[7ème journée] Sedan - Laval
Re: [7ème journée] Sedan - Laval
Pas de maitrise individuelle, pas de maitrise collective. Un entraineur dépassé. Un président qui ne préside plus après avoir manger tous les collaborateurs. Il reprend son fric ..
11 départ dont 7 titulaires remplacés par des gamins de CFA ou des Has Been.
çà me rappelle un peu arles avignon !
Vite la saison prochaine en National avec un nouveau président et un nouveau cycle de joueurs qui en veulent ....
11 départ dont 7 titulaires remplacés par des gamins de CFA ou des Has Been.
çà me rappelle un peu arles avignon !
Vite la saison prochaine en National avec un nouveau président et un nouveau cycle de joueurs qui en veulent ....
-
Matija - Messages: 1206
Non merci DRAC pour ton service tu peux le garder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
- mouzayon 55
Matija, j'ai édité ton message et effacé tes insultes, je ne le ferais pas deux fois.
- michaël
En revenant du match Vendredi soir, sur qui je tombe, au centre ville, sous une petite pluie fine, et pourtant très décontracté et en caleçon à fleur ? Marcus Mokaké ( en Grèce, le championnat ne reprend que le 30). Il n'était au courant que du score à la mi-temps, très étonné évidemment du score final. Donc il n'était pas au match... J'ose espérer que parce que le foot est son turbin, les vacances c'était tout sauf le foot.
- Ybmord
C'est ca où alors il n'a pas spécialement apprécier la façon dont il a été traité par le club avant son départ! Ca pourrait expliquer pourquoi il ne se rend pas au stade avec un drapeau à la main...
Pour ce qui est du match d'hier ca n'est qu'une confirmation: cette équipe est un candidat sérieux à la relégation.
Pour ce qui est du match d'hier ca n'est qu'une confirmation: cette équipe est un candidat sérieux à la relégation.
- Babou
Ybmord a écrit:En revenant du match Vendredi soir, sur qui je tombe, au centre ville, sous une petite pluie fine, et pourtant très décontracté et en caleçon à fleur ? Marcus Mokaké ( en Grèce, le championnat ne reprend que le 30). Il n'était au courant que du score à la mi-temps, très étonné évidemment du score final. Donc il n'était pas au match... J'ose espérer que parce que le foot est son turbin, les vacances c'était tout sauf le foot.
Tu penses vraiment qu'il y a beaucoup de joueurs de foot quelque soit l'equipe qui suivent les resultats de leurs anciens clibs ?
Amicalement
- Uast
Beaucoup d' équipes au passé prestigieux ont goûté au National, voire pire, mais on savait qu'elles avaient du répondant...surtout financier, un gros public potentiel, et qu'elles reviendraient bien un jour en force. Ce n'est hélas, pas le cas du CSSA. Comme vous êtes quelques uns à le dire, on risque d'en prendre pour longtemps, avec un stade, même vide, très coûteux d'entretien. Si çà nous tombe dessus, le pari d'un nouveau stade de 24.000 places lancé 12 ans plus tôt dans une ville de 20.000 habitants, aura été une belle c...
- Ybmord
Certes, UAST, le foot , un joueur et un club, c'est quelquefois aussi des histoires d'amour. IL y a les inconsolables et ceux qui tranchent dans le lard : crève salop(e)! Marcus était notre chou-chou. Il est revenu voir des potes. Il se situe sans doute entre les deux...
- Ybmord
J'ai un exemple d'équipe au passé préstigieux et qui a été en National .... c'est ... Sedan ...
Une quinzaine d'années en L1 et souvent en haut de tableau, 2 coupes de France, quelques matchs de coupe d'europe ... et un passage en national (D3 de l'époque)
Concernant le stade, je pense au contraire que c'est ce qui peut nous sauver. Qui voudrait d'un club en national avec un vieux stade et pas de terrain d'entrainement ? Alors que là, les infrastructures sont présentes et sont un "plus".
et concernant le potentiel plublic, je pense que Sedan est bien placé. Si Sedan allait en national et jouait la montée, il y aurait quelques milliers de personnes au stade ce qui est loin d'être le cas pour toutes les équipes de national.
De toute facon, pour avoir une équipe il faut de l'argent et donc quelqu'un qui en apporte. Ensuite, en L2 et surtout en L1, un club vit principalement grace aux droits TV et pas beaucoup grace aux entrées au stade ...
Amicalement
Une quinzaine d'années en L1 et souvent en haut de tableau, 2 coupes de France, quelques matchs de coupe d'europe ... et un passage en national (D3 de l'époque)
Concernant le stade, je pense au contraire que c'est ce qui peut nous sauver. Qui voudrait d'un club en national avec un vieux stade et pas de terrain d'entrainement ? Alors que là, les infrastructures sont présentes et sont un "plus".
et concernant le potentiel plublic, je pense que Sedan est bien placé. Si Sedan allait en national et jouait la montée, il y aurait quelques milliers de personnes au stade ce qui est loin d'être le cas pour toutes les équipes de national.
De toute facon, pour avoir une équipe il faut de l'argent et donc quelqu'un qui en apporte. Ensuite, en L2 et surtout en L1, un club vit principalement grace aux droits TV et pas beaucoup grace aux entrées au stade ...
Amicalement
- Uast
Ybmord a écrit:Certes, UAST, le foot , un joueur et un club, c'est quelquefois aussi des histoires d'amour. IL y a les inconsolables et ceux qui tranchent dans le lard : crève salop(e)! Marcus était notre chou-chou. Il est revenu voir des potes. Il se situe sans doute entre les deux...
Je ne parlais pas de Mokaké en particulier mais des joueurs de foot en général.
Ceci dit, et c'est toi qui le dit et pas moi, même Mokaké ne connaissait pas le score du match .. donc imagine les autres encore moins impliqués ?
Amicalement
- Uast
Je viens de voir les images .
Le 2e but de Laval est une la conséquence d'une relance "dévissée" et controle de district qui rend le ballon à l'adversaire ; c'est bien Dielna qui nous fait ce festival ?
Le 2e but de Laval est une la conséquence d'une relance "dévissée" et controle de district qui rend le ballon à l'adversaire ; c'est bien Dielna qui nous fait ce festival ?
- fg8
Que ca soit lui ou un autre, ca changera quoi ?
Le foot est un sport collectif et si erreur il y a c'est une erreur de l'equipe. Suppose que ca soit lui ... C'est peut etre car un partenaire lui a donne un mauvais ballon avant ou peut etre parcequ'un attaquant a perdu le ballon devant qqs minutes avant ...etc
Amicalement
Le foot est un sport collectif et si erreur il y a c'est une erreur de l'equipe. Suppose que ca soit lui ... C'est peut etre car un partenaire lui a donne un mauvais ballon avant ou peut etre parcequ'un attaquant a perdu le ballon devant qqs minutes avant ...etc
Amicalement
- Uast
Ce deuxieme but change la physionomie du match quand meme, et il s'agit de notre ami Pogba vendu 400 000e qui commet une énième boulette de relance...
- SigmOud
je suis tres enervé toujours pas beziouen pourtant c'est un joueur talentueux la franchement LG qu'est ce que t'atend pour lui laisser du temp de jeu
- djbaze
eh les gars mettez vous d'accord lequel des deux à fait la bourde dielna ou pogba ou le collectif en général , mais pour l'instant il reste 31 journées et 93 points à prendre le temps d'assurer le maintien . Et comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !
- jean22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA