[10ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar Gus » 06 Oct 2012, 16:00

dompel87 a écrit:Amis sedanais sommes nous pas entrain de perdre notre confiance ?
Il reste 28 matches soit 84 points à prendre donc arrêtons de nous lamenter
Maintenant il ne faudra pas trop tarder car si cela se creuse plus dur sera la chute !
Allez SEDAN!

Tu peux dire cela , lorsqu'il y a une cohésion , une solidarité , du JEU , dans l'équipe . Sauf que c'est le néant.
Gus

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 06 Oct 2012, 16:15

dompel87 a écrit:Amis sedanais sommes nous pas entrain de perdre notre confiance ?
Il reste 28 matches soit 84 points à prendre donc arrêtons de nous lamenter
Maintenant il ne faudra pas trop tarder car si cela se creuse plus dur sera la chute !
Allez SEDAN!

Oui l'equipe n'a plus confiance en elle...le discours n'est peut être pas approprié, Guyot dénote une situation compliquée, il était temps...que va t-il dire ou faire pour nous endormir...car maintenant on ne peut plus se cacher derrière des excuses...!!
BVF

Messagepar Chrisdu54 » 06 Oct 2012, 17:16

je viens de voir le résumé sur le site off. c est vrai qu on n est pas verni avec ce tir qui touche les 2 poteaux, mais compte tenu des occases qu a eu Le Mans, c est miraculeux de n en prendre qu un.....
un seul but encaissé, un seul carton jaune reçu, c est un progres quelque part ;)
allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar regis 67 » 06 Oct 2012, 17:38

aucune ame dans cette equipe.
regis 67

Messagepar arduinna » 06 Oct 2012, 17:41

BVF

Oui l'equipe n'a plus confiance en elle...le discours n'est peut être pas approprié, Guyot dénote une situation compliquée, il était temps...que va t-il dire ou faire pour nous endormir...car maintenant on ne peut plus se cacher derrière des excuses...!!

donne une 908 à guyot il arrive 4ème (avec des pannes cela dit) donne lui maintenant une brouette il est bon dernier c'est un peu logique. Il n'y a rien, et le peu qu'il y a joue mal ou manque de bol; quand le manque de bol atteint une équipe c'est son moral qu'il atteint.
arduinna

Messagepar jean22 » 06 Oct 2012, 20:38

ARRETEZ de critiquer GUYOT il fait se qu'il peut avec les moyens du bord les seuls responsables sont les joueurs , le président qui veut vendre le club à mon avis il peut prendre le gars de la francheville ROUMY pour remettre de l'ordre dans la maison , et si vous voulez un nouveau entraineur il y a FABIEN BRANDES de bazielles
jean22

Messagepar BVF » 06 Oct 2012, 21:27

arduinna a écrit:BVF

donne une 908 à guyot il arrive 4ème (avec des pannes cela dit) donne lui maintenant une brouette il est bon dernier c'est un peu logique. Il n'y a rien, et le peu qu'il y a joue mal ou manque de bol; quand le manque de bol atteint une équipe c'est son moral qu'il atteint.

Le bol on l'a eu la saison dernière en finissant 4ème et avec des pannes de mental déjà là...l'entraineur n'a pas la méthode ni le discours, cà se sent celà quand on est supporter de Sedan, je ne demande pas un entraineur qui les martyrisent, mais quelqu'un qui durcisse le ton, qui les mettent devant leur responsabilité de footballeur professionnel, son staff silence secret, samuel michel c'est un touriste, ou il assiste?
non parce que virer fouzari sans scrupule, et garder un fantôme à côté de soi...je ne vois pas l'intérêt...!
j'ai des doutes sur les capacités à Guyot à mener ce groupe d'hommes au maintien, maintenant je ne demande à ce qu'il me donne tord sur tous les points, j'en serais le premier ravi...!
mais j'ai des doutes légitimes, le club va mal...deux matches se profilent dans nos cordes, mais pour l'instant on ns y a envoyé plusieurs fois ds ces cordes...!!
Sedan KO ou OK pour le combat...à Guyot de pousser la brouette, c'est son métier, et à son staff de l'aider!!!
BVF

Messagepar xxxx » 06 Oct 2012, 22:38

ET TOI BVF CA TE DIRAIT DE LA POUSSER LA BROUETTE
xxxx

Messagepar SeDaNais » 07 Oct 2012, 05:01

il faut se BOUGER et crier STOP A LA DIRECTION mais ou sont les vrais supporters ?
SeDaNais

Messagepar Rouletabille » 07 Oct 2012, 08:20

SeDaNais a écrit:il faut se BOUGER et crier STOP A LA DIRECTION mais ou sont les vrais supporters ?

Autant pisser dans un violon ! Même dans les grands clubs, les operations "rebellions" des supporters n'ont aucune influence sur les decisions internes au club...Alors à Sedan et son stade version "ambiance patinoire le mercredi apres-midi", tellement le taux de remplissage frise la catastrophe, autant te dire que ça ne sert à rien du tout...
PIRE: cela n'arrange rien !
Pas certain non plus que le CSSA ait réllement besoin de supporters pour se sortir de cette mauvaise passe. Besoin de public pour remplir les caisses, OUI. De groupuscules à l'éfficacité proche du zéro, NON.
Rouletabille

Messagepar remi5108 » 07 Oct 2012, 10:05

La situation est grave, mais pas désespérée, sur les 10 dernières saisons, le dernier à la 10ème journée ne s'est pas retrouvé dans la charrette des relégués à 6 reprises. Ces statistiques laissent un peu d'espoir, même si le jeu pratiqué depuis le début du championnat (matchs amicaux compris) est inquiétant. Mais la déception, par rapport à cette équipe, se situe plus au niveau des anciens (Court, Dialo, Pogba, Bellaïd, Sliti, Diaby, Makhedjouf, Le Bihan) que des jeunes recrues qui jouent finalement à leur niveau (CFA, National).
Je reste désespérément optimiste (l'espoir fait vivre ;) )
remi5108

Messagepar letank32 » 07 Oct 2012, 12:20

Rouletabille a écrit:
SeDaNais a écrit:il faut se BOUGER et crier STOP A LA DIRECTION mais ou sont les vrais supporters ?

Autant pisser dans un violon ! Même dans les grands clubs, les operations "rebellions" des supporters n'ont aucune influence sur les decisions internes au club...Alors à Sedan et son stade version "ambiance patinoire le mercredi apres-midi", tellement le taux de remplissage frise la catastrophe, autant te dire que ça ne sert à rien du tout...
PIRE: cela n'arrange rien !
Pas certain non plus que le CSSA ait réllement besoin de supporters pour se sortir de cette mauvaise passe. Besoin de public pour remplir les caisses, OUI. De groupuscules à l'éfficacité proche du zéro, NON.

tout le monde se fache ou quoi? vous avez vos règles? en tout les cas merci , pour "les groupuscules à l'efficacité proche du zéro"....c'est sur qu'il est plus facile de critiquer les choses des uns que de tenter d'en mettre soit meme en place !!!!
letank32

Messagepar BVF » 07 Oct 2012, 13:45

xxxx a écrit:ET TOI BVF CA TE DIRAIT DE LA POUSSER LA BROUETTE

Ce n'est pas mon métier, mais si cà l'était, je ne laisserais sûrement pas faire ainsi les choses, je ne demande pas que des victoires, je suis toujours derrière mon club, je souhaite qu'il s'en sorte, et j'aimerais bien voir Guyot se montrer plus dur, plus exigeant, plus alarmiste, car il ya matière à craindre le pire, et pour l'éviter, il faut du travail, de l'envie, et qu'on remotive tout le monde, ca passe par des choix, des discussions en internes, je ne pense pas que l'on visait le haut du tableau, mais au moins un ventre mou...seulement on y est même pas...faut secouer le groupe, qu'il ait une réaction...
le public poussera la brouette, si la brouette se force à avancer...je ne suis pas difficile, la 908 comme dirait Arduinna, j'attendrais... :)
BVF

Messagepar letank32 » 07 Oct 2012, 14:12

;) +1
letank32

Messagepar cssajoe » 07 Oct 2012, 19:49

Kassim titulaire ce soir dans le classico ! Bon match et fais nous plaisir , on n'a plus que ça pour vibrer un peu !

Aprés Baysse et Traoré avec Brest cet AM ( Traoré latéral droit depuis 2 à 3 matches)
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA