Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 17 Sep 2012, 12:48

Il arrive au club qui était en D3 pour peut être le laisser en L2 après un retour inespéré en L1 pendant 5 ans et 2 finales de coupe tu veux dire ? Non ?

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar valentin » 17 Sep 2012, 15:23

je dirais même plus avec un petit tour par la coupe d’Europe, stade et centre de formation flambants neufs...
certaines de ces méthodes de PU notamment relationnelles sont peut être à critiquer, mais pas le fait d'avoir permis à notre club de figurer parmi les meilleurs de France alors que sans lui on serait tout simplement peut être pas un club professionnel
valentin

Messagepar cssajoe » 17 Sep 2012, 15:25

Uast a écrit:Il arrive au club qui était en D3 pour peut être le laisser en L2 après un retour inespéré en L1 pendant 5 ans et 2 finales de coupe tu veux dire ? Non ?

Amicalement

Puisqu'on t'as déjà dit qu'il n'a été président qu'à partir de 2000 !
cssajoe

Messagepar Uast » 17 Sep 2012, 20:11

Puisqu'on t'a,dit qu'il donnait de l'argent bien avant d'etre president ...

Dans le football, le role de president est bien moins important que le role de celui qui paye '

Amicalement
Uast

Messagepar GAROT » 17 Sep 2012, 20:17

Donnait ou investissait ? Y a une nuance quand même. Et aujourd'hui la vente des joueurs c'est tout benef pour le club ou son actionnaire ? Quand au centre de Bazeilles, je crois bien qu'il appartient en totalité à Urano et pas au club. Qui sait ?
GAROT

Messagepar Chrisdu54 » 17 Sep 2012, 20:29

PHILTITII a écrit:A 10h00 aujourd'hui sur R8 rené a révélé que vendredi soir aprés le match le président aurait annoncé aux joueurs la vente imminente du club :?: :?:

si c est vrai, c est navrant. apres une defaite à domicile, çà manque un tantinet de psychologie. il leur aurait dit "demerdez vous, je n en ai plus rien à foutre" que çà aurait été tout aussi clair.....je me demande dans quel etat d esprit les joueurs et le coach vont preparer le prochain match, deja crucial, contre Tours. d autant plus que la victoire d Ajaccio ce soir n arrange pas nos affaires.
allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Uast » 17 Sep 2012, 21:05

GAROT a écrit:Donnait ou investissait ? Y a une nuance quand même. Et aujourd'hui la vente des joueurs c'est tout benef pour le club ou son actionnaire ? Quand au centre de Bazeilles, je crois bien qu'il appartient en totalité à Urano et pas au club. Qui sait ?

Tu as raison investissait est mieux que donnait ... Mais ca ne change pas trop le probleme ... Qui est capable d'investir dans un club de foot a sedan ? Pour le moment il n'y en a que 2 en 93 ans d'existence du club ....

Quant a savoir qui est proprietaire de bazeilles, ca serait logique que ca soit p. Urano puisqu'il est proprietaire du club

Et s'il vend sedan il vendra bazeilles en meme temps car je le vois mal garder un centre d'entrainement sans equipe de foot ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 17 Sep 2012, 22:26

Je ne savais pas que des fonds publiques avaient permis à Urano de devenir propriétaire du club , du chateau. Il a investi , certes , mais il n'a pas de titre de propriété quand méme ? J'appelerais celà de l'arnaque :D
cssajoe

Messagepar Uast » 18 Sep 2012, 06:25

Que ca soit P. Urano ou un autre qui soit proprietaire de Bazeilles, ca change quoi ?

Tu crois que les résultats actuels sont mauvais à cause du montage financier pour Bazeilles ???

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 18 Sep 2012, 14:39

GAROT a écrit:Donnait ou investissait ? Y a une nuance quand même. Et aujourd'hui la vente des joueurs c'est tout benef pour le club ou son actionnaire ? Quand au centre de Bazeilles, je crois bien qu'il appartient en totalité à Urano et pas au club. Qui sait ?

le centre appartient à Urano, qu'il souhaite louer à son successeur ;)
BVF

Messagepar Barnett » 18 Sep 2012, 14:53

BVF a écrit:

Ce qui lui permettrais encore d'avoir un mot à dire dans le club.
Barnett

Messagepar Uast » 18 Sep 2012, 15:38

S'il s'agit d'un contrat de location ... je ne vois pas trop en quoi cela lui permettrait d'avoir son mot à dire dans la vie du club ...

Si tu loues un appartement, tu n'as pas ton mot à dire sur la vie de tes locataires ? si ?

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 18 Sep 2012, 15:44

Barnett a écrit:
BVF a écrit:

Ce qui lui permettrais encore d'avoir un mot à dire dans le club.

de garder un retour sur investissement surtout en ayant un bon ptit pactole tous les mois et bien entendu, il vaut mieux une location en L2 qu'en National, le mieux aurait été la L1...mais bon nous savons désormais qu'il faudra attendre qqtemps...
ceci dit un centre comme Bazeilles, fournit une partie de l'effectif...et attire des jeunes en quête de tremplin ou rachat...la L2 fait meilleure vitrine que le national ou CFA...avec tout le respect que j'ai pour ces deux divisions ;)
BVF

Messagepar cssajoe » 18 Sep 2012, 18:19

Oui , mais si le Centre coute 1 M€ par ans , on a du mal à vendre un joueur à ce prix chaque année. L'encadrement des jeunes a l'air revu à la baisse et la qualité des stagiaires aussi , quand on voit les U17 encaisser 1 cinglant 10 - 0 à Troyes , ça laisse pantois .
cssajoe

Messagepar Matija » 18 Sep 2012, 22:23

2 millions d'euros par an ... voilà pourquoi on a un budget de fonctionnement de 10 millions d'euros .. sans ce centre on en aurait un de 8 millions comme les petits clubs de L2....

Le pb n'est pas les droit TV identique à tous, ni le centre de formation qui mine de rien nous rend bien les 2 millions investit chaque année.

C'est surtout les sponsors qui nous fuit (-2 millions d'aide via sponsors par rapport à l'an passé) çà fait mal ! plus une équipe entière à reconstruire (on peut pas trouver 11 perles d'un coup) + un président qui a baissé les bras qui ne pensent plus qu'à se séparer de son actrivité sportive trop encombrante et coutêuse ... alors il récupère autant de rond qu'il peut afin de partir sans être perdant ...

Cette saison est à très haut risque pour le club ... si on se maintient on pourra de nouveau redémarrer un cycle .. mais là on va vraiment serrer les fesses ...

Franchement avec clermont et le gfco ajaccio, tours est l'équipe la plus prenable donc on a intérêt à ce magner de les gagner afin d'enchainer à domicile (enfin?)
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA