Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar anthony08700 » 04 Sep 2012, 11:01

Si tu te crois plus malin que tout le monde achète un club et gère le tu verras ce que c'est!
On a eu 2 saisons ou l'objectif n'a pas été atteint, et pourtant très proche de l'atteindre.
Il faut donc repartir de zéro et faire un recrutement sans argent cela reste assez compliqué.[/quote]

Non mais arretez de faire les bisounours de base la, tu appelles ça gérer un club toi!!!!!!
Juste regarde la compo de sedan contre reims a domicile l'année derniere et tu comprendra mon agacement...
Je suis ok sur le fait qu'il faille changer des éléments pour repartir sur un nouveau projet mais la on rase tout et qui vivra verra, non mais c'est du grand n'importe quoi! Je me demande si Urano connait les termes "cohésion d'équipe" ou "automatisme" parce que la c'est la braderie de Lille ce mercato....mais bon tout va bien et puis comme le dit stevenico, j'irais les voir en national pffff ouin ouin :lol: un supporter modele quoi
anthony08700

AllezSedan.com

Messagepar P.U » 04 Sep 2012, 11:48

P.U

Messagepar Fauvergue 08 » 04 Sep 2012, 12:11

mais pogba devrait etre preté par l ASSE au CSSA juska la fin de saison

source : radio8
Fauvergue 08

Messagepar JeyRhum » 04 Sep 2012, 12:11

Pogba sera immédiatement prêté à Sedan pour la saison. Calmez-vous jeunes gens, il faut avoir tout les tenant et aboutissant. Et si en plus de ça PU arrive à nous en retirer de l'argent alors... (source Radio 8)
JeyRhum

Messagepar sanglier83 » 04 Sep 2012, 12:17

oui il fallait s'y attendre mais vu que l'intéressé n'a pas voulu prolonger chez nous il vaut mieux le laisser partir maintenant et de récupérer un peu de fric, de toute façon il voulait partir tout comme Abdallah, le problème c'est qu'on se retrouve avec une défense entièrement renouvelée et ça va être difficile à gérer, il va falloir du temps mais en as on ??
sanglier83

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Sep 2012, 12:49

Effectivement,ça commence à faire beaucoup...!
Thierry sedhavrais

Messagepar sebcssa » 04 Sep 2012, 12:54

Tous ces départ sont liés à une nouvelle air !!!
Si certain voit de quoi je parle.

Qui sait, peu être aura t-ont un meilleur budget dans un avenir proche ? ;)
sebcssa

Messagepar chris » 04 Sep 2012, 13:00

sanglier83 a écrit:oui il fallait s'y attendre mais vu que l'intéressé n'a pas voulu prolonger chez nous il vaut mieux le laisser partir maintenant.... le problème c'est qu'on se retrouve avec une défense entièrement renouvelée....

Non, si ce qu'écrit JeyRhum est avéré:
JeyRhum a écrit:Pogba sera immédiatement prêté à Sedan pour la saison. (source Radio 8)
chris

Messagepar Moka08 » 04 Sep 2012, 13:16

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt pour Saint-Etienne de faire une telle transaction?

Soit ils ont payés l’indemnité demandée et ils payent pour rien car ils l'auraient eu gratuitement et dans les même conditions à la fin de la saison.

Soit ils n'ont rien payé du tout et cela ne change rien en soit.

Soit c'est un compromis entre les deux, et le montant du transfert a été revu à la baisse. Et là on se fait encore avoir, vu qu'avec le nombres de clubs sur Pogba, on aurait pu récupérer une jolie somme, et sportivement Dielna peut parfaitement le remplacé.

Enfin j'espère qu'on aura les détails de cette transaction très très bizarre.

Mais elle ne change en rien nos problèmes: il nous faut toujours un attaquant et un arrière droit en urgence.
Moka08

Messagepar sanglier83 » 04 Sep 2012, 13:25

on peut voir parmi les chômeurs, on a deja eu une bonne expérience sous Metsu
sanglier83

Messagepar matmar08120 » 04 Sep 2012, 14:06

Bonjour à tous,

Je me permets de postuler sur le forum pour dire mon incompréhension.
Je souhaite tout d'abord remercier le président Urano pour saluer son investissement pendant sa présidence.
Je conteste néanmoins certains points notamment au niveau de la vente de nos meilleurs joueurs.
En effet, si l'on reprend depuis quelques saisons nos ventes...
Je parle notamment de bons joueurs de L1 :

Baysse
Lautoa
Traoré
Pujol
Amalfitano

Ces joueurs auraient du être vendu beaucoup plus chers et la plus value de leurs reventes pour leurs nouveaux clubs sera décuplée. (prendre l'exemple de Porto pour la vente)

Et des joueurs de bons niveaux L2 :
Ducourtioux
Pujol
Lemoigne
Fauvergue
Allart
Valvidia
Abdallah

Certes le cycle de joueurs pour les deux précédentes années étaient terminées mais je pense que trop de jeunesses va nous couler. Si M. Urano ne souhaite plus investir, il sera difficile de connaitre un repreneur mis à part Invicta mais dont rien n'est sûr. Nous sommes dans un département sinistré par la désindustrialisation et ou nos représentants politiques (députés) ne font strictement RIEN pour y remédier. L'argent manque dans les Ardennes :-( et celà ce ressent désormais dans notre club. Urano n'a, je pense pas digéré l'attribution que d'un tiers du Y ardennais pour son entreprise par le département et le fait payer désormais dans notre club.
J'espère simplement que notre club va se maintenir et voir les Rémois descendre :-). Je pense que le maintien sera néanmoins très difficile et j'en suis le plus triste mois qui suis supporter depuis mon enfance et de l'époque des saisons en national...
AllezSedan quand Même :-)
matmar08120

Messagepar dark night 08 » 04 Sep 2012, 15:08

Les matchs à 18h45 et avec effectif qui devient plus que pathétique, je pense qu'il va falloir une grande motivation pour se rendre au stade ! J'irai comme chaque fois au stade, mais je pense que je ne réveillerai plus avec le sentiment et la sensation, de me dire vivement ce soir " Foot à Sedan " mais bon... L'avenir ne s'annonce pas rose mais n'oublions pas les joueurs qui sont actuellement dans notre club et qui ont besoin de nous... ALLEZ SEDAN et rendez-vous contre Laval.
dark night 08

Messagepar anthony08700 » 04 Sep 2012, 15:14

Nous l'avons vendu aux verts pour 450 000 euros (source rmc).
Avec le transfert de kassim et celui de flo, ne me dites pas que nous n'avons pas les moyens de recruter quelqu'un de potable pour figurer tranquillement en L2.
Quand je vois le havre qui arrive a refourger mendes pour 3 millions à Lille ou encore dijon qui vient de vendre corgnet a lorient pour la même somme, je me dis que le pascalou va finir par faire couler sa boite
Enfin, c'est que du foot hein ... :?
anthony08700

Messagepar Moka08 » 04 Sep 2012, 15:18

A ce que j'ai entendu tout l'argent gagné (ou la majoriré du moins) file direct vers le centre de Formation, très (trop?) couteux pour un club comme Sedan.
Moka08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA