Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
En même temps on a toujours marché avec cette stratégie ... le jour que l'on a arrêté on a eu une traversé du désert de presque 30 ans ... qui est-ce qui se souvient, que 3 ans avant la descente aux enfers des année 70_80, on a terminé 3e de Division1?
j'en ai vu certains ici dirent, que notre monté en 2005, on était pas prêt, qu'on avait pas les bons joueurs, on s'est fait bouffer ... oublient-ils que ça été une saisons catastrophe au niveau des blessés ? Avec à un moment jusque 5 titulaires blessés longue durée ... et pourtant on a fini la saison avec la meilleur 5e attaque de Ligue 1 ... du jamais vu pour un relégué !
j'en ai vu certains ici dirent, que notre monté en 2005, on était pas prêt, qu'on avait pas les bons joueurs, on s'est fait bouffer ... oublient-ils que ça été une saisons catastrophe au niveau des blessés ? Avec à un moment jusque 5 titulaires blessés longue durée ... et pourtant on a fini la saison avec la meilleur 5e attaque de Ligue 1 ... du jamais vu pour un relégué !
-
Benoît08 - Messages: 255
2 noms pouvant remplacer ismael traoré : mattheus vivan (nantes) ou zargo touré (boulogne ) bien connu par laurent guyot
- ROMUALDCSSA
Cherchez pas les joueurs qui vont arriver, vous ne les trouverez pas... soit on va retrouver des joueurs inattendus de qualité, soit on aura des jeunes inconnus venant de CFA
- Supp-du08
ah non , ce Vivian de Nantes ,aucun interet
gardons Florentin POGBA , qui est l'avenir comme le petit BOLI
que des perles
gardons Florentin POGBA , qui est l'avenir comme le petit BOLI
que des perles
- jerry08
Uast a écrit:Merci !! Cela va nous éviter d'avoir 10 messages par jour sur le forum avec le nom d'un des joueurs libres
Amicalement
Hooola, je pense que ça va être plus que 10 par jour.
Il faut imaginer deux ligues de 20 clubs avec 25 joueurs par club ... 1000 joueurs libres de tout contrat
http://www.leparisien.fr/sports/football/matches-truques-en-italie-monti-suggere-de-ne-plus-jouer-pendant-2-ou-3-ans-29-05-2012-2022666.php
on va pouvoir piocher dans les meilleurs joueurs !
-
peper - Messages: 2033
http://www.foot-national.com/foot-red-star-direction-sedan-pour-farid-beziouen-35287.html
Un milieux offensif, poste ou on a déjà 4/5 joueurs...
Un milieux offensif, poste ou on a déjà 4/5 joueurs...
-
Moka08 - Messages: 726
Profil intéressant, s'il est c apable d'apporter autant de passes décisives, et en plus de marquer....
- sup08
ok, jouer en ligue 1, c'est bien, tu m'as convaincu.
Pinta a écrit:C'est tellement n'importe quoi ce post que je ne sais pas par où commencer...
En gros t'es en train de dire qu'il ne faut pas qu'on monte en Ligue 1 parce qu'on pourrait éventuellement arriver en Coupe d'Europe ce qui pourrait éventuellement poser problème pour le championnat ? C'est parfaitement logique tiens... En plus on pourrait peut-être gagner la Ligue des Champions dans trois ans et après le club serait en difficulté pour gérer les primes donc autant abandonner directement le statut professionnel, comme ça, hop, plus de souci.
Bon, pour revenir au sujet et aux choses sérieuses, Pogba sur les tablettes de Nancy apparemment. Ca a du sens remarque, la défense à 5 de Fernandez est totalement adaptée à son profil. Pour autant j'ose espérer que ce n'est même pas envisageable de vendre un joueur aussi prometteur avant même qu'il ait eu l'occasion de prendre un nouveau statut ce qui devrait arriver la saison prochaine mais depuis la vente de Lautoa, je n'exclus plus rien...
- venician
Traoré vers Brest selon Radio8
-
Moka08 - Messages: 726
il va suivre CHAUVIN qui a signé a BREST .
- mouzayon 55
Brest dont le nouvel entraîneur est .....Chauvin ....
Si on monte et s'ils descendent on va peut être se croiser ...
Amicalement
Si on monte et s'ils descendent on va peut être se croiser ...
Amicalement
- Uast
Reformé la paire traoré-baysse ...
- SigmOud
C'est bien d'oser des joueurs dans ce genre , on n'est pas mauvais quand on recrute dans les divisions inférieures
- cssajoe
Des milieux offensifs on en a déjà, ça sert à quoi d'en recruter, mieux vaudrait privilégier la défense et l'attaque...et le poste de milieu de terrain défensif...
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA