Le regroupement YB-KVR en aileron
Re: Le regroupement YB-KVR en aileron
ça parle pas + de regroupement que de tambour !
Que robert mette un polo ou pas ce soir, je ne pense pas que le KVR nous rejoindra si on ne l'appel pas directement en chantant.
Que robert mette un polo ou pas ce soir, je ne pense pas que le KVR nous rejoindra si on ne l'appel pas directement en chantant.
-
Arno08 - Messages: 303
Ecoute t'es pas content c'est pareil, le sujet ici c'est le regroupement. Si tu veux aller parler du tambour et des YB y a un sujet pour.
Et sur ma sympathie pour les YB ce n'est pas le sujet, mais alors pas du tout. Ici c'est allezsedan.com et non pas le site des YB et comme tu peux le voir en bas :
Et sur ma sympathie pour les YB ce n'est pas le sujet, mais alors pas du tout. Ici c'est allezsedan.com et non pas le site des YB et comme tu peux le voir en bas :
AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.
-
Florian - Messages: 1132
vous pensez que le boycotte des relations avec le KVR pendant le match va les inciter à nous rejoindre?
Perso je pense que leur mettre une carotte quand ils lancent le "aux armes" n'est pas de très bon gout.
Je commence à croire que la mentalité aileron se traduit par mentalité biberon. J'ai parfois du mal à saisir... mais j'ai bien du mal à croire encore au miracle.
Perso je pense que leur mettre une carotte quand ils lancent le "aux armes" n'est pas de très bon gout.
Je commence à croire que la mentalité aileron se traduit par mentalité biberon. J'ai parfois du mal à saisir... mais j'ai bien du mal à croire encore au miracle.

-
arno08 je suis d'accord avec toi car se soir l'aileron a perdu un grand nombre de oui pour le rassemblement a mon avis .
a vouloir jouer au malin ben on fini par perdre...... allez sedan
a vouloir jouer au malin ben on fini par perdre...... allez sedan
- roro
Arno08 a écrit:vous pensez que le boycotte des relations avec le KVR pendant le match va les inciter à nous rejoindre?
qui nous ont mis la carotte en premier hein????(le..kvr..)
- max-sanglier
Ce aux armes est ridicule, faudrait peut-être commencer à le reconnaitre. Mais de toute façon c'est un faux débat et il ne faudrait pas qu'il serve de prétexte au KVR pour dire "ah bah non on vient pas".
Alors il en est où le décompte de vos votes les gars? C'est pire que les élections afghanes dit dont!
Quand je vois le nombre que vous êtes et le nombre de personnes qu'il y a dans l'aileron je me dis que ça serait un véritable gâchis de ne pas se réunir.
Faudrait cesser les enfantillages... ça fatigue tout le monde.
Vous venez, vous venez pas mais arrêtez de faire trainer l'affaire, ça en devient ridicule.
Alors il en est où le décompte de vos votes les gars? C'est pire que les élections afghanes dit dont!

Faudrait cesser les enfantillages... ça fatigue tout le monde.
Vous venez, vous venez pas mais arrêtez de faire trainer l'affaire, ça en devient ridicule.
-
Florian - Messages: 1132
ils n'y à pas eu de carotte du KVR, c'était bien prévu de faire UN essai lors de la coupe. ça à été fait.
Ensuite pour savoir si regroupement il y aura ou pas dans l'avenir, ... la réponse mardi.
on peut bien attendre encore une quelques jours, ça fait 5 ans qu'on attend.
sinon pour le "aux armes" c clair que ça ne doit pas être un prétexte, mais bon c'est pas malin quand même. D'autant plus que c'est pour Sedan qu'on le fait.
Ensuite pour savoir si regroupement il y aura ou pas dans l'avenir, ... la réponