Vente du Club
Re: Vente du Club
Attention au syndrome du canadien avec l'OM.
J'espère ou je crois à une revente. Mais c'est un peu la loterie.
J'espère ou je crois à une revente. Mais c'est un peu la loterie.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Revendre à qui ? Pour vendre, il faut trouver des investisseurs.Ceux-ci risquent de ne pas passer Rethel
- cabu
cabu a écrit:Revendre à qui ? Pour vendre, il faut trouver des investisseurs.Ceux-ci risquent de ne pas passer Rethel
Certes, m'enfin, heureusement l'histoire du foot ne s'arrête pas à ton aversion pour le fameux boudin Blanc de Rethel.
Il peut y avoir des acheteurs. Des perspectives ? Soit la diaspora Ardennaise via une société (Toyota ou Nissan France sont dirigé par un Ardennais prés de Vouziers), soit des Belges (car faut être Belge pour "investir" son fric) soit un fou ...
Toujours est il que c'est possible.
-
T'étais à quel endroit avant de revenir dans les Ardennes ?
- cabu
cabu a écrit:T'étais à quel endroit avant de revenir dans les Ardennes ?
j'ai habité à Reims 7 ans et 7 ans à Paris.
Dans mon boulot, ici, c'est pas les offres qui manquent.

-
Je comprends mieux : 7 ans à Reims et autant à Paris, revenir dans les Ardennes, c'est l'eldorado
Tu aurais du essayer une autre région
- cabu
cabu a écrit:Je comprends mieux : 7 ans à Reims et autant à Paris, revenir dans les Ardennes, c'est l'eldorado
J'ai bien aimé mes 7 années à Paris. Y'a pire comme ville ...
Mis à part tes jugements péremptoires et égocentré (genre, toi seul connait les bons coins à vivre), tu ne te sens pas supérieur. C'est vrai que Paris c'est l'enfer entre le théâtre, les expos de peinture et de photo, l'Histoire avec un grand H...
Non, décidément, merci de m'expliquer que ta vie est si géniale et juger celle des autres comme ça en quelques instants.
-
Guy Cotret l'homme qui pourrait reprendre le club!!!
Interview lorsqu'il est arrivé au Paris FC
http://www.leparisien.fr/val-de-marne/guy-cotret-batir-un-paris-fc-pour-la-ligue-2-18-12-2003-2004620350.php
Interview lorsqu'il est arrivé au Paris FC
http://www.leparisien.fr/val-de-marne/guy-cotret-batir-un-paris-fc-pour-la-ligue-2-18-12-2003-2004620350.php
-
P.U - Messages: 740
Pas d'interview quand il a echoué et qu'il s'est fait virer de paris en juin dernier ?
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Pas d'interview quand il a echoué et qu'il s'est fait virer de paris en juin dernier ?![]()
Amicalement
L'histoire du Paris FC est plus compliqué que ça!!! 2 projets se sont affronté pour reprendre le club dont celui de Cotret et Guillou... c'est Guillou qui a gagné en coulisse, il fait jouer ses joueurs de sont academy, les joueurs n'appartiennent qu'a 20% au Paris FC et 80% à l'academy!!! Cotret était contre... les 2 partis se sont quitté!!! Et pis sérieusement un 2eme club de foot à Paris beaucoup se sont cassé les dents, c'est pas le 1er!!!
Ce que je trouve intéressant dans l'article c'est a l'air de connaitre du monde!!!
-
Je connais l'histoire de Guillou et du PFC, mais ton article date de 2003 ... et il s'est fait viré par Guillou en 2012 ... Ca veut dire qu'il a été à la tête du PFC pendant 9 ans ... et que le PFC n'est jamais monté en L2 et se trouve toujours en national...
Donc les paroles dans l'interview sont belles ... mais après 9 ans... PFC n'est toujours pas pro ni en L2 ... et c'est une des raisons aussi de l'arrivée de JM Guillou.
Chaque club est different mais rater un projet à Paris ne veut pas dire en réussir un à Sedan...
Amicalement
Donc les paroles dans l'interview sont belles ... mais après 9 ans... PFC n'est toujours pas pro ni en L2 ... et c'est une des raisons aussi de l'arrivée de JM Guillou.
Chaque club est different mais rater un projet à Paris ne veut pas dire en réussir un à Sedan...
Amicalement
- Uast
ça ne veut pas dire non plus échouer à Sedan!! Personnellement je le connais pas Cotret mais il a le mérite d’être Ardennais!! 

-
sinon un peu de concret depuis? Y'a plus rien dans le tuyaux on dirait?
-
denils - Messages: 89
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA