[7ème journée] Sedan - Laval
Re: [7ème journée] Sedan - Laval
voila, nous sommes enfin releguables !
Le Gazelec vient de gagner a Nimes et nous mets enfin a notre place , 18 eme
on va pouvoir se regarder en face , quand je dis ON, je penses aux réponses que je dois donner tous les jours a mon boulot face aux questions .....( tous du PSG ,de l'OM ,de Nantes , de Guingamp , que des supporters tristes de voir SEDAN s'enfoncer inexorablement ..)
Que se passe-t-il a Sedan ? me demandent-ils condescendants ....
et j'essaie d'evacuer en affirmant que l'equipe a changé, que ce n'est que le début de la saison , ...
mais bientot, je vais baisser les bras et repondre que c'est mort, que tout fout le camp ....
alors les branleurs qui me font vivre d'aussi mauvais moments ...vont-ils se reveiller pour faire mentir ?
ALLEZ SEDAN , mais plus pour longtemps car la marmite va exploser
on va pouvoir se regarder en face , quand je dis ON, je penses aux réponses que je dois donner tous les jours a mon boulot face aux questions .....( tous du PSG ,de l'OM ,de Nantes , de Guingamp , que des supporters tristes de voir SEDAN s'enfoncer inexorablement ..)
et j'essaie d'evacuer en affirmant que l'equipe a changé, que ce n'est que le début de la saison , ...
mais bientot, je vais baisser les bras et repondre que c'est mort, que tout fout le camp ....
alors les branleurs qui me font vivre d'aussi mauvais moments ...vont-ils se reveiller pour faire mentir ?
- jerry08
J'allais envoyer le méme post. On a quand méme le désavantage d'avoir joué plus à domicile qu'à l'extérieur 
Grandeur et décadence de l'empire uranesque

Grandeur et décadence de l'empire uranesque
- cssajoe
denils a écrit:Aaah l'espoir fait vivre... mais c'est une HONTE quand meme : l'an dernier on jouait la montée, cette année le maintien?
il ne t aura pas échappé, j'imagine, que la compo de l équipe la saison derniere etait un peu differente de celle de cette année.....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
oui la compo la saison derniere , tu as raison , Valdivia, Lemoigne par exemple qui font les beaux jours de LENS
rien a voir, le seul commun denominateur entre la saison derniere et celle-ci, c'est ...
Laurent Guyot et Pascal Urano
il va falloir un vrai coup de Trafalgar sinon : evil:
ALLEZ SEDAN

rien a voir, le seul commun denominateur entre la saison derniere et celle-ci, c'est ...
Laurent Guyot et Pascal Urano
il va falloir un vrai coup de Trafalgar sinon : evil:

ALLEZ SEDAN
- jerry08
BVF a écrit:Encore un petit point, quand vous regardez le timing des buts et des changements, cà saute aux yeux, il y'a eu un coaching gagnant et un perdant...
Pour moi Guyot fait ce qu il peut avec ce qu'il a, et si on compare son commentaire avec celui du Président Urano ,on voit que l'on va au clash entre ces deux personnages .
Guyot : on ne peut malheureusement pas claquer dans les doigts pour faire revenir les joueurs qui sont partis ....
Rigolo Non ???
PU: L'image du Cssa est bafouée !!! Cela pourrait être aussi rigolo si ce n'était aussi triste .... voilà un Président qui réduit la voilure , se débarrasse dun bonne partie de l'équipage , surtout des marins expérimentés et les remplace par des moussaillons , bien sûr que Guyot a raison , il faut laisser du temps pour ses jeunes de s'adapter mais je doute qu'il en ait le temps. Et le Président actionnaire principal n' est en rien responsable de cette chienlit comme disait le Général . Allez , on vire Guyot et on engage un magicien ou le père noël ..
Pour en revenir à la navigation , on est plutôt mal barré ...La tempête approche !!!! Et le capitaine en place ne sait que rentrer dans la cambuse , gueuler comme un putois et claquer les portes ! Quelle psycologie!Quel bel encouragement pour cette jeune classe !
Avec une armée mexicaine de joueurs en prêt et venu trouver du temps de jeu , même Pogba est , au vu du match de vendredi , a pris le melon est marche à coté de ses pompes , on ne peut que sombrer . Je suis en général optimiste , mais là je trouve que l'avenir est sombre . Enfin une fois au fond du trou , on ne peut faire plus mal !
- lalune51
jerry08 a écrit:voila, nous sommes enfin releguables !
C'est certain qu'on ne peut pas se comprendre quand je lis ta derniere phrase...
C'est ton droit de supporter Sedan seulement quand il y a de bons resultats et d'arreter de supporter le club quand ca va moins bien ... Mais personnellement, je supporterais Sedan meme si on etait en DH ...
Quand Sedan etait en D3, je ne pensais pas revoir un jour une equipe en D2 en pro... Donc meme 17eme de L2 en fin de saison ca serait deja au dessus du reve qu'on pouvait avoir pendant de nombreuses annees avant le retour en pro
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:oui la compo la saison derniere , tu as raison , Valdivia, Lemoigne par exemple qui font les beaux jours de LENS![]()
tu as tout à fait le droit de penser que Yahiaoui et Le Bihan sont superieurs à Lemoigne et Valdivia mais on peut en debattre..... c est vrai que pour les gens comme toi, qui s etaient rejouis en debut de saison du depart des cadres qui avaient eu le culot de rater la montée 2 saisons de suite et qui nous promettaient des jours meilleurs avec des petits jeunes "motivés", la pilule doit être un peu dure à avaler.
- Chrisdu54
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait jamais eu d'interview de PU
Comment se fait -il qu'il arrive à rester sous silence ?
Pourquoi la presse de l'interroge pas sur son "torpillage" du club ?
Les clubs de supporters ont-ils demandé des explications ?
Par ailleurs, le club et sa stratégie actuelle ne sont jamais critiqués dans la presse locale et dans les médias !
C'est regretable car le principal responsable de ce fiasco, P.U nous doit des comptes et des explications à nous suppporters !!
Oui, je m'interroge

Comment se fait -il qu'il arrive à rester sous silence ?
Pourquoi la presse de l'interroge pas sur son "torpillage" du club ?
Les clubs de supporters ont-ils demandé des explications ?
Par ailleurs, le club et sa stratégie actuelle ne sont jamais critiqués dans la presse locale et dans les médias !
C'est regretable car le principal responsable de ce fiasco, P.U nous doit des comptes et des explications à nous suppporters !!
Oui, je m'interroge

- sapeur08
Pour ceux qui ont suivi NANTES GUINGAMP de ce soir , je pense que SEDAN devra élevé son niveau de jeu ( s il le peut ? ) car nos avons vus un match d un bon calibre ,pour pouvoir espérer se sortir du guepier dont il est empetré .
- mouzayon 55
Chrisdu54 a écrit:jerry08 a écrit:oui la compo la saison derniere , tu as raison , Valdivia, Lemoigne par exemple qui font les beaux jours de LENS![]()
tu as tout à fait le droit de penser que Yahiaoui et Le Bihan sont superieurs à Lemoigne et Valdivia mais on peut en debattre..... c est vrai que pour les gens comme toi, qui s etaient rejouis en debut de saison du depart des cadres qui avaient eu le culot de rater la montée 2 saisons de suite et qui nous promettaient des jours meilleurs avec des petits jeunes "motivés", la pilule doit être un peu dure à avaler.
La question n'est pas la .... Est ce que kone et marcq sont meilleurs ou moins bons que lemoigne et valdivia ? Personnellement je demande a voir sachant qu'on peut voir que Lens ne fait pas mieux que Sedan avec lemoigne et valdivia et avec un gros budget
Que sedan gagne a Tours est le plus important de toute facon ...
Amicalement
- Uast
ça sert à rien de pleurer, il faut se battre jusqu'au bout avec nos armes et ne rien lâcher, on verra au mois de mai,
faut laisser Pogba en dehors du groupe car il en a plus rien à cirer de Sedan, en plus il nous a couté trop de points depuis la reprise, il faut un déclic fort pour s'en sortir et sans des garçons hyper motivés on y arrivera pas, on a un groupe très jeune mais de qualité j'en suis certain, il leur manque juste la volonté, et ça c'est au coach de la leur donner, Allez Sedan, Allez les sangliers, arrachez vous n.. d. d...
faut laisser Pogba en dehors du groupe car il en a plus rien à cirer de Sedan, en plus il nous a couté trop de points depuis la reprise, il faut un déclic fort pour s'en sortir et sans des garçons hyper motivés on y arrivera pas, on a un groupe très jeune mais de qualité j'en suis certain, il leur manque juste la volonté, et ça c'est au coach de la leur donner, Allez Sedan, Allez les sangliers, arrachez vous n.. d. d...
- sanglier83
On n'est quand méme pas dans la misére avec un budget sensiblement égal à la saison écoulée. Devant la DNCG , qu'a t'on pu bien dire sur l'utilisation qu'on allait en faire ?
Avec une grosse diminution de la masse salariale et la vente de joueurs , on ne devrait pas étre là ou nous sommes. Cette comptabilité devrait étre rendue publique , car le compte n'y est pas , mais alors là pas du tout.
Pour avoir vu pratiquement toutes les autres équipes en action , ça saute aux yeux qu'il y plus de stabilité dans l'effectif que chez nous , et ça paye ! L'équipe de cette année a été préparée les années passées quand les contrats n'ont pas été prolongés décemment d'ou les refus de prolongation. Nos joueurs cadres eux aussi avaient droit à une rallonge ! N'est pas actionnaire qui le veut .
ça va étre trés dur de s'en sortir.
Avec une grosse diminution de la masse salariale et la vente de joueurs , on ne devrait pas étre là ou nous sommes. Cette comptabilité devrait étre rendue publique , car le compte n'y est pas , mais alors là pas du tout.
Pour avoir vu pratiquement toutes les autres équipes en action , ça saute aux yeux qu'il y plus de stabilité dans l'effectif que chez nous , et ça paye ! L'équipe de cette année a été préparée les années passées quand les contrats n'ont pas été prolongés décemment d'ou les refus de prolongation. Nos joueurs cadres eux aussi avaient droit à une rallonge ! N'est pas actionnaire qui le veut .
- cssajoe
Bonsoir les amis
Quand je vois votre situation, elle me fait penser à la notre à Metz, à celle de Auxerre, du Mans, de Srasbourg, de Lens, de Sochaux j'en passe et des meilleurs.
Les dirigeants du foot français ont tout simplement tout détruit pour ne laisser que trois clubs au maximum sur l'échiquier européen.
C'est voulu et calculé et à part ces trois clubs, tous les autres peuvent couler, les Le Graets et cie n'en ont rien à cirer.
Le pillage continuel des centres de formation continue, mais à terme, tout le football français va le payer et cela a d'ailleurs déjà commencé.
Même les spectateurs commencent a passer à la trappe pour favoriser les beins sport et cie.
Bientôt, les matchs auront lieu en pleine nuit ou le matin à 10 heures si ça continue.
Quand je vois votre situation, elle me fait penser à la notre à Metz, à celle de Auxerre, du Mans, de Srasbourg, de Lens, de Sochaux j'en passe et des meilleurs.
Les dirigeants du foot français ont tout simplement tout détruit pour ne laisser que trois clubs au maximum sur l'échiquier européen.
C'est voulu et calculé et à part ces trois clubs, tous les autres peuvent couler, les Le Graets et cie n'en ont rien à cirer.
Le pillage continuel des centres de formation continue, mais à terme, tout le football français va le payer et cela a d'ailleurs déjà commencé.
Même les spectateurs commencent a passer à la trappe pour favoriser les beins sport et cie.
Bientôt, les matchs auront lieu en pleine nuit ou le matin à 10 heures si ça continue.
-
drac - Messages: 191
cssajoe a écrit:On n'est quand méme pas dans la misére avec un budget sensiblement égal à la saison écoulée. Devant la DNCG , qu'a t'on pu bien dire sur l'utilisation qu'on allait en faire ?
Il me semble que la comptabilité du club est accessible comme c'est le cas pour tous les clubs de foot. Si tu as des compétences d'auditeur financier, tu devrais faire la demande et analyser les comptes et nous faire un résumé.
Personnellement je suis plus interessé par le football que par la finance et je ne me sens pas assez compétent en finance pour faire ce genre d'analyse, mais si tu as les compétences et l'expertise, ca serait bien que tu fasses l'étude pour nous et nous donne les résultats
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA