[34ème journée] Sedan - Guingamp
Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp
T'étais au match , Non alors en veilleuse , c'est pas sur ce match là qu'il faut faire des critiques , en face on avait une équipe de bourins qui auraient mérité 3 pénalties et du rouge , mais bon c'est l'équipe du président de la Ligue , alors...
- cssajoe
Toi tu es la honte de ce forum , (ça c'est pour sup du 08)
- cssajoe
CssaJoe toi le fervent defenseurs des joueurs , Moi oui jy etait au match et je peut te dire qu'en face il n y avait rien du tout , une equipe banale de L2 et que si Sedan le voulait bien (en jouant comme contre Bastia) on pouvait leur en mettre 4 facilement , mais comme les joueurs sont conditionnés par la hierrachie ce ne fut pas le cas .
Un match a domicile que tu dois a tout pris gagne , tu joue avec 1 attaquant.... et encore les joueurs ont jouer avec leur frein main
Un match a domicile que tu dois a tout pris gagne , tu joue avec 1 attaquant.... et encore les joueurs ont jouer avec leur frein main
-
freed0m - Messages: 1775
cssajoe a écrit:T'étais au match , Non alors en veilleuse , c'est pas sur ce match là qu'il faut faire des critiques , en face on avait une équipe de bourins qui auraient mérité 3 pénalties et du rouge , mais bon c'est l'équipe du président de la Ligue , alors...
Moi j'y étais, et je confirme qu'on ne mérite pas mieux que la ligue 2...
A un moment faut arrêter de crier au scandale pour les arbitres etc, regardez Bastia, je ne pense pas qu'ils aient les faveurs de la ligue et pourtant...
Quant à toi Cssajoe, ce soir tu comprendras peut être enfin pourquoi j'étais mécontent après le nul lors du dernier match... le manque d'envie et d'ambition affiché pas les joueurs était clairement oiseau de mauvaise augure...mais surtout si on avait pris 3 points on pourrait y croire ce soir...
Et oui sur le match de ce soir, on peut légitimement faire des critiques... la première mi temps a été nulle . La deuxième était la réaction après le but encaissé en première et rien d'autre...
Désolé mais j'en ai marre, comment on peut ENCORE défendre une équipe d'incapables, un staff de **** et croire aveuglement que demain sera meilleur qu'aujourd'hui alors qu'on ne fait rien pour améliorer le quotidien de notre club...
J'en ai marre de débourser plus de 250 balles par an pour aller voir Sedan à Sedan et à l'extérieur ... l'année prochaine, je ne dépenserais plus RIEN pour ce club.
Le fouttage de gueule va continuer, surtout si Guyot et les joueurs restent... ne nous voilons pas la face, si les autres équipes ne piétinaient pas on serait 10ème.
Cssajoe, je suis la honte du forum, sans aucun doute, mais cette année j'ai été à Nancy, à Metz, à Reims, ou encore à Lens ainsi qu'à Amiens en voiture, mais je suis la honte du forum, tout ce que je dis est affreusement faux.
Bientôt tu diras que je suis un rémois non?

Mais encore une fois, tout ce que je dis est faux, c'est pourquoi à compter d'aujourd'hui j'arrête de poster sur ce forum c'est vraiment bête d'en arriver à être limite à régler des comptes alors qu'à la base on supporte tous un même club ... Sur ce, bonne chance pour l'année prochaine, mais si rien ne change dans le club je n'y croirais pas et ne reviendrais plus au stade...
Malgré la colère, merci d'éviter les insultes.
Dernière édition par Supp-du08 le 27 Avr 2012, 22:26, édité 1 fois au total.
- Supp-du08
Moi qui me forçait à ne plus croire à la montée mais qui avait toujours l'espoir enfuit quelque part tout au fond, et bien ce match aura au moins eu le mérite de faire tout disparaître.
Notre objectif était la montée, on y est pas parvenu, la déception est énorme ce soir.
Déception mais pas que, je ressens aussi beaucoup de colère et de frustration...
Plus qu'à regarder dans le futur maintenant, et quand on voit les joueurs qui vont partir et ceux qui vont rester, celui-ci s'annonce plutôt mal...
Notre objectif était la montée, on y est pas parvenu, la déception est énorme ce soir.
Déception mais pas que, je ressens aussi beaucoup de colère et de frustration...
Plus qu'à regarder dans le futur maintenant, et quand on voit les joueurs qui vont partir et ceux qui vont rester, celui-ci s'annonce plutôt mal...
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Moi qui me forçait à ne plus croire à la montée mais qui avait toujours l'espoir enfuit quelque part tout au fond, et bien ce match aura au moins eu le mérite de faire tout disparaître.
Quand tu dis notre objectif était la montée , tu représente qui par "notre"?

