[7ème journée] Sedan - Laval
Re: [7ème journée] Sedan - Laval
attention ,ça sent mauvais
voila la derniere phrase de René AIT-BRAHAM sur radio8 apres le coup de sifflet final
" nous allons tout de meme aller faire les interviews, faire notre travail , ...NOUS "
cela laisse transparaitre l'enervement de notre rené qui en sait plus que nous :
des joueurs qui n'ont pas le niveau
des joueurs qui n'ont pas de mental
un entraineur fade et impuissant
un président blasé
voila la derniere phrase de René AIT-BRAHAM sur radio8 apres le coup de sifflet final
" nous allons tout de meme aller faire les interviews, faire notre travail , ...NOUS "
cela laisse transparaitre l'enervement de notre rené qui en sait plus que nous :
un président blasé
- jerry08
pour mon gamin Jean 22 ou 23 , je ne sais plus, en 1976, cela faisait 10 ans que j'allais a Emile Albeau et 20 ans que j'étais né avenue Forest a charleville , mon gamin 

- jerry08
Terminer 17eme m'irait très bien... 

-
P.U - Messages: 740
Finalement, les matchs à 18h45 c'est bien, Guyot va avoir tout le temps de préparer sa valise ce soir ! 

- compte supprimé
jerry08 a écrit:attention ,ça sent mauvais
un président blasé
-
tout a fait d'accord!!
-
Qui ne serait pas blasé de commenter un match ou on voit ça...
c'est pas normal d'avoir des gars sur le terrain qui lâchent à la première occaz...on va naviguer entre la 17eme et la 20eme place toute la saison....faudra juste espèrer qu'il y aura 3 équipes derrière nous en fin de saison.
les mecs sont énervés en fin de match et font fautes sur fautes...mais c'est pas ça qui va les faires mieux jouer....
c'est pas normal d'avoir des gars sur le terrain qui lâchent à la première occaz...on va naviguer entre la 17eme et la 20eme place toute la saison....faudra juste espèrer qu'il y aura 3 équipes derrière nous en fin de saison.
les mecs sont énervés en fin de match et font fautes sur fautes...mais c'est pas ça qui va les faires mieux jouer....
- seblap
cà chauffe dans les vestiaires.Le Président est remonté comme une cafetière
- cabu
Voila ce que cela donne quand on revend la quasi totalite de nos meilleurs joueurs et en les remplacant par des joueurs de nuls parts , la saison va etre longue , tres tres longue , si on n'est pas capable des prendre les points a domicile contre des equipes dites de notre niveau , qu'est ce que cela va etre contre les Monaco , Le Mans, Lens et j'en passe ... Beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau L2
Je suis tres triste ce soir , mais la réalité est bien la , attention de ne pas sombre comme des Grenoble , Strasbourg ....
Je suis tres triste ce soir , mais la réalité est bien la , attention de ne pas sombre comme des Grenoble , Strasbourg ....
-
freed0m - Messages: 1775
il reste les coupes ...
mince juste une ou on a aucune chance face aux DH ou CFA2 motivées
soit:
- PU reprend la main , fait fi de la vente programmée et fonce comme un sanglier
( décisions fortes envers des joueurs qui arrivent de clubs huppés ou ils n'ont jamais rien prouvé et se croient au Club Med ..( j'ai les noms .....), promotion d'un meneur d'homme genre Philippe Lucas
soit
- on y va tout droit aux matches en plein hiver au bout de la France avec tout le respect que j'ai pour Luzenac, Colmar etc..a suivre les matches le long de la main courante gelée
ALLEZ SEDAN
on t'aime mais merde fait chier

mince juste une ou on a aucune chance face aux DH ou CFA2 motivées
soit:
- PU reprend la main , fait fi de la vente programmée et fonce comme un sanglier
( décisions fortes envers des joueurs qui arrivent de clubs huppés ou ils n'ont jamais rien prouvé et se croient au Club Med ..( j'ai les noms .....), promotion d'un meneur d'homme genre Philippe Lucas
soit
- on y va tout droit aux matches en plein hiver au bout de la France avec tout le respect que j'ai pour Luzenac, Colmar etc..a suivre les matches le long de la main courante gelée
ALLEZ SEDAN
on t'aime mais merde fait chier

- jerry08
matthieu a écrit:Finalement, les matchs à 18h45 c'est bien, Guyot va avoir tout le temps de préparer sa valise ce soir !
Tu peux pas le mettre dans un train au départ de champagne ardennes tgv direction Nantes y'a un direct...tous les jours...

- BVF
La saison derniere ou avant dernier en L1 l'OM avait très mal débuté le championnat avant de remonter en tete !!
Et de replonger sur la fin aussi....
Et en plus on est pas l'OM mais bientôt le Sedan Fc dirigé par un parimois.....
Et de replonger sur la fin aussi....
Et en plus on est pas l'OM mais bientôt le Sedan Fc dirigé par un parimois.....
-
sanglier76 - Messages: 33
Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.... les victoires appellent les victoires mais surtout les défaites appellent les défaites!!! Il va falloir faire bloc derrière l’équipe toutes la saison!! En tout cas je ne parlerai même pas de la compo de Guyot...
-
t'as raison Jerry, on l'aime notre club.Par contre si on descend, c'est mort
Comment veux tu faire venir qq bons joueurs à Sedan, ville morte comme son département
En L2, c'est déjà pas simple.En National, c'est mission impossible
Même les Ardennais de souche ne veulent plus revenir, c'est dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment veux tu faire venir qq bons joueurs à Sedan, ville morte comme son département
En L2, c'est déjà pas simple.En National, c'est mission impossible
Même les Ardennais de souche ne veulent plus revenir, c'est dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
- cabu
le pire c'est en attaque! rien absolument rien du tout! aucune réaction des protagonistes cloitrés dans leurs vestiaires!! laurent guyot passera pas l'hiver!! c'est une honte!!
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA