[7ème journée] Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Laval

Messagepar jerry08 » 14 Sep 2012, 19:40

attention ,ça sent mauvais

voila la derniere phrase de René AIT-BRAHAM sur radio8 apres le coup de sifflet final

" nous allons tout de meme aller faire les interviews, faire notre travail , ...NOUS "

cela laisse transparaitre l'enervement de notre rené qui en sait plus que nous :

des joueurs qui n'ont pas le niveau
des joueurs qui n'ont pas de mental
un entraineur fade et impuissant
un président blasé
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 14 Sep 2012, 19:42

pour mon gamin Jean 22 ou 23 , je ne sais plus, en 1976, cela faisait 10 ans que j'allais a Emile Albeau et 20 ans que j'étais né avenue Forest a charleville , mon gamin :lol:
jerry08

Messagepar P.U » 14 Sep 2012, 19:43

Terminer 17eme m'irait très bien... :?
P.U

Messagepar compte supprimé » 14 Sep 2012, 19:44

Finalement, les matchs à 18h45 c'est bien, Guyot va avoir tout le temps de préparer sa valise ce soir ! :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar P.U » 14 Sep 2012, 19:44

jerry08 a écrit:attention ,ça sent mauvais

voila la derniere phrase de René AIT-BRAHAM sur radio8 apres le coup de sifflet final

" nous allons tout de meme aller faire les interviews, faire notre travail , ...NOUS "

cela laisse transparaitre l'enervement de notre rené qui en sait plus que nous :

des joueurs qui n'ont pas le niveau
des joueurs qui n'ont pas de mental
un entraineur fade et impuissant
un président blasé
P.U

Messagepar P.U » 14 Sep 2012, 19:45

tout a fait d'accord!!
P.U

Messagepar seblap » 14 Sep 2012, 19:45

Qui ne serait pas blasé de commenter un match ou on voit ça...
c'est pas normal d'avoir des gars sur le terrain qui lâchent à la première occaz...on va naviguer entre la 17eme et la 20eme place toute la saison....faudra juste espèrer qu'il y aura 3 équipes derrière nous en fin de saison.
les mecs sont énervés en fin de match et font fautes sur fautes...mais c'est pas ça qui va les faires mieux jouer....
seblap

Messagepar cabu » 14 Sep 2012, 19:46

cà chauffe dans les vestiaires.Le Président est remonté comme une cafetière
cabu

Messagepar freed0m » 14 Sep 2012, 19:46

Voila ce que cela donne quand on revend la quasi totalite de nos meilleurs joueurs et en les remplacant par des joueurs de nuls parts , la saison va etre longue , tres tres longue , si on n'est pas capable des prendre les points a domicile contre des equipes dites de notre niveau , qu'est ce que cela va etre contre les Monaco , Le Mans, Lens et j'en passe ... Beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau L2

Je suis tres triste ce soir , mais la réalité est bien la , attention de ne pas sombre comme des Grenoble , Strasbourg ....
freed0m

Messagepar jerry08 » 14 Sep 2012, 19:55

il reste les coupes ...

mince juste une ou on a aucune chance face aux DH ou CFA2 motivées

soit:

- PU reprend la main , fait fi de la vente programmée et fonce comme un sanglier

( décisions fortes envers des joueurs qui arrivent de clubs huppés ou ils n'ont jamais rien prouvé et se croient au Club Med ..( j'ai les noms .....), promotion d'un meneur d'homme genre Philippe Lucas

soit
- on y va tout droit aux matches en plein hiver au bout de la France avec tout le respect que j'ai pour Luzenac, Colmar etc..a suivre les matches le long de la main courante gelée

ALLEZ SEDAN
on t'aime mais merde fait chier
;)
jerry08

Messagepar BVF » 14 Sep 2012, 19:56

matthieu a écrit:Finalement, les matchs à 18h45 c'est bien, Guyot va avoir tout le temps de préparer sa valise ce soir ! :mrgreen:

Tu peux pas le mettre dans un train au départ de champagne ardennes tgv direction Nantes y'a un direct...tous les jours... :D :arrow:
BVF

Messagepar sanglier76 » 14 Sep 2012, 19:58

La saison derniere ou avant dernier en L1 l'OM avait très mal débuté le championnat avant de remonter en tete !!

Et de replonger sur la fin aussi....

Et en plus on est pas l'OM mais bientôt le Sedan Fc dirigé par un parimois.....
sanglier76

Messagepar P.U » 14 Sep 2012, 19:58

Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.... les victoires appellent les victoires mais surtout les défaites appellent les défaites!!! Il va falloir faire bloc derrière l’équipe toutes la saison!! En tout cas je ne parlerai même pas de la compo de Guyot...
P.U

Messagepar cabu » 14 Sep 2012, 20:00

t'as raison Jerry, on l'aime notre club.Par contre si on descend, c'est mort
Comment veux tu faire venir qq bons joueurs à Sedan, ville morte comme son département
En L2, c'est déjà pas simple.En National, c'est mission impossible
Même les Ardennais de souche ne veulent plus revenir, c'est dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
cabu

Messagepar FANSDAN » 14 Sep 2012, 20:00

le pire c'est en attaque! rien absolument rien du tout! aucune réaction des protagonistes cloitrés dans leurs vestiaires!! laurent guyot passera pas l'hiver!! c'est une honte!!
FANSDAN

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA