Le regroupement YB-KVR en aileron
Re: Le regroupement YB-KVR en aileron
Y'a toujours de la place chez nous que ce soit pour n'importe quel supporter que pour le KVR.
Mardi contre Dijon nous aurons une réponse sur ce fameux regroupement : Oui ou Non...
Mardi contre Dijon nous aurons une réponse sur ce fameux regroupement : Oui ou Non...
- Barnett
noroninho a écrit:hier j'ai été au stade, et jaimerai féliciter tous les YB pour leur encouragement, ils ont vraiment été top.
De plus ce que j'ai le plus apprécier c'est qu'il soit rester un peut aprés la fin du match malgré la défaite, par ailleurs si défois j'ai l'occasion de pouvoir revenir au stade jespere qu'il y aura de la place pour moi?!
Bien joué les gars continuez ainsi!!!!
Dans l'aileron il y a de la place

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Barnett a écrit:Y'a toujours de la place chez nous que ce soit pour n'importe quel supporter que pour le KVR.
Quel suspens!

- tomek
tomek a écrit:Quel suspens!
Quel ultimatum surtout ...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Tomek, permet moi une simple remarque : t'es lourd toi et ta science. Prend nous pour des abrutis si tu le souhaites, mais permet toi de ne rien dire, on a pas attendu ta magnificence. Merci 

- Barnett
Barnett a écrit:Tomek, permet moi une simple remarque : t'es lourd toi et ta science. Prend nous pour des abrutis si tu le souhaites, mais permet toi de ne rien dire, on a pas attendu ta magnificence. Merci
T'as vraiment un problème avec moi, c'est amusant... surtout quand je lis tous les messages bien plus durs que les miens et là pas de remarque de ta part... Je ne vous prend par pour des abrutis, bien au contraire et tu le sais très bien d'ailleurs..., mais visiblement tous les messages de ma part effleure ta susceptibilité... Je ne me l'explique pas, c'est comme ça mais faudra que tu fasses avec...

- tomek
bon, pour revenir un peut plus serieusement au débat, hier j'ai parlé à Michel du KVR.
Ils sont une bonne moitié à bien vouloir nous rejoindre définitivement. Mais ya un truc qui les à un peut "bloqué" on va dire, c'est le boycotte du "aux armes" et les "tirages de gueule"suite au match du havre.
En gros je résume. Vendredi contre Clermont il faut que l'aileron appel le KVR genre: " KVR en ailerons! KVR en aileron ....!"ou "KVR avec nous!..."
La situation est sur le point de se débloquer. il ne faut vraiment pas grand chose alors STP kapo des YB, assures, appelons le KVR à nos coté. ça leur fera plaisir et leur donnera le coup de pied au fesses pour leur faire monter les quelques marches qui nous séparent.
C'est tout, c'est pas plus compliqué!
Ils sont une bonne moitié à bien vouloir nous rejoindre définitivement. Mais ya un truc qui les à un peut "bloqué" on va dire, c'est le boycotte du "aux armes" et les "tirages de gueule"suite au match du havre.
En gros je résume. Vendredi contre Clermont il faut que l'aileron appel le KVR genre: " KVR en ailerons! KVR en aileron ....!"ou "KVR avec nous!..."
La situation est sur le point de se débloquer. il ne faut vraiment pas grand chose alors STP kapo des YB, assures, appelons le KVR à nos coté. ça leur fera plaisir et leur donnera le coup de pied au fesses pour leur faire monter les quelques marches qui nous séparent.
C'est tout, c'est pas plus compliqué!
-
Arno08 - Messages: 303
Que du blabla côté Kvr il faut arrêter maintenant.. Leur décision est prise depuis bien longtemps et font durer.. durer... Il faut en prendre conscience les gens. Mardi ils vont donner leur verdict?? Depuis le début je sais très bien que ce sera un beau NON avec des arguments qui tienne pas la route. Ou bien la route qu'est en train de prendre l'équipe: Du n'importe quoi.
C'est tout de même fort dommage !! Alors que le club et toutes les personnes vont dans ce sens aussi. Mais bon il y a d'autre intérêt avant le club. Logique pour un groupe de supporters.
Ils ont rien pour eux pour ce coup.
C'est tout de même fort dommage !! Alors que le club et toutes les personnes vont dans ce sens aussi. Mais bon il y a d'autre intérêt avant le club. Logique pour un groupe de supporters.

- Higruhm
tomek a écrit:Barnett a écrit:Tomek, permet moi une simple remarque : t'es lourd toi et ta science. Prend nous pour des abrutis si tu le souhaites, mais permet toi de ne rien dire, on a pas attendu ta magnificence. Merci
T'as vraiment un problème avec moi, c'est amusant... surtout quand je lis tous les messages bien plus durs que les miens et là pas de remarque de ta part... Je ne vous prend par pour des abrutis, bien au contraire et tu le sais très bien d'ailleurs..., mais visiblement tous les messages de ma part effleure ta susceptibilité... Je ne me l'explique pas, c'est comme ça mais faudra que tu fasses avec...
Aucun soucis particulier contre toi ormis ta penchante obstination à rabâcher 500 fois la même chose sur ce sujet et à croire que si on t'écoutait tout serait fait depuis longtemps, dans la bonne manière et avec une facilité déconcertante. Si je ne relève que toi, c'est tout simplement que tu ne m'habitue pas à être aussi reloud.
Bon arrêtez de part et d'autre de balancez çà sur allezsedan.com, les réactions sur ce forum ont (à mon étonnement) permis à changer pas mal d'avis, mais depuis quand on se tire des reproches sur certaines choses comme çà sur un forum, publiquement ? On se dit les choses tranquillement en face, pas la peine de foutre des tensions puérils pour des trucs de gamins. L'avancée se fera, et ce, la semaine prochaine !
Ras-le-cul des petits coup de pied dans les pattes, soit on décide ENFIN d'un vrai truc et on arrête toutes les gamineries, soit on laisse tomber tout çà et on continue à avoir un stade de merde et une ambiance de merde, ça fait des semaines que c'est le moment mais là c'est foutrement le temps d'agir !! Les blablas c'est finis!
- Barnett
Barnett a écrit:Aucun soucis particulier contre toi ormis ta penchante obstination à rabâcher 500 fois la même chose sur ce sujet et à croire que si on t'écoutait tout serait fait depuis longtemps, dans la bonne manière et avec une facilité déconcertante. Si je ne relève que toi, c'est tout simplement que tu ne m'habitue pas à être aussi reloud.
Un voire deux messages sur ma vision des choses sur 14 pages et encore j'ai pas franchement développé, j'ai tout de même l'impression que tu fais une petite fixation quand même

- tomek
Je suis obstiné jour et nuit par toi 

- Barnett
Moi, je suis confiant car les membres du KVR, à l'unanimité sont au stade pour supporter Sedan et chaque supporter de Sedan ne peut etre que favorable à un regroupement.
Et le ''aux armes'' je pense que si regroupement il claquera encore plus!

Et le ''aux armes'' je pense que si regroupement il claquera encore plus!
- Supp-du08
Barnett a écrit:Je suis obstiné jour et nuit par toi

- tomek
Supp-du08 a écrit:Et le ''aux armes'' je pense que si regroupement il claquera encore plus!
Voir SEDAN CAEN
- dvd88cssa
Barnett a écrit:Je suis obstiné jour et nuit par toi
C'est pas obsédé plutôt ?

En tout cas blague à part, le KVR a été plutôt bon lors de ce match, ça mérite d'être souligné !
- Sang-Lier
Retour vers Les supporters du CSSA