[3ème journée] Sedan - Ajaccio
Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio
là il a fait une erreur ... Sorin ...
voir plusieurs en ne le sortant pas à la mi-temps 

- FloW
Terminé :
Angers 0 - 3 Chateauroux
Clermont 0 - 0 Laval
Sedan 1 - 3 Ajaccio
Strasbourg 1 - 1 Arles-Avignion
Bastia 6 - 1 Nimes
Caen 1 - 0 Dijon
Tours 2 - 0 Le Havre
Vannes 1 - 1 Nantes
Angers 0 - 3 Chateauroux
Clermont 0 - 0 Laval
Sedan 1 - 3 Ajaccio

Strasbourg 1 - 1 Arles-Avignion
Bastia 6 - 1 Nimes

Caen 1 - 0 Dijon
Tours 2 - 0 Le Havre
Vannes 1 - 1 Nantes
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Vendredi j'espére voir le retour de Parienté mais aussi de Oliveira et biensure de Gharzoul et laissez des mecs comme Sorin et Rozic en Cfa2.
+1 après un match pareil!!! il faut laisser la place aux autres!!
-
P.U - Messages: 740
Je pense qu'en jouant avec le seul traoré en défense on aurait pas fait pire
le pauvre

- FloW
se qui est certain c'est que si il ne fait pas quelque chose pour vendredi on ne gagnera pas !!! alors que faire !! vous imaginez si on gagne pas contre Clermont ??
- shlyser
Si on gagne face à Clermont on ne fera qu'égaler le départ catastrophique de l'an dernier .. c'est peu dire ... 

- FloW
Kassim mérite peut-être de prendre la place du résidus de cassoulet . 

-
pas - Messages: 294
Ce n'est pas en changeant l'equipe du tout au tout qu'on obtiendra des résultats..
Ok on s'est fait dérouiller ce soir (je l'avais même prévu voir page précédente) mais je préfère qu'on se fasse dérouiller une fois et qu'on enchaine avec une série de matchs positif plutôt que de gagner ce soir et de prendre 3 valises.
Le staff et les joueurs vont visionner la vidéo du match (même si cela n'est pas vraiment nécessaire pour savoir qu'ils ont fait un mauvais match) et rectifier le tir. Rien ne sert d'incriminer les joueurs le staff le président..
Tout le monde doit tirer dans le même sens staff joueur supporter (dans la victoire comme dans la défaite).
Certes c'est une grande déception mais qd je vois sur ce forum des commentaires genre un sanglier ne meurt jamais, onlysedan sedan pour tjrs... cela ne reflète pas vraiment les coms posté ce soir (sous l'emprise de la colère je vous l'accorde).
Je ne pense pas que les joueurs soient fiers de leurs prestations et de perdre 3 pts ce n'est pas la fin du monde ce sont des adultes ils savent quoi faire.. Qui aujourd'hui sur ce forum est capable de faire le 1/4 de ce qu'ils réalisent sur le terrain?? Certainement pas moi alors que j'ai été le premier à les critiquer (cf mûles chèvres).
Laissons les travailler et nous démontrer que c'était un accident. Il y a du potentiel dans cette équipe ne leur mettons pas de pression superflux ils en ont déjà assez comme ça.
Allez victoire de nos sedannais fassent à Clermont vendredi avec la manière si possible (et ils en sont capables) et lançons notre saison il n'y a pas de quoi s'alarmer au vu des résultats de Strasbourg, Metz voir Nantes
ALLEZ SEDAN!!!!
Ok on s'est fait dérouiller ce soir (je l'avais même prévu voir page précédente) mais je préfère qu'on se fasse dérouiller une fois et qu'on enchaine avec une série de matchs positif plutôt que de gagner ce soir et de prendre 3 valises.
Le staff et les joueurs vont visionner la vidéo du match (même si cela n'est pas vraiment nécessaire pour savoir qu'ils ont fait un mauvais match) et rectifier le tir. Rien ne sert d'incriminer les joueurs le staff le président..
Tout le monde doit tirer dans le même sens staff joueur supporter (dans la victoire comme dans la défaite).
Certes c'est une grande déception mais qd je vois sur ce forum des commentaires genre un sanglier ne meurt jamais, onlysedan sedan pour tjrs... cela ne reflète pas vraiment les coms posté ce soir (sous l'emprise de la colère je vous l'accorde).
Je ne pense pas que les joueurs soient fiers de leurs prestations et de perdre 3 pts ce n'est pas la fin du monde ce sont des adultes ils savent quoi faire.. Qui aujourd'hui sur ce forum est capable de faire le 1/4 de ce qu'ils réalisent sur le terrain?? Certainement pas moi alors que j'ai été le premier à les critiquer (cf mûles chèvres).
Laissons les travailler et nous démontrer que c'était un accident. Il y a du potentiel dans cette équipe ne leur mettons pas de pression superflux ils en ont déjà assez comme ça.
Allez victoire de nos sedannais fassent à Clermont vendredi avec la manière si possible (et ils en sont capables) et lançons notre saison il n'y a pas de quoi s'alarmer au vu des résultats de Strasbourg, Metz voir Nantes
ALLEZ SEDAN!!!!
-
yam - Messages: 122
Bien évidemment et cette colère est fondé devant le manque de réactivité de Sedan (des dirigeants)
En Milieu Industriel çà s'appelle, un suicide ..
En Milieu Industriel çà s'appelle, un suicide ..
- FloW
Aujourd'hui l'équipe a été mauvaise et se doit de réagir des vendredi.Mais ce n'est pas en changeant d'entraineur comme certaine personne l'ont fait entendre que l'on avancera. Les joueurs sont aussi responsables que Landry de cette défaite.
Laissons les joueurs et l'entraineur se remettre au travail et attendons vendredi...
Laissons les joueurs et l'entraineur se remettre au travail et attendons vendredi...
- Supp-du08
shlyser a écrit:se qui est certain c'est que si il ne fait pas quelque chose pour vendredi on ne gagnera pas !!! alors que faire !! vous imaginez si on gagne pas contre Clermont ??
Ca sent déja la crise au sein du club

-
pas a écrit:Kassim mérite peut-être de prendre la place du résidus de cassoulet .

- FloW
gangja08 a écrit:shlyser a écrit:se qui est certain c'est que si il ne fait pas quelque chose pour vendredi on ne gagnera pas !!! alors que faire !! vous imaginez si on gagne pas contre Clermont ??
Ca sent déja la crise au sein du club
On recrutera Gilbert Gress ou Didier Tholot

- FloW
pas a écrit:Kassim mérite peut-être de prendre la place du résidus de cassoulet .
Alors là , je te tire mon chapeau pas mal le jeu de mot

-
Dominique Bathenay est libre je crois .
Je blague je ne désire pas le limogeage du coach .
Edit:merci Gangja ^^.

Je blague je ne désire pas le limogeage du coach .

Edit:merci Gangja ^^.

-
pas - Messages: 294
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA