[10ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [10ème journée] Le Mans - Sedan
le coach ne vaut pas un rond....et tout le monde le sait....mais que fait le patron? ah oui , il veut vendre "son" club à 6KE.....du pur délire.....cette entraineur dit qu'il fait avec ce qu'il a sous le main...bon ok, mais il trouve toujours qu'on a eu de belle séquence,qu'on est le club qui a le plus "bougé" istres ( ils nous battent chez nous 2à0 et ils perdent chez eux 4à0 contre caen ) bref des dirigeants qui vont simplement à la paye.....quelle tristesse!
- letank32
10 éme journée pour faire le point : on est mort !!!
- 136 rif
Il va nous trouver quoi ce soir? "On peut dire qu'il y a du mieux, on a perdu seulement 1-0", "on a pas pris de but en seconde période", "on a fait un double poteau" ...
-
lolo08450 - Messages: 199
on va donc vraisemblablement changer de coach, histoire de dire qu on fait quelque chose.... et on va continuer d enchaîner les contre performances (au moins jusqu au mercato hivernal) parce qu une bonne partie de nos joueurs n a pas le niveau. à ce moment là, soit on achète 3 vrais joueurs (un par ligne), soit on continue à sombrer tranquillement jusqu au National qui nous tend les bras..... c est triste et çà risque d être une bien longue saison.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Tous les derniers ont gagnés et nous voila décroché , bravo continué comme ca , vous etes en train d ecoeuré le dernier carré de supporters ; Urano malgré le bienfait et toute la contribution qu il a mis de nombreuses années au sein du club est entrain de foutre le camp et je ne comprend pas qu il n y a pas de réaction a ce bateau naufragé , nous nous laissé tout doucement coulé et je ne comprend pas non plus que les supporters sont amorphe a ce point la il faudrait je pense ce faire entendre c est la moindre des choses , c est incroyable d en arrivé a ce point la apres des années de gloire et de pain beni
- mouzayon 55
Et nos adversaires directs qui gagnent !!
Je crois qu'il faut se faire une raison:on ne s'en sortira pas !ce n'est pas possible...
Et maintenant il faut recevoir Arles qui vient de prendre 2/0 à domicile contre Clermont=>encore une cacasse en perspective !
Je crois qu'il faut se faire une raison:on ne s'en sortira pas !ce n'est pas possible...
Et maintenant il faut recevoir Arles qui vient de prendre 2/0 à domicile contre Clermont=>encore une cacasse en perspective !
- Thierry sedhavrais
Rappelez nous Patrick Remi et Farid Fouzari ........ Je pense que sa changerais beaucoup de choses
Viré moi Guyot et sa bande il ns faut des gens qui connaissent le club et qui l aime surtout .....
Actuellement c est
catastrophique le CSSA doit être en ligue 2 et non en national il est encore temps de rebondir
Rien n est fini si ont prends les bonnes décisions .....mais plus de temps a perdre Deja trop de points perdu...Allez Sedan
Viré moi Guyot et sa bande il ns faut des gens qui connaissent le club et qui l aime surtout .....
Actuellement c est

Rien n est fini si ont prends les bonnes décisions .....mais plus de temps a perdre Deja trop de points perdu...Allez Sedan

- Allez Sedan 08
Ce soir , on est dans la continuité , depuis les matches de préparation ça ne colle pas , il faudrait un miracle pour se sauver. On ne peut pas faire de la Formule 1 avec une Clio.
- cssajoe
Je ne vais plus au stade depuis la fin de saison dernière, mais je continue à suivre les résultats. C'est vraiment triste de voir le club sombrer comme ça !
-
sunn51 - Messages: 33
D’accord guyot et responsable, mais jusqu’à quel niveau
Il travaille avec ce qu’il a ,sais sur pas grandes choses que des gamins qui n’ont pas le niveau
Mais qui a voulu cella le DIEU LE MAITRE URANO
Il aurait pu quitter SEDAN sans faire ce gâchis, il aurait eu les honneurs des saisons passées
Car il y’a eu de bonnes saisons comme président, mais la
Il faut gommer tout cela virer l’entraîneur, les joueurs, mettre la clé sous la porte et rendez-vous dans 10 ans
ALLEZ SEDAN
Il travaille avec ce qu’il a ,sais sur pas grandes choses que des gamins qui n’ont pas le niveau
Mais qui a voulu cella le DIEU LE MAITRE URANO
Il aurait pu quitter SEDAN sans faire ce gâchis, il aurait eu les honneurs des saisons passées
Car il y’a eu de bonnes saisons comme président, mais la
Il faut gommer tout cela virer l’entraîneur, les joueurs, mettre la clé sous la porte et rendez-vous dans 10 ans
ALLEZ SEDAN
-
cool08 - Messages: 99
hum, hum
un bon match a voir bientot ?
TORCY - PARIS FC a Torcy , dimanche 14 Octobre a 15H00 à Torcy pour le 5eme tour de la Coupe de France
Une DH contre une équipe de National, il va falloir s'habituer
un bon match a voir bientot ?
TORCY - PARIS FC a Torcy , dimanche 14 Octobre a 15H00 à Torcy pour le 5eme tour de la Coupe de France
Une DH contre une équipe de National, il va falloir s'habituer

- jerry08
Comment est on arrivé a ce naufrage alors que beaucoup d amoureux du foot louangeait le CSSA au dela des frontieres ardennaises , franchement c est impensable de voir ce club a l agonie avec la mort a petit feu , que font nos dirigeants ?
- mouzayon 55
Je reviens tout juste du mm arena : c'est mort de chez mort!! soit guyot démissionne,soit on s'enfonce inéxorablement! c'est vraiment abusé là! c'est comme çà, on peut rien y changer! sauf urano! mais là je crois qu'on a vu la vierge!!
- FANSDAN
VENDEZ LE CLUB SI VOUS VOULEZ MAIS PAS NOTRE AME...On a l'allure de Sangliers d'Elevages...ou est passé l'abnegation, la volonté, l'honneur, le collectif...
L'entraîneur doit partir, il ne fait pas avec ce qu'il a, il ne fait rien, et ne dit rien, et celà m'insupporte que l'on puisse laisser un club à la dérive...sans tenter des choses, il dort cet entraîneur, il n'a pas la carrure pour entraîner chez nous, il fait ni plus ni moins ce que l'on faisait la saison dernière, endormir les supporters...
mais nous sommes tous debout et nous sommes tous derriere, a condition de voir onze hommes sur le terrain au moins souffrir au moins se battre, ce n'est pas le cas, nous sommes spectateur de notre déchéance...
Urano n'est pas supporter du club, pour le laisser aussi mal...qu'il se taille, si ca ne va plus, mais qu'il ne laisse pas notre club dans un coma qui pourrait nous faire plus de mal que l'on ne croit!!!

L'entraîneur doit partir, il ne fait pas avec ce qu'il a, il ne fait rien, et ne dit rien, et celà m'insupporte que l'on puisse laisser un club à la dérive...sans tenter des choses, il dort cet entraîneur, il n'a pas la carrure pour entraîner chez nous, il fait ni plus ni moins ce que l'on faisait la saison dernière, endormir les supporters...
mais nous sommes tous debout et nous sommes tous derriere, a condition de voir onze hommes sur le terrain au moins souffrir au moins se battre, ce n'est pas le cas, nous sommes spectateur de notre déchéance...
Urano n'est pas supporter du club, pour le laisser aussi mal...qu'il se taille, si ca ne va plus, mais qu'il ne laisse pas notre club dans un coma qui pourrait nous faire plus de mal que l'on ne croit!!!

- BVF
moi je trouve que la situation est loin d etre dramatique bvf
- xxxx
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA