Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
quel rapport avec SEDAN
- jean22
Albin Ebondo ? Non. Les choses ont été claires avec Albin cet été. Florentin Pogba ? Non. Il est à Sedan et n’a pas la polyvalence pour jouer à droite. »
-
Matija - Messages: 1206
NANCY prete un jeune attaquant a Boulogne !!!
et nous ,alors ?
on attend l'annonce d'un grand attaquant en meme temps que le nouvel organigramme ?
et nous ,alors ?
on attend l'annonce d'un grand attaquant en meme temps que le nouvel organigramme ?

- jerry08
C'est pas ce qu'il nous faut , avec le temps d'adaptation , et puis il faut voir la qualité du joueur.
- cssajoe
quand je pense que des belion luyindula et j'en passe... joue avec les cfa de leurs clubs ca fait chier.venez faire un tour a sedan les gars 

- yo08
yo08 a écrit:quand je pense que des belion luyindula et j'en passe... joue avec les cfa de leurs clubs ca fait chier.venez faire un tour a sedan les gars
Attention certains préfèrent ces situations d'empocher un salaire de L1 même en jouant en CFA...!

- BVF
Lens va debarquer son entraineur JL Garcia ce soir ce qui fera le second apres celui de Tours
jamais 2 sans 3
a qui le tour ?
jamais 2 sans 3
a qui le tour ?

- jerry08
l'entraineur de lens tavail avec les moyens de bord dixit lemoigne tout comme guyot et d'autres voir ligue 1, nancy , troyes et j'en passe
- jean22
Il me semble que le budget de Lens est largement au dessus de celui de Sedan. Donc pour le moment, la performance de Lens est moins bonne que celle de Sedan et il est logique que si un entraineur saute, ca soit celui de Lens ... surtout qu'avec un budget encore plus gros Lens s'est trainé en bas de classement la saison derniere avec le même entraineur
Amicalement
Amicalement
- Uast
Le mercato est terminé, on ré-ouvrira le sujet en temps voulu ...
- michaël
Bonjour,
Qui part ? Qui reste ?
Qui va venir ?
Mis à part le départ de LE BIHAN pour un autre club de ligue 2 et la retraite de RAME, je n'ai pas d'autres infos.
Qui part ? Qui reste ?
Qui va venir ?
Mis à part le départ de LE BIHAN pour un autre club de ligue 2 et la retraite de RAME, je n'ai pas d'autres infos.
- cells
départs :
JOUEURS DE RETOUR DE PRET
kalifa traoré (au psg)
virgile reset (boulogne sur mer)
florentin pogba(a l'as saint etienne)
damien marcq(a caen)
florian pinteaux(as monaco)
claude dielna( olympiakos)
JOUEURS EN FIN DE CONTRAT
geoffrey lembet dont le club lui aurait proposer une prolongation ,
florent perraud dont la situation n'est pas encore eclaircie a son sujet
bira dembélé
ulrich ramé (retraite)
habib bellaid
jamel ait ben idir , il a fais savoir dans les journaux que si il n'avais pas de possibilité en france, pourquoi pas allez a l'etranger
mickael le bihan en contacts avancés avec un club de ligue2 : dijon et auxerre sont sur les rangs
mamadou diallo
JOUEURS POSSIBILITE DE PARTIR EN CAS D'OFFRE
emmanuel kouamatien
abdoulaye diaby
JOUEURS DE RETOUR DE PRET
kalifa traoré (au psg)
virgile reset (boulogne sur mer)
florentin pogba(a l'as saint etienne)
damien marcq(a caen)
florian pinteaux(as monaco)
claude dielna( olympiakos)
JOUEURS EN FIN DE CONTRAT
geoffrey lembet dont le club lui aurait proposer une prolongation ,
florent perraud dont la situation n'est pas encore eclaircie a son sujet
bira dembélé
ulrich ramé (retraite)
habib bellaid
jamel ait ben idir , il a fais savoir dans les journaux que si il n'avais pas de possibilité en france, pourquoi pas allez a l'etranger
mickael le bihan en contacts avancés avec un club de ligue2 : dijon et auxerre sont sur les rangs
mamadou diallo
JOUEURS POSSIBILITE DE PARTIR EN CAS D'OFFRE
emmanuel kouamatien
abdoulaye diaby
- ROMUALDCSSA
il sea temps de penser au mercato une fois le rachat effectué
- jean22
Bonjour d'après vous à quoi ressemblera l'équipe du CSSA en 2013-2014 en national?
Pour moi si les frères DUBOIS reprennent le Club, normalement on devrait en savoir plus dans la semaine si le Club est repris ou pas.
Les joueurs qui sont susceptibles de rester sont: Perraud-Lembet-Boli-Tchenkoua-Bellaid-Traoré-Bétéhé-Dembelé-Court-Bijimine-Marcq-Sliti-Bongongui-Zeghdane-Makhedjouf-Beziouen
Les joueurs qui sont susceptibles de partir ou qui parte: Pinteaux- Ait-Ben-Idir-Dielna-Le-Bihan-Reset-Diaby-Pogba-Perraud-Emmanuel Kouamatien Koné-Diallo.
Quelques U19 et joueurs de Réserves pourrait atterrir en Professionnel comme Sacha Bastien,Yohann Boli,Valentin Jacob.
Voici une Compo sans être sur d'avoir cette équipe:
Bastien(P
Boli Traoré Monsoreau Bellaid Djellabi ou autres
Marcq(Meriem-Appiah) ou autres
Court Beziouen(Zeghdane,Sliti)
Bongongui(Jacob,El-Azzouzi)
Qu'en pensez-Vous?
En espérant que le CSSA soit racheté et qu'on reste qu'une Année en NATIONAL et qu'on Retrouve la L2!!
Pour moi si les frères DUBOIS reprennent le Club, normalement on devrait en savoir plus dans la semaine si le Club est repris ou pas.
Les joueurs qui sont susceptibles de rester sont: Perraud-Lembet-Boli-Tchenkoua-Bellaid-Traoré-Bétéhé-Dembelé-Court-Bijimine-Marcq-Sliti-Bongongui-Zeghdane-Makhedjouf-Beziouen
Les joueurs qui sont susceptibles de partir ou qui parte: Pinteaux- Ait-Ben-Idir-Dielna-Le-Bihan-Reset-Diaby-Pogba-Perraud-Emmanuel Kouamatien Koné-Diallo.
Quelques U19 et joueurs de Réserves pourrait atterrir en Professionnel comme Sacha Bastien,Yohann Boli,Valentin Jacob.
Voici une Compo sans être sur d'avoir cette équipe:
Bastien(P
Boli Traoré Monsoreau Bellaid Djellabi ou autres
Marcq(Meriem-Appiah) ou autres
Court Beziouen(Zeghdane,Sliti)
Bongongui(Jacob,El-Azzouzi)
Qu'en pensez-Vous?
En espérant que le CSSA soit racheté et qu'on reste qu'une Année en NATIONAL et qu'on Retrouve la L2!!
- loic vautrin
Retour vers Le mercato du CSSA