Vente du Club
Re: Vente du Club
jackdel a écrit:lors de la finale contre Nantes (1999)Sedan était en ligue 2 et le boss URANO ? Je me trompe ? et METZU est venu sur le terrain du stade de France,(il y a eu une clameur a ce moment là ! )se jeter dans les bras d'urano son ancien président .SEDAN est monté avec pascal a la barre !.... décidément, il y a de la ferveur pour ce club !!! ALLEZ SEDAN !!!michaël a écrit:Oui c'est ça, il a pris la présidence lorsque nous somme monté en ligue 1 ...
Oui tu te trompes, Pascal Urano gravite autour du CSSA depuis 1993, simple sponsor au départ puis il s'est de plus en plus impliqué jusqu’à en devenir officiellement président ... en 2000.
- michaël
L'important est celui qui donne l'argent et moins celui qui est président. On peut donc dire que l'influence de P. Urano sur Sedan est forte depuis 1993
Amicalement
Amicalement
- Uast
Dis comme ça, j'en conviens.
- michaël
Certain sur ce forum critique P.U mais le département des Ardennes aurait plusieurs mecs comme lui avec ce qu'il faut dans le pantalon pour oser investir des sommes considérables et permettre à des centaines de foyer de remplir leur frigo grace à leur boulot, on parlerai moins de chomage et de précarité dans notre beau département des Ardennes !
Peu importe les événements à venir, moi je tire mon chapeau au président Urano pour son implication et les émotions qu'il m'a permis de vivre dans ce superbe stade ...
ALLEZ SEDAN
Peu importe les événements à venir, moi je tire mon chapeau au président Urano pour son implication et les émotions qu'il m'a permis de vivre dans ce superbe stade ...
ALLEZ SEDAN
- sup08
jean22 a écrit:eh oui quel souvenir ce jour là j'y étais et en plus moi qui étais et qui toujours au chomage ( j'ai travaillé entre quand meme) j'ai été invité a y aller tout frais payer
Oui et moi qui avait participé à la souscription pour sauver le Club , carte de bienfaiteur à l'appui , je n'ais pas pu avoir de places et ce aprés avoir fait la queue pendant des heures. Belle reconnaissance du geste n'est ce pas ?
- cssajoe
Je ne sais pas comment tu as fait car même en habitant à des centaines de kms de Sedan, j'ai juste été à la FNAC du coin et j'ai acheté mes billets sans probleme et en quelques minutes sans la moindre queue (et ce pour les 2 finales ) ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
michaël a écrit:jackdel a écrit:lors de la finale contre Nantes (1999)Sedan était en ligue 2 et le boss URANO ? Je me trompe ? et METZU est venu sur le terrain du stade de France,(il y a eu une clameur a ce moment là ! )se jeter dans les bras d'urano son ancien président .SEDAN est monté avec pascal a la barre !.... décidément, il y a de la ferveur pour ce club !!! ALLEZ SEDAN !!!michaël a écrit:Oui c'est ça, il a pris la présidence lorsque nous somme monté en ligue 1 ...
Oui tu te trompes, Pascal Urano gravite autour du CSSA depuis 1993, simple sponsor au départ puis il s'est de plus en plus impliqué jusqu’à en devenir officiellement président ... en 2000.
bonjour,
Si je puis me permettre, Monsieur Urano est officiellement à Sedan depuis 1997, car c'est lui qui a sauvé le cssa de la relégation administrative en cfa. A l'époque, où l'entraîneur se nommait Bruno Metsu, quelqu'un de très sympa et ouvert, le premier match de Sedan aurait dû être Moissy-Cramayel à l'extérieur.
Depuis que Sedan ne tourne plus à l'europe, j'ai lu bon nombre d'article sur M. Urano, mais c'est bel et bien grâce à lui que Sedan est encore là. Et lui de devenir las... hélas.
- goinfrok
Uast a écrit:Je ne sais pas comment tu as fait car même en habitant à des centaines de kms de Sedan, j'ai juste été à la FNAC du coin et j'ai acheté mes billets sans probleme et en quelques minutes sans la moindre queue (et ce pour les 2 finales ) ...
Amicalement
à 500 km tu as des billets réservés pour la finale Coupe de France , une affiche Sedan -Nantes ou Sedan - Auxerre n'attire quand méme pas les foules . Le CSSA lui avait droit à x places et une fois que les comités d'entreprises , les associations , le Conseil Général , les chomeurs invités comme notre ami Jean 22 , il ne restait plus grand chose d'autant que certains ont poireauté pendant des heures , et toi tu fais confiance au club et tu l'as dans le baba.
Tout le monde a vu ce jour là des amis qui s'en foutent royalement du ballon rond et du CSSA également , qui eux en ont eu.Des supporters occasionels.
- cssajoe
goinfrok a écrit:michaël a écrit:Oui tu te trompes, Pascal Urano gravite autour du CSSA depuis 1993, simple sponsor au départ puis il s'est de plus en plus impliqué jusqu’à en devenir officiellement président ... en 2000.
bonjour,
Si je puis me permettre, Monsieur Urano est officiellement à Sedan depuis 1997, car c'est lui qui a sauvé le cssa de la relégation administrative en cfa. A l'époque, où l'entraîneur se nommait Bruno Metsu, quelqu'un de très sympa et ouvert, le premier match de Sedan aurait dû être Moissy-Cramayel à l'extérieur.
Depuis que Sedan ne tourne plus à l'europe, j'ai lu bon nombre d'article sur M. Urano, mais c'est bel et bien grâce à lui que Sedan est encore là. Et lui de devenir las... hélas.
Je ne discute pas sur ce qu'il a fait ou non et depuis quand, je parle de sa nomination officielle au poste de Président du CSSA, je ne peux pas être plus clair, bref ...
- michaël
michaël a écrit:goinfrok a écrit:michaël a écrit:Oui tu te trompes, Pascal Urano gravite autour du CSSA depuis 1993, simple sponsor au départ puis il s'est de plus en plus impliqué jusqu’à en devenir officiellement président ... en 2000.
bonjour,
Je ne discute pas sur ce qu'il a fait ou non et depuis quand, je parle de sa nomination officielle au poste de Président du CSSA, je ne peux pas être plus clair, bref ...
il est vrai que je me suis fourvoyé (mais pas seul, lol)
pour les amoureux des informations, petite piqûre de rappel sur wikipedia, cela ne saurait être plus clair, enfin bref...

je vous souhaite à toutes et tous une agréable soirée.
- goinfrok
tu t'y es mal pris,en ayant répondu a la souscription, tu avais droit a une place (pour la finale contre Nantes,j'en ai bénéficié ,j'ai présenté le justificatif, que le club m'avait fait)en 1999,je pense que c'est suite à la remarque ,que j'avais fait à M.BERARD, que le lendemain le club annonçait, que ceux qui avaient répondu présent à la souscription auraient droit à une place pour la finale contre NANTES .cssajoe a écrit:jean22 a écrit:eh oui quel souvenir ce jour là j'y étais et en plus moi qui étais et qui toujours au chomage ( j'ai travaillé entre quand meme) j'ai été invité a y aller tout frais payer
Oui et moi qui avait participé à la souscription pour sauver le Club , carte de bienfaiteur à l'appui , je n'ais pas pu avoir de places et ce aprés avoir fait la queue pendant des heures. Belle reconnaissance du geste n'est ce pas ?
- jackdel
C'est bien beau tout ca, mais est-ce que qqun à des informations concrètes quant à l'avancement de la vente du club???
Merci d'avance,
Merci d'avance,
-
denils - Messages: 89
A 10h00 aujourd'hui sur R8 rené a révélé que vendredi soir aprés le match le président aurait annoncé aux joueurs la vente imminente du club

- PHILTITII
Il ferait bien de terminer sur une note positive , sans donner l'impression de partir comme un voleur ! Le bilan parle de lui méme , il prend le club en L1 et le restitue aux portes du National , aux abois .
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA