Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
et si c'écait LOIUS BONGONGUI le joker , j"espère que PU va avoir la bonne idée de le faire signé pro rapidement avant de se le faire chiper !
- jean22
merci Letank32,j'ai fait une gaffe c'etait en effet le départ d'Abdallah, quand à Pogba je pense qu'il partira en hiver si Zouma est vendu ou peut-être avant si ils ont un blessé à St Etienne
- sanglier83
Sur l'ardennais l'union d'hier ( sur le quart de page qui nous est réservé depuis que les cornichons ont droit à une page entiére qui ne nous intéresse pas) LG est assez clair : Il manque 1 attaquant d'expérience , surtout en cas de blessure ou suspension , mais , Bongongui progresse , et 1 attaquant supplémentaire risquerait de retirer du temps de jeu à Diaby , donc de progresser !!!!!
Vu sous cet angle là......
Vu sous cet angle là......
- cssajoe
oui, mais je crois qu'on avait compris depuis longtemps qu'il n'y aurait plus de renfort même si malgré tout on l'espérait quand même,après tout LG a peut-être raison, on verra bien ??
- sanglier83
Disons qu'ils ont réponse à tout , mais Diaby , Reset et Bongongui n'ont quand méme pas une taille pour prendre des ballons de la téte , pour des attaquants ça peut etre pénalisant.
- cssajoe
C'est vrai que si on avait des géants comme N'Diefi et Mionnet ... ca serait plus facile 
Amicalement

Amicalement
- Uast
oui mais à ce temps là on avait quand même Di Rocco, mais on a déja eu dans le passé une attaque composée uniquement de petits gabaris mais de grande qualité, Herbet,Cardoni, Roy,Di Savio, Perrin, ect n'étaient pas des géants, ils savaient jouer aux pieds eux 

- sanglier83
Selon le " Parisien " , relayé par Mercato Live , Abdallah n’émargerait qu'à 40.000 € brut par mois , tout comme Raspentino et le double pour Mendés. C'est peu à l' OM , mais bien joué Kassim !
- cssajoe
C'est vraiment étrange que maintenant on ne parle plus que d'argent dans 90% des messages de ce forum et dans 90% des articles des journaux.
Un joueur de Sedan signe à Marseille et personne ne parle de la place qu'il aura sur le terrain, de son niveau technique ou de la complémentarité de son jeu avec celui de ses partenaires ... mais on a le droit à des pages et des pages sur le cout du transfert, sur son salaire ...etc
Tout le monde se plaint que l'argent prend le pas sur le sport ... mais personne ne peut s'empecher de ne parler que d'argent ...
Amicalement
Un joueur de Sedan signe à Marseille et personne ne parle de la place qu'il aura sur le terrain, de son niveau technique ou de la complémentarité de son jeu avec celui de ses partenaires ... mais on a le droit à des pages et des pages sur le cout du transfert, sur son salaire ...etc
Tout le monde se plaint que l'argent prend le pas sur le sport ... mais personne ne peut s'empecher de ne parler que d'argent ...
Amicalement
- Uast
pour un chauffeur livreur il y a quatre ans c'est quand meme pas mal 40 000 euros brut par mois il a eu raison de partir kassim surtout qu'il retourne dans sa ville natale , en tout cas moi je suis preneur
- jean22
Meme si c'était pour le même salaire qu'à Sedan à la limite on s'en tape un peu, Uast a raison à 100%. L'important c'est qu'un gars exemplaire à Sedan arrive dans l'un des plus grand clubs français et va sans doute jouer l'Europa League!
- Babou
http://www.sofoot.com/top-20-chomeurs-de-ligue-1-161555.html
Quelques noms intéressants qui nous apporteraient de l'expérience et de la maturité...
Quelques noms intéressants qui nous apporteraient de l'expérience et de la maturité...
- Barnett
Outre les quelques attaquants, là-dedans je vois quelques arrières droits de formation, arrières droits qu'on ne possède pas, enfin plus.
Il y a des jours je me demande ce qu'on fout.
Urano n'est peut être plus concerné par Sedan mais recruter un arrière droit ne va pas tuer le club, bien au contraire.
Et Guyot qui répète qu'il ne manque qu'un attaquant dans son groupe... S'est-il seulement rendu compte que Cantini et Abdallah n'ont pas été remplacés? C'est bien beau de faire jouer des défenseurs axiaux à droite, mais Traoré, qui a été ridicule contre une CFA2 mardi, grand, costaut, assez lent et pas très adroit sur ses jambes n'a pas du tout le profil pour être notre arrière droit sur long terme. Idem pour Boli, à qui ce ne serait pas faire un cadeau tellement il est meilleur dans l'axe.
Il y a des jours je me demande ce qu'on fout.
Urano n'est peut être plus concerné par Sedan mais recruter un arrière droit ne va pas tuer le club, bien au contraire.
Et Guyot qui répète qu'il ne manque qu'un attaquant dans son groupe... S'est-il seulement rendu compte que Cantini et Abdallah n'ont pas été remplacés? C'est bien beau de faire jouer des défenseurs axiaux à droite, mais Traoré, qui a été ridicule contre une CFA2 mardi, grand, costaut, assez lent et pas très adroit sur ses jambes n'a pas du tout le profil pour être notre arrière droit sur long terme. Idem pour Boli, à qui ce ne serait pas faire un cadeau tellement il est meilleur dans l'axe.
-
Moka08 - Messages: 726
comme j'ai bien compris moka08 parce ce kassim est parti c'est fini et heureusement qu'on a changer la défense passoire de la saison derniére ah oui j'ai oublié on a gardé ramé et se que constaste quand il est pas on prend moins de buts
- jean22
Je n'ai pas très bien compris ton post, mais de ce que j'en ai déduit, on ne s'est pas très bien compris.
Les départs, je peux les comprendre. Le fait qu'on ne les remplace pas et qu'on lance des "on a des solutions en internes" alors qu'on n'en a pas, je ne le comprend pas, pire que cela, ça me révolte.
Mettre des défenseurs axiaux à droite n'est pas une solution. Un dépannage à court terme (1 voir 2 matchs max), OK, mais pas une solution.
Les départs, je peux les comprendre. Le fait qu'on ne les remplace pas et qu'on lance des "on a des solutions en internes" alors qu'on n'en a pas, je ne le comprend pas, pire que cela, ça me révolte.
Mettre des défenseurs axiaux à droite n'est pas une solution. Un dépannage à court terme (1 voir 2 matchs max), OK, mais pas une solution.
-
Moka08 - Messages: 726
Retour vers Le mercato du CSSA