Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
On avait déjà engagé un chomeur et un joker pendant notre dernière année en L1 il me semble. Job et Aliou Cissé.
-
Moka08 - Messages: 726
merci les gars pur les renseignement
- jean22
D'après un article de l'Ardennais , un départ anticipé de Pogba vers St Etienne est possible dès le mercato d'hiver en cas de départ de kurt Zouma cet hiver
- fg8
Habib Bamogo n'a plus de club il est libre ça serait pas mal comme attaquant
- loic vautrin
fg8 a écrit:D'après un article de l'Ardennais , un départ anticipé de Pogba vers St Etienne est possible dès le mercato d'hiver en cas de départ de kurt Zouma cet hiver
Les 500 000 euros se comprendraient déjà un peu mieux...
- Babou
fg8 a écrit:D'après un article de l'Ardennais , un départ anticipé de Pogba vers St Etienne est possible dès le mercato d'hiver en cas de départ de kurt Zouma cet hiver
PU nous a déjà fait le coup avec Diao , un milieu défensif qui déblayait la plupart des ballons de la tête ....
il est parti en janvier , sans qu il soit remplacé ,du coup on est descendu en Ligue 2 .....Le bénéfice n'a pas été pour les supporters
On dit que l'histoire se répète toujours ......
- lalune51
Arrêtez de vous casser la tête pour rien, on ne maitrise absolument rien, PU fait ce qu'il veut, même Guyot est en dehors si je me réfère à son énervement lors du départ surprise de Pogba à St Etienne, laissons faire les choses, on fera le bilan au mois de mai, j'espère qu'il sera positif ?? c'est à dire on reste en L2
- sanglier83
apres tout le National, c'est pas si mal
moi qui suis en IDF, je pourrais aller a Creteil, Au Paris FC , au Red Star pour voir jouer les Vert et Rouge
moi qui suis en IDF, je pourrais aller a Creteil, Au Paris FC , au Red Star pour voir jouer les Vert et Rouge

- jerry08
Je ne vois pas pourquoi L. Guyot serait enervé pour Pogba puisqu'il est resté à Sedan ...
Le seul soucis est qu'il a bloqué l'arrivée d'un attaquant en prêt ...
Vivement le retour au football vendredi et qu'on parle sport plutot que transfert et vente du club ...
Amicalement
Le seul soucis est qu'il a bloqué l'arrivée d'un attaquant en prêt ...
Vivement le retour au football vendredi et qu'on parle sport plutot que transfert et vente du club ...
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:apres tout le National, c'est pas si mal
ceci dit, Creteil pourrait être en L2 et PFC et Red star en CFA l'an prochain ...
Amicalement
- Uast
Pour ceux que ça intéresse Sedan gagne 5 à 0 pour le moment
-
noroninho - Messages: 63
noroninho a écrit:Pour ceux que ça intéresse Sedan gagne 5 à 0 pour le moment
woouuuaaa quand méme bien !!! trés bien les gamin !! il faut faire la méme vendredi
- kiki08140
Ils ont fait un match correct, mais il aurais pût se faire surprendre sans quelque arrêt desisif de Perraud.
-
noroninho - Messages: 63
sanglier83 a écrit:Arrêtez de vous casser la tête pour rien, on ne maitrise absolument rien, PU fait ce qu'il veut, même Guyot est en dehors si je me réfère à son énervement lors du départ surprise de Pogba à St Etienne, laissons faire les choses, on fera le bilan au mois de mai, j'espère qu'il sera positif ?? c'est à dire on reste en L2
c'était l'annonce du départ de kassim abdalah....
- letank32
letank32 a écrit:sanglier83 a écrit:Arrêtez de vous casser la tête pour rien, on ne maitrise absolument rien, PU fait ce qu'il veut, même Guyot est en dehors si je me réfère à son énervement lors du départ surprise de Pogba à St Etienne, laissons faire les choses, on fera le bilan au mois de mai, j'espère qu'il sera positif ?? c'est à dire on reste en L2
c'était l'annonce du départ de kassim abdalah....
Au moins avec ces départs on sait que l'entraîneur peut légèrement s'énerver...s'il pouvait transgresser cela sur le banc de touche...

- BVF
Retour vers Le mercato du CSSA