[Supporters] L'Aileron Sud

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar SeDaNais » 07 Oct 2012, 05:04

BOUGEZ VOUS MERDE
SeDaNais

AllezSedan.com

Messagepar SeDaNais » 07 Oct 2012, 05:05

(avant d'etre critiqué....je suis a plus de 600km donc je peux pas 'en ce moment' vous aider...
SeDaNais

Messagepar noah55 » 07 Oct 2012, 09:08

Equation :Un club est à la dérive . Il y a 3 groupe d'acteurs majeurs :
-Les dirigeants ( il ne faut rien en attendre en ce moment, entre problème financier et volonté de vendre le club)
_ Les joueurs : ne nous mentons pas, ils sont extrêmement limités et manquent d’enthousiasme
_ NOUS : les seuls à pouvoir donner une impulsion positive ou négative : alors bordel, bougeons nous le cul , vous comprenez que c'est maintenant ou jamais ( Sedan en national, c'est Sedan club amateur à jamais: VOUS REALISEZ : terminé la seule sortie sur Sedan le week end , fini la petite excitation du vendredi soir...) REVEILLONS NOUS !!!!!!
Qui est prêt à BOUGER? Que faire ?
noah55

Messagepar rethel30 » 07 Oct 2012, 09:23

SeDaNais a écrit:(avant d'etre critiqué....je suis a plus de 600km donc je peux pas 'en ce moment' vous aider...

+1, moi à + de 800 :? mais je devrais être à Nîmes le 26/01, Istres le 01/03 et Avignon le 15/03 (sauf si je ss ds les Ardennes ;) )
un supporter , même s'il est affligé par le comportement de son équipe, se doit de l'encourager SURTOUT dans les moments difficiles;c'est ce que fait l'aileron , hélas pas suivi par la majorité du reste du stade qui siffle à la moindre "bévue"!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar cssajoe » 07 Oct 2012, 11:12

SeDaNais a écrit:(avant d'etre critiqué....je suis a plus de 600km donc je peux pas 'en ce moment' vous aider...

Vue l'heure à laquelle tu postes , pour raconter n'importe quoi , tu rentres de bringue ou tu pars au boulot ????
cssajoe

Messagepar letank32 » 07 Oct 2012, 12:16

SeDaNais a écrit:a contre coeur, je crois que oui nous sommes uniquement des paysans :shock:

alors il est temps que tu aille faire ta moisson ailleur garçon....car heureusement qu'il y a des paysans , vous mangerez quoi dans vos villes embourgeoisées :mrgreen:
letank32

Messagepar Supp-du08 » 07 Oct 2012, 20:37

Aujourd'hui, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...
Urano, qui semble ne plus vouloir investir et qui ne semble pas embêté par la fort possible descente du club en national. L'entend-on souvent pousser des coups de gueules ces derniers temps? Non. La dernière place est donc tout d'abord à mettre au crédit du président, qui a clairement décidé ces dernières années de ne plus dépenser un rond en transfert.

Guyot, qui ne réagit pas après nos défaites, la bonne question est Pourquoi P.U a-t'il fait venir cet entraineur il y a une saison? Pourquoi avoir fait venir un entraineur qui avait alors à son actif comme seule expérience une saison catastrophique en ligue 1 avec Boulogne s/ Mer. La raison de sa venue n'aurait elle pas tout simplement été pûrement économique? (peut être que lui demandait un moins gros salaire que les autres!). En tout cas, Laurent Guyot ne mérite pas sa place actuelle au sein du club, de par son manque de réaction, et de par son manque de volonté apparent. Comment trouver du positif quand son équipe est dernière de ligue 2?

Et les joueurs... les joueurs font ce qu'ils peuvent, mais ont ils la volonté et surtout l'entrain qu'il nous faut pour nous maintenir? L'entraineur ne doit en tout cas pas aider les joueurs. J'ai clairement l'impression que nos joueurs ont la volonté de se maintenir, mais ils ne savent pas comment faire, comment mieux jouer, etc... tous ces jeunes joueurs ne demandent qu'à progresser et à amener le club au maintien... intrasèquement et qualitativement, on a un effectif pour descendre en National, il faut voir la réalité en face... mais ce ne sont pas toujours les équipes les moins fortes qualitativement parlant qui descendent... en y mettant du coeur, de l'abnégation, du courage, plus de volonté, j'ai l'intime conviction que notre équipe peut encore sauver sa peau...mais ce n'est pas facile... le public n'aide pas, à domicile, où est passé le public (et là je ne parle pas que du Kop) qui était capable, qu'il soit 3 000 ou 23 000, de pousser son équipe dans les dernières minutes vers des victoires qui étaient toujours très belles...

Aujourd'hui, nous supporters, nous devons de nous unir, pour aider notre équipe, oui la politique d'Urano nous dégoute et l'équipe est très faible cette saison, mais non, nous ne devons pas laisser notre club retourner en National et donc risquer de retomber plus bas par la suite...nous supporters pouvons à nous seul, qu'on soit 1 000 ou 10 000, relancer notre club, nous supporters devons redevenir le douzième homme dont l'équipe a besoin pour revenir sur les non relegables.
Le Kop doit, qu'il soit composé de 100 ou de 300 personnes, redevenir le moteur de l'ambiance... les gens qui vont au stade se doivent de venir pour encourager l'équipe, et plus pour la siffler... les joueurs n'ont pas besoin d'être hués constamment...
Alors, réveillons nous, tous, supporters du CSSA, soutenons notre équipe comme jamais dans la difficulté et remettons au goût du jour les valeurs qui ont permis au CSSA d atteindre les sommets il y a une décennie...

Si nous ne nous réveillons pas maintenant, nous seront aussi responsables que le président dans la descente aux enfers de notre club. SOYONS ACTEURS DU RETOUR DU CSSA, NE SOYONS PLUS DE SIMPLES SPECTATEURS.

ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar rethel30 » 08 Oct 2012, 09:42

Supp-du08 a écrit:Aujourd'hui, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...
Urano, qui semble ne plus vouloir investir et qui ne semble pas embêté par la fort possible descente du club en national. L'entend-on souvent pousser des coups de gueules ces derniers temps? Non. La dernière place est donc tout d'abord à mettre au crédit du président, qui a clairement décidé ces dernières années de ne plus dépenser un rond en transfert.

Guyot, qui ne réagit pas après nos défaites, la bonne question est Pourquoi P.U a-t'il fait venir cet entraineur il y a une saison? Pourquoi avoir fait venir un entraineur qui avait alors à son actif comme seule expérience une saison catastrophique en ligue 1 avec Boulogne s/ Mer. La raison de sa venue n'aurait elle pas tout simplement été pûrement économique? (peut être que lui demandait un moins gros salaire que les autres!). En tout cas, Laurent Guyot ne mérite pas sa place actuelle au sein du club, de par son manque de réaction, et de par son manque de volonté apparent. Comment trouver du positif quand son équipe est dernière de ligue 2?

Et les joueurs... les joueurs font ce qu'ils peuvent, mais ont ils la volonté et surtout l'entrain qu'il nous faut pour nous maintenir? L'entraineur ne doit en tout cas pas aider les joueurs. J'ai clairement l'impression que nos joueurs ont la volonté de se maintenir, mais ils ne savent pas comment faire, comment mieux jouer, etc... tous ces jeunes joueurs ne demandent qu'à progresser et à amener le club au maintien... intrasèquement et qualitativement, on a un effectif pour descendre en National, il faut voir la réalité en face... mais ce ne sont pas toujours les équipes les moins fortes qualitativement parlant qui descendent... en y mettant du coeur, de l'abnégation, du courage, plus de volonté, j'ai l'intime conviction que notre équipe peut encore sauver sa peau...mais ce n'est pas facile... le public n'aide pas, à domicile, où est passé le public (et là je ne parle pas que du Kop) qui était capable, qu'il soit 3 000 ou 23 000, de pousser son équipe dans les dernières minutes vers des victoires qui étaient toujours très belles...

Aujourd'hui, nous supporters, nous devons de nous unir, pour aider notre équipe, oui la politique d'Urano nous dégoute et l'équipe est très faible cette saison, mais non, nous ne devons pas laisser notre club retourner en National et donc risquer de retomber plus bas par la suite...nous supporters pouvons à nous seul, qu'on soit 1 000 ou 10 000, relancer notre club, nous supporters devons redevenir le douzième homme dont l'équipe a besoin pour revenir sur les non relegables.
Le Kop doit, qu'il soit composé de 100 ou de 300 personnes, redevenir le moteur de l'ambiance... les gens qui vont au stade se doivent de venir pour encourager l'équipe, et plus pour la siffler... les joueurs n'ont pas besoin d'être hués constamment...
Alors, réveillons nous, tous, supporters du CSSA, soutenons notre équipe comme jamais dans la difficulté et remettons au goût du jour les valeurs qui ont permis au CSSA d atteindre les sommets il y a une décennie...

Si nous ne nous réveillons pas maintenant, nous seront aussi responsables que le président dans la descente aux enfers de notre club. SOYONS ACTEURS DU RETOUR DU CSSA, NE SOYONS PLUS DE SIMPLES SPECTATEURS.

ALLEZ SEDAN

entièrement d'accord:
Je rêve certainement, mais des supporters "actifs" ne pourraient-ils pas , lors du prochain match, se positionner sur les différentes entrées pour ....encourager le spectateur lambda à au moins soutenir son équipe ds ce moment très difficile ?
rethel30

Messagepar rethel30 » 10 Oct 2012, 14:10

rethel30

Messagepar Barnett » 10 Oct 2012, 15:11

Pour en revenir à toutes vos remarques, elles sont bien évidemment tout à fait pertinentes et partagés chez nous puisque nous vivons tous la même situation.

Il y a effectivement un effet de démoralisation chez certains supporters, y compris dans l'Aileron (côté KVR comme côté YB, là n'est pas la question). Nous ne pouvons pas le nier.

Et notre responsabilité en tant qu'association de supporters (je parle en tant que responsable Young Boys) est réelle. Si l'on regrette les actions incomprises (du style Bastia l'an dernier), ce n'est pas pour autant que l'on doit se braquer contre le reste du stade, malgré ses défauts. Bien au contraire puisque nous sommes tous supporters du même club !

Aujourd'hui, nous n'allons effectivement pas rester silencieux longtemps. Car le temps passe mais la situation n'évolue pas, sachant que nous sommes en train d'assombrir notre avenir en Ligue 2, voir notre avenir tout court.

Rappelons-nous malgré-tout que nous ne sommes qu'à 10 journées de Championnat et que la saison est encore longue, même si il est vrai que l'effectif laisse plus que songeur.

Le prochain match, nous serons présent et nous apporterons notre soutien pour ce blason, ce maillot, cette histoire, et cela aussi bien côté KVR que côté YB pour pousser notre club à gagner !

Nous ne nous laisserons pas gagner par le pessimisme et l'abattement général dans la suite de la saison sans rien dire, car nous sommes les garants de notre club et les seuls qui seront toujours là quand celui ci perdra ses dirigeants ou ses joueurs.

Allez Sedan !
Barnett

Messagepar kangourou1 » 10 Oct 2012, 15:21

Voilà un message positif que j'apprécie de lire. Nous espérons entendre les chants des supporters pour faire le 12ème homme sur le terrain
Même s'il y a une action collectif contre Beinsport (le silence), vaut mieux boycotté cette action, notre équipe à besoin de nous. Nous ne pouvons plus se permettre de perdre des points. Une fois la saison sauvée (j'espère que ce sera le cas) nous pourrons montrer notre indignation envers cette chaîne.
Tous ensemble,... ;)
kangourou1

Messagepar Young Boys Sedan » 30 Oct 2012, 17:03

Image
Young Boys Sedan

Messagepar noah55 » 30 Oct 2012, 18:43

Tout simplement bravo, ça passe par ce type de signal et je suis de suite votre initiative et vais faire en sorte de motiver autour de moi les résignés que je connais...MERCI A VOUS et ALLEZ LES PETITS :D
noah55

Messagepar jean22 » 30 Oct 2012, 19:09

noah 55 appel yannick
les dirigeants en date d'aujourd'hui deux recrues donc se bougent le cul
les sois disant supporters 20000 qui revent de voir l'OM ceux je les vois pas dans les moments difficiles comme cette saison
jean22

Messagepar jerry08 » 30 Oct 2012, 19:19

un traducteur pour les messages de JEAN22 ?
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA