Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Rodelin ou/et Vandam en pret à Sedan ?
contre Pogba ?
Non......?
contre Pogba ?
Non......?
- jerry08
Oui , surtout que Garcia cherche un défenseur central ....pas trop cher , on a ce qu'il faut !
- cssajoe
Ou comment déshabiller Pierre pour habiller Paul...
-
Pinta - Messages: 2476
jerry08 a écrit:Rodelin ou/et Vandam en pret à Sedan ?
contre Pogba ?
Non......?
J'ai entendu sur Radio 8 vendredi dernier que si Dielna avait signé, c'était pour anticiper un éventuel départ de Pogba car ils avaient le même profil (défenseur central gaucher). Je ne connais pas Dielna et je ne peux donc juger mais c'est ce qui a été dit ...
Il semble donc que le club pensait plus à un départ de Pogba qu'à un départ d'Abdallah.
Il serait étonnant que Pogba nous quitte maintenant alors qu'Abdallah a été vendu vendredi, mais si c'était le cas, comme on a déjà son remplavant, l'arrivée d'un latéral droit serait assez logique...
Cecit dit, ces dernieres années, on attend toujours le dernier jour à minuit pour voir si Sedan fait venir un nouveau joueur ... et il y a souvent personne ...
Il ne serait donc pas étonnant qu'il n'y ait plus de départ ni d'arrivée ... et qu'on fasse signer un joker dans quelques semaines si necessaire ...
De toute facon, on sera fixé dans une trentaine d'heures maintenant
Pour info, j'ai lu que Noro avait signé à Strasbourg ...
Amicalement
- Uast
La logique et le CSSA en ce moment ça fait , aussi on peut s'attendre à tout d'ici demain soir. L'année prochaine , ils pourront louer le stade pour délocaliser le Cabaret Vert ....et Rouge ! Comme au Stade de France , faisons des spectacles .
- cssajoe
Dernière rumeur Lacazette perso je n'y crois pas du tout !
Source RMC
Source RMC
- Supp-du08
moi non plus
c'est qui le dingo de RMC qui raconte ça ?
c'est qui le dingo de RMC qui raconte ça ?

- jerry08

Cela me paraît pas très sérieux non plus...
- Barnett
Malheureusement c'est un Fake. Aucune trace de cet article sur le site de RMC...
En revanche Sedan suivrait Rodelin (Lille) tout comme Brest et VA.
En revanche Sedan suivrait Rodelin (Lille) tout comme Brest et VA.
- Zabriskie Point
En même temps Sedannais avec 2 N... je crois pas du tout à cette info.
- lemeusien
sauf s'il a rencontré une marcassine cet été ? 

- jerry08
Oui c'est du délire, je ne sais pas d'où vient ce screen mais une syntaxe pareille, même pour rmcsport c'est impossible. Même les polices d'écriture sont foireuses.
Rodelin c'est vraiment pas mal en revanche, même s'il a peu joué depuis un an. Très grand mais adroit de ses pieds, il avait été bon contre nous, je pense que Kassim se souvient encore de l'enchaînement talonnade-petit pont qu'il s'était pris au poteau de corner.
Rodelin c'est vraiment pas mal en revanche, même s'il a peu joué depuis un an. Très grand mais adroit de ses pieds, il avait été bon contre nous, je pense que Kassim se souvient encore de l'enchaînement talonnade-petit pont qu'il s'était pris au poteau de corner.
-
Pinta - Messages: 2476
Pour Lacazette, ce n'est pas vrai et ce n'est pas du tout crédible.
Pour Rodelin c'est + crédible mais c'est pas un buteur. Une demi saison à 5 buts et une année à Lille avec 99 minutes jouées sur toute la saison ... Je préfère un joueur avec un profil similaire à Paul Alo'o Efoulou.
Enfin, ce n'est pas nous qui décidons. Et s'il signe, il étonnera peut-être. Attendons déjà de savoir si c'est lui l'attaquant tant attendu par les supporters ...
Pour Rodelin c'est + crédible mais c'est pas un buteur. Une demi saison à 5 buts et une année à Lille avec 99 minutes jouées sur toute la saison ... Je préfère un joueur avec un profil similaire à Paul Alo'o Efoulou.
Enfin, ce n'est pas nous qui décidons. Et s'il signe, il étonnera peut-être. Attendons déjà de savoir si c'est lui l'attaquant tant attendu par les supporters ...
-
Fretard - Messages: 1993
ça devient long, cette fin de mercato ...
comme tous les ans
hélas

comme tous les ans
hélas

- jerry08
une rumeur sur omrani un jeune de l'om qui serait plausible etant donné qu'il on eu abbdalha...a voir
- stevenico
Retour vers Le mercato du CSSA