à la rigueur. Soyez en vacances dans vos petites têtes ! Et songez que l'Aileron, ce ramassis d'ultras alcoolo-jeuno-bolchéviques, sera là pour vous déconcentrer... Faites comme d'habitude, et ça ira bien. Et toi Laurent, je compte sur toi pour manœuvrer tout ça de la façon la plus incohérente possible. Allez les gars, je compte sur vous tous !"
-
bilbolus - Messages: 323
Tes consignes doivent être proches de la réalité, j'en ai bien peur
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA