Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Matija a écrit:En tout cas, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'Urano vend tout ce qui peut avoir une valeur marchande. C'est le déstockage à Sedan.
On conserve que les joueurs néo-pro (n'ayant aucune valeur marchande), les pré-retraités et les joueurs n'appartenant pas au club (les prêts) ...
en même temps, c est difficile de vendre un joueur qui n a aucune valeur (ou faut tomber sur un pigeon) ou un joueur qui n appartient pas au club... pour pouvoir vendre, il faut qu il y ait un acheteur...
ceci dit, c est vrai que le chantier de reconstruction va être enorme, quel que soient les dirigeants.
l objectif, cette saison, c est clairement le maintien. on va y arriver.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Vendre 500 000 € un joueur en fin de contrat en juin 2013 (donc libre de signer ou il le souhaite et sans indemnités)et le conserver en prêt jusqu'en ... juin 2013, elle est bien bonne celle là
C'est une nouvelle forme de transfert ou quoi ? Les 500 000 c'est pour quoi ? Pour ne pas qu'il prolonge au CSSA, ou alors il a déjà prolongé ? Énorme celle là, bravo!

- michaël
allart vient de signer a chateauroux
- raphael
C'est surtout que en Juin, il y a pas mal d'équipes qui n'ont pas la capacité de mettre 500 000 euro qui pourrait proposer un contrat attractif ...s sur un jeune inexpérimenté qui n'a qu'une saison dans les jambes et pas mal de conneries à son actif
Alors saint etienne en payant 500 000 euros s'est acquitté de la priorité .... parce que je pense qu'un club comme fulham les aurait devancer à bataille de joueurs libres ...
Donc nous çà nous arrange et çà arrange saint etienne qui n'aura pas l'herbe couper sous le pied en Juin par un club moyen anglais que la fiscalité anglaise avantage ...
Donc pour une fois je dis bonne opération ....
Toute façon abdallah / pogba / fauvergue / eudeline n'aurait jamais prolongé .... donc ils ont eu raison de partir ... mais pa contre c'est pas avec des prêts qu'on construit un projet ....
Là personne ne pourra dire je suis venu pour le projet sportif de sedan ... or c'est le seul élement qui rend attractif car un département mort, sinistré économiquement et une si petite ville où on s'emmerde n'aide vraiment pas notre équipe ...
Quand tu vois ajaccio qui attire mutu c'est pas pour leur équipe ou leur salaire ... mais plus pour le cadre de vie ... l'île de beauté c'est autre chose que la vallée ardennaise...
En tout cas j'espère que les nouveaux repreneurs auront un minimum d'ambitions et qu'ils auront une once d'amour pour le club donc pas des Qataris ... même si au final on ne cracherait pas sur un budget de 45 millions d'euros et une place assuré dans le ventre mou L1 pendant 30 ans ...
Alors saint etienne en payant 500 000 euros s'est acquitté de la priorité .... parce que je pense qu'un club comme fulham les aurait devancer à bataille de joueurs libres ...
Donc nous çà nous arrange et çà arrange saint etienne qui n'aura pas l'herbe couper sous le pied en Juin par un club moyen anglais que la fiscalité anglaise avantage ...
Donc pour une fois je dis bonne opération ....
Toute façon abdallah / pogba / fauvergue / eudeline n'aurait jamais prolongé .... donc ils ont eu raison de partir ... mais pa contre c'est pas avec des prêts qu'on construit un projet ....
Là personne ne pourra dire je suis venu pour le projet sportif de sedan ... or c'est le seul élement qui rend attractif car un département mort, sinistré économiquement et une si petite ville où on s'emmerde n'aide vraiment pas notre équipe ...
Quand tu vois ajaccio qui attire mutu c'est pas pour leur équipe ou leur salaire ... mais plus pour le cadre de vie ... l'île de beauté c'est autre chose que la vallée ardennaise...
En tout cas j'espère que les nouveaux repreneurs auront un minimum d'ambitions et qu'ils auront une once d'amour pour le club donc pas des Qataris ... même si au final on ne cracherait pas sur un budget de 45 millions d'euros et une place assuré dans le ventre mou L1 pendant 30 ans ...
-
Matija - Messages: 1206
En tout cas, on saura demain si on a réussi un énième prêt ... sinon on aura le choix entre les chômeurs (berthod,cetout ..) etc il y a de quoi faire qq emplettes encore
-
Matija - Messages: 1206
5 ... 4 ... 3 ... 2... 1 ... c fini !
- Fauvergue 08
Nous sommes victimes de la montée ratée à cause du tandem Chauvin - Allart , leurs caprices qui nous foirent la montée.
Si on arrive à se maintenir , Guyot méritera le titre de meilleur entraineur de L2.
Si on arrive à se maintenir , Guyot méritera le titre de meilleur entraineur de L2.
- cssajoe
Et voilà, PU a fini son travail de démolition . Après avoir réduit la voilure , jeté les voiles par dessus bord , il coule navire avant de le quitter Je suis partagé entre colère et tristesse . La bonne nouvelle c'est que la rumeur ( ou simple espoir ) qui court dans le sedannais va pouvoir se réaliser : Urano va partir car il n'y a plus de joueurs à vendre . Bon débarras, même s'il faut reconnaitre qu'il a fait du bon boulot dans le passé, maintenant après 20 ans de règne sans partage , il est usé ! Quand je vois qu'Allart à signé à Chateauroux , j'ai encore plus les boules .
Certains osent affirmer que Sedan est un laboratoire , ils oublient de préciser que c'est le professeur foldingue qui est aux manettes . Je dirai plutôt un élevage de poulets : tu prends un poussin né à Epernay , passé par Compiègne et tu l'engraisse pendant 18 mois et tu le mets sur le marché ....Bingo ....Le père Dodu n'a qu'a bien se tenir .
Enfin si on se maintient par miracle auquel je ne crois pas , d'autant que Guyot ne finira certainement pas la saison , il ne restra plus que quelques gamins .Aux six joueurs en prêt ,il faudra ajouter les joueurs en fin de contrat en juin 2013 et ils sont nombreux .Parmi eux un certain Koumatien Koné , en voilà encore un qui ne va pas long feu à Sedan .
Tout cela sent effectivement le départ , on vide les caisses et on se tire .....Une chose est sûre c'est que l'argent des transferts aura fondu au soleil ......
Attendons la suite , le National , de nouveaux dirigeants et une équipe de joueurs qui ne pensent pas qu'à se barrer . Il faut les prendre un peu moins bons mais fiables ...
Mais comme le dit chaque soir vers 1 heure du matin Georges Lang sur RTL "Tomorow is a another day "
Certains osent affirmer que Sedan est un laboratoire , ils oublient de préciser que c'est le professeur foldingue qui est aux manettes . Je dirai plutôt un élevage de poulets : tu prends un poussin né à Epernay , passé par Compiègne et tu l'engraisse pendant 18 mois et tu le mets sur le marché ....Bingo ....Le père Dodu n'a qu'a bien se tenir .
Enfin si on se maintient par miracle auquel je ne crois pas , d'autant que Guyot ne finira certainement pas la saison , il ne restra plus que quelques gamins .Aux six joueurs en prêt ,il faudra ajouter les joueurs en fin de contrat en juin 2013 et ils sont nombreux .Parmi eux un certain Koumatien Koné , en voilà encore un qui ne va pas long feu à Sedan .
Tout cela sent effectivement le départ , on vide les caisses et on se tire .....Une chose est sûre c'est que l'argent des transferts aura fondu au soleil ......
Attendons la suite , le National , de nouveaux dirigeants et une équipe de joueurs qui ne pensent pas qu'à se barrer . Il faut les prendre un peu moins bons mais fiables ...
Mais comme le dit chaque soir vers 1 heure du matin Georges Lang sur RTL "Tomorow is a another day "
- lalune51
je pense que c'est economiquement que sa devient difficile. que ce soit par le club et toutes les boites a urano...
il faut savoir surtout ou s'assoir le plus sagement.
la passion ou la raison ?
il faut savoir surtout ou s'assoir le plus sagement.
la passion ou la raison ?
-
sebcssa - Messages: 463
C'est quoi ce bordel? personne ! c'est vraiment la fin! on va se faire chier jusqu'a la fin de la saison! 1 million d'euros de bénefs pour urano?
- FANSDAN
Ouf !!!! La periode des transferts est maintenant terminee et on va enfin pouvoir parler football !!!
Vivement le match contre laval en fin de semaine prochaine. Au groupe actuel de montrer sur le terrain qu'il peut avoir des resultats et que tous ceux qui le voient mort se trompent
Les vainqueurs ont toujours raison et les perdant toujours tord ... Qu'on remonte au classement et personne ne parlera plus des departs ... Alors que si on reste en bas, on aura le droit a nouveau aux rumeurs de departs de p. Urano .. C'est la vie ...
Amicalement
Vivement le match contre laval en fin de semaine prochaine. Au groupe actuel de montrer sur le terrain qu'il peut avoir des resultats et que tous ceux qui le voient mort se trompent
Les vainqueurs ont toujours raison et les perdant toujours tord ... Qu'on remonte au classement et personne ne parlera plus des departs ... Alors que si on reste en bas, on aura le droit a nouveau aux rumeurs de departs de p. Urano .. C'est la vie ...
Amicalement
- Uast
lalune51 a écrit:Certains osent affirmer que Sedan est un laboratoire , ils oublient de préciser que c'est le professeur foldingue qui est aux manettes . Je dirai plutôt un élevage de poulets : tu prends un poussin né à Epernay , passé par Compiègne et tu l'engraisse pendant 18 mois et tu le mets sur le marché ....Bingo ....Le père Dodu n'a qu'a bien se tenir .
Malheureusement pour toi, je crois que c'est la seule façon qu'aura Sedan de se maintenir dans le foot pro, à moins que des investisseurs russes ou quataris n'arrivent....
lalune51 a écrit:il faudra ajouter les joueurs en fin de contrat en juin 2013 et ils sont nombreux .Parmi eux un certain Koumatien Koné , en voilà encore un qui ne va pas long feu à Sedan .
Avant de dire n'importe quoi...
http://www.allezsedan.com/joueur_985_Emmanuel_Kouamatien.html
- compte supprimé
Avec ce groupe le maintient sera tout aussi difficile à obtenir que la montée la saison dernière.
Si Guyot arrive à nous maintenir il aura le droit à une statue.
Edit: selon Radio8, Sedan n'a pas réussi à finaliser l'arrivée d'un attaquant avant minuit, mais ils comptent sur le joker attribué à chaque club pour le faire.
Si Guyot arrive à nous maintenir il aura le droit à une statue.
Edit: selon Radio8, Sedan n'a pas réussi à finaliser l'arrivée d'un attaquant avant minuit, mais ils comptent sur le joker attribué à chaque club pour le faire.
-
Moka08 - Messages: 726
Question aux copains du forum, qui a valeur de sondage :
Que pensez vous d'une réforme (brutale, certes) du foot qui limiterait les transferts à 3 par intersaison, qui pousserait les clubs à plus utiliser leurs centres de formation, et qui réduirait les inégalités financières entres clubs qui réduisent quand même beaucoup le mérite sportif?
Que pensez vous d'une réforme (brutale, certes) du foot qui limiterait les transferts à 3 par intersaison, qui pousserait les clubs à plus utiliser leurs centres de formation, et qui réduirait les inégalités financières entres clubs qui réduisent quand même beaucoup le mérite sportif?
- venician
http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-club-vendu-a-l-ancien-boss-du-paris-fc-38243.html
et voila cela semble de plus en plus proche
et voila cela semble de plus en plus proche
- Fauvergue 08
Retour vers Le mercato du CSSA