Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
oui je le crains, et je crains aussi ne plus avoir de recrues
on va avoir du mal
on va avoir du mal

- sanglier83
Il y a l'Avant centre de Neuville- les- This qui est libre , au vu de nos moyens pourquoi pas ?
- cssajoe
il va nous rester une belle petite équipe de CFA pour jouer le maintien, avec de l'envie c'est possible
- sanglier83
Bha peut etre qu'enfin un club de ligue1 va sortir le porte feuille pour pogba on s'en doutais aprés urano n'a pas encore accepté, méme si une offre ridicule lui suffirai vu qu'il aime ca, pour rodelin c'est presque cuit vu que lille a proposer 2Million + rodelin pour un joueur de valencienne
-
kronos08 - Messages: 776
Je ne me souviens pas d'une seule année où on a fait signer un joueur dans les dernieres heures avant la fermeture de la période des transferts...
Tout peut arriver dans le football, mais je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose avant minuit
On a pas l'argent pour acheter un joueur confirmé ... et on n'a pas le temps de faire un test d'ici minuit pour un jeune joueur inconnu ...
On verra bien ce soir ...
Concernant Pogba, comme Dielna a la même profil et comme il a été recruté pour le remplacer s'il partait ... ca ne serait pas étonnant que Pogba nous quitte d'ici ce soir
Amicalement
Tout peut arriver dans le football, mais je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose avant minuit
On a pas l'argent pour acheter un joueur confirmé ... et on n'a pas le temps de faire un test d'ici minuit pour un jeune joueur inconnu ...
On verra bien ce soir ...
Concernant Pogba, comme Dielna a la même profil et comme il a été recruté pour le remplacer s'il partait ... ca ne serait pas étonnant que Pogba nous quitte d'ici ce soir
Amicalement
- Uast
Cette année au niveau des depart c'est quand méme l'apocalypse...
-
oui c'est encore du jamais vu à Sedan une telle braderie, l'explication ????
- sanglier83
Chaque année, on doit vendre des joueurs. Le probleme est qu'on aurait du vendre l'an dernier Lemoigne, Traoré et valdivia par exemple dont le contrats s'arretaient en juin 2012... et les remplacer il y a 1 an
Donc cette année, on a les départs de 2011 (joueurs libres) et ceux de 2012 en même temps ...
On a voulu prendre un risque il y a un an en tout misant sur la saison qui vient de se terminer ... et comme on a échoué dans la course à la montée, et bien cette année c'est plus dur car ceux qu'on aurait du vendre il y a un an partent libres et ceux dont les contrats se terminent dans un an doivent être vendus...
Sans compter ceux qui veulent partir après deux echecs successifs pour aller voir ailleurs ...
Il faut donc repartir un peu de zéro ... mais ce n'est pas la premiere fois pour un club comme Sedan et ce ne sera pas la derniere
Amicalement
Donc cette année, on a les départs de 2011 (joueurs libres) et ceux de 2012 en même temps ...
On a voulu prendre un risque il y a un an en tout misant sur la saison qui vient de se terminer ... et comme on a échoué dans la course à la montée, et bien cette année c'est plus dur car ceux qu'on aurait du vendre il y a un an partent libres et ceux dont les contrats se terminent dans un an doivent être vendus...
Sans compter ceux qui veulent partir après deux echecs successifs pour aller voir ailleurs ...
Il faut donc repartir un peu de zéro ... mais ce n'est pas la premiere fois pour un club comme Sedan et ce ne sera pas la derniere

Amicalement
- Uast
Voilà Pogba vers Saint Etienne
http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/sedan-pogba-vers-saint-etienne-888527.shtml
http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/sedan-pogba-vers-saint-etienne-888527.shtml
- Macallan
C'est pas encore fait, mais j'espére que pour la premiére fois de la saison on en tirera un peu d'argent
-
Le pire mercato de l'histoire du club assurément, et il a de grande chance d'être annonciateur de son décès dans les mois/années à venir.
Il y a certaines limites dans la démesure qu'on a plus que franchit.
Il y a certaines limites dans la démesure qu'on a plus que franchit.
-
Moka08 - Messages: 726
Trop c'est trop ce coup ci c'est Pogba qu'on transfère à St Etienne.
Faut arrêter les conneries de Urano, c'est de l'incompétence pure et simple la.
ON saborde notre maintien en L2, c'est aussi simple que ça, je suis écoeuré et ce club je commence à ne plus l'aimer....
DEGOUT TOTAL....
Un mercato CATASTROPHIQUE, même luzenac est plus compétitif que nous désormais

ON saborde notre maintien en L2, c'est aussi simple que ça, je suis écoeuré et ce club je commence à ne plus l'aimer....
DEGOUT TOTAL....
Un mercato CATASTROPHIQUE, même luzenac est plus compétitif que nous désormais

- anthony08700
anthony08700 a écrit:Trop c'est trop ce coup ci c'est Pogba qu'on transfère à St Etienne.
DEGOUT TOTAL....
Un mercato CATASTROPHIQUE, même luzenac est plus compétitif que nous désormais![]()
![]()
si tu ne l'aime plus ne viens plus commenter car meme en national je continuerai a aller les voirs ,en lisant tous vos commentaires je n'en voit pas bcp qui pensent comme moi j'ai peut etre tort mais allez sedan ça vas aller
- stevenico
anthony08700 a écrit:Trop c'est trop ce coup ci c'est Pogba qu'on transfère à St Etienne.
DEGOUT TOTAL....
Un mercato CATASTROPHIQUE, même luzenac est plus compétitif que nous désormais![]()
![]()
Si tu te crois plus malin que tout le monde achète un club et gère le tu verras ce que c'est!
On a eu 2 saisons ou l'objectif n'a pas été atteint, et pourtant très proche de l'atteindre.
Il faut donc repartir de zéro et faire un recrutement sans argent cela reste assez compliqué.
- valentin
Allez on se calme, c'est sur c'est décevant mais il faut voir la réalité en face, un club comme Sedan ne peut faire autrement que ce qu'il fait, SEDAN 20000 habitants et une équipe de foot en L2 voir même en CFA c'est beau,
mais avec ce qui nous reste,on a quand même les moyens de se maintenir , aux joueurs de se bouger le cul, ils jouent leur avenir mdr, allez Guyot il faut les brutaliser un peu plus,
mais avec ce qui nous reste,on a quand même les moyens de se maintenir , aux joueurs de se bouger le cul, ils jouent leur avenir mdr, allez Guyot il faut les brutaliser un peu plus,
- sanglier83
Retour vers Le mercato du CSSA