-
Je commence à me le demander......mais arrétez de mélanger tout et n'importe quoi. Ramé a eu 3 interventions , 1/2 occase , nous on doit mettre 3 - 4 buts sans cette scoumoune ! Les pénos : 1 de sifflé sur 3 : j'étais en face quand Fauv est ceinturé et sur la main aprés le péno manqué. Et Valdivia , il s'est pété qq chose tout seul ? le n°2 n'en menait pas large , quand au n°20 , le buteur, il a fait au mini 6 fautes aux 40 m ! ça c'est sur , ils ont du métier surtout devant l'apathie du juge de touche qui n'a jamais bronché. On ne mérite certainement pas la L1 , mais l'équipe arbitrale de ce soir encore moins ! Quand au pénalty , il fallait faire tirer ça à Traoré , un boulet de canon du pointu et c'était réglé.
- cssajoe
Tu me soule !
-
Bref, j'arrête de supporter ces chèvres

- Supp-du08
Le constat par rapport a ce match c est qu on a été incapable d imposer notre jeu des l entame du match et qu on s est exposé a des contres des guingampais qui ont pris l ascendant de la partie a partir de la 25 eme minutes ; l occasion de SLITI a la 15 eme au point de penalty qui fait une passe alors que le but etait grand ouvert et petit a petit les guingampais sont revenus ; la sortie de VALDIVIA nous a fait mal et on a senti le milieu de terrain désorganisé ; que pensez aussi de ce penalty louppé qui devient une habitude , n aurait il pas mieux fallu le tirer a ras de terre vu la grandeur du gardien adverse ; et tous ces ballons centrés que ce soit sur corner ou coup franc tirés sur le gardien , mais bordel la semaine suivante , l entraineur ne peut pas se borner a faire les seances specifiques sur les coups de pieds arretés , c est invraisemblabe de répéter les memes conneries chaque week end , sans rien retoucher non de dieu.
En 2 eme mi temps on a vu des poussées aveugles des SEDANAIS avec ce louppé de DIALLO et ces deux tirs sur les poteaux avec peut etre des mains dans la surface non sifflés mais c est vrai on a pas su mettre tous les ingrédients pour gagner et c est vraiment désolant pour des supporters qui ne demandaient qu a s enflammer , mais nous sommes restés encore une fois sur notre faim et c est plus que rageant ; on aurait pu jouer toute la nuit sans marqué ; le regret aussi c est les remplacants qui n apportent rien en rentrants et c est vrai que la plupart des jeunes sont éteints depuis un bon bout de temps et ont perdus leur football alors qu on attendaient beaucoup d eux ; cette déception nous pendait au c....l depuis de nombreuses semaines , voir des mois, vu ces résultats en dent de scie et que l on nous disent pas sur les journaux que la montée etait a l ordre du jour car il nous manquait ces mords de faims et non a ces gentils a qui on aurait pu donner une baffe sans qu il se rebelle .
En 2 eme mi temps on a vu des poussées aveugles des SEDANAIS avec ce louppé de DIALLO et ces deux tirs sur les poteaux avec peut etre des mains dans la surface non sifflés mais c est vrai on a pas su mettre tous les ingrédients pour gagner et c est vraiment désolant pour des supporters qui ne demandaient qu a s enflammer , mais nous sommes restés encore une fois sur notre faim et c est plus que rageant ; on aurait pu jouer toute la nuit sans marqué ; le regret aussi c est les remplacants qui n apportent rien en rentrants et c est vrai que la plupart des jeunes sont éteints depuis un bon bout de temps et ont perdus leur football alors qu on attendaient beaucoup d eux ; cette déception nous pendait au c....l depuis de nombreuses semaines , voir des mois, vu ces résultats en dent de scie et que l on nous disent pas sur les journaux que la montée etait a l ordre du jour car il nous manquait ces mords de faims et non a ces gentils a qui on aurait pu donner une baffe sans qu il se rebelle .
- mouzayon 55
Le club, mais c'est vrai qu'il y a moyen de jouer sur les mots
Mais personnellement je ne suis pas de ceux qui pense que les dirigeants ne veulent pas monter. C'est vrai que quand on voit notre saison on peut se dire qu'il y a quelque chose de "surréaliste" car il y a eu plusieurs phénomènes inexpliquables, comme le fait de ne pas pouvoir enchaîner deux victoires, voir des super matchs avec du fond de jeux et puis plus rien ceux d'après,... et donc certains essaye de trouver des explications...
A mon humble avis on a joué de beaucoup de malchance, des gars comme Langil, Carole voir Gragnic étaient censé être nos fers de lance dans le 11 et on a vite constaté qu'il n'étaient pas au niveau, plus les blessures de piliers comme Eudeline,... Résultat de tout cela on a du se farcir une demi-saison avec un Diallo ailier droit qui s'est complètement cramé et qui ne retrouvera sans doute plus un niveau correct, on a du faire jouer Cantini qui malgré sa bonne mentalité est beaucoup trop court pour le niveau pro, Court qui est utilisé à toute les sauces et qui peine depuis son retour de blessures, enfin bref je pourrais continuer à baratiner et trouver encore plus d'excuses mais c'est plus vraiment important...

Mais personnellement je ne suis pas de ceux qui pense que les dirigeants ne veulent pas monter. C'est vrai que quand on voit notre saison on peut se dire qu'il y a quelque chose de "surréaliste" car il y a eu plusieurs phénomènes inexpliquables, comme le fait de ne pas pouvoir enchaîner deux victoires, voir des super matchs avec du fond de jeux et puis plus rien ceux d'après,... et donc certains essaye de trouver des explications...
A mon humble avis on a joué de beaucoup de malchance, des gars comme Langil, Carole voir Gragnic étaient censé être nos fers de lance dans le 11 et on a vite constaté qu'il n'étaient pas au niveau, plus les blessures de piliers comme Eudeline,... Résultat de tout cela on a du se farcir une demi-saison avec un Diallo ailier droit qui s'est complètement cramé et qui ne retrouvera sans doute plus un niveau correct, on a du faire jouer Cantini qui malgré sa bonne mentalité est beaucoup trop court pour le niveau pro, Court qui est utilisé à toute les sauces et qui peine depuis son retour de blessures, enfin bref je pourrais continuer à baratiner et trouver encore plus d'excuses mais c'est plus vraiment important...
-
Moka08 - Messages: 726
Il y a tout plein de gens heureux ce soir , car ça fait 6 mois qu'il nous prédisaient ce qui est arrivé ce soir ! Mais pour en rajouter une couche , 4 victoires et on peut encore monter , mathématiquement c'est pas cuit
. Bon , je me tais car je risque de froisser certains égos

- cssajoe
La chance on l'a ou pas , ça se provoque , c'est sur mais les cornichons battent Troyes à la 94éme et ce soir égalisent sur 1 CSC à la 90 éme ! Contre ça tu peux rien , nous on a des poteaux sortants , eux rentrants ! Le pire c'est que certains vont monter sans étre meilleurs que nous ( + 4 le goal average de Troyes ) ce qui me rassure , c'est qu'ils vont faire l'ascenceur.
Le pénalty raté : Les tireurs attendent le dernier moment avec un tout petit temps d'arrét afin que le gardien anticipe.J'ai cru voir Lemoigne demander à Fauvergue de le tirer , mais celui ci ne voulait pas.
Le pénalty raté : Les tireurs attendent le dernier moment avec un tout petit temps d'arrét afin que le gardien anticipe.J'ai cru voir Lemoigne demander à Fauvergue de le tirer , mais celui ci ne voulait pas.
Dernière édition par cssajoe le 27 Avr 2012, 22:56, édité 1 fois au total.
- cssajoe
Ils y en a qui devrait se taire , au lieu de parler pour ne rien dire 

-
Quand le match est terminé, ils sont encore très bien en jambes, preuve qu'il y a vraiment pas débauche d'énergie cette année !!! 

-
sebcssa - Messages: 463
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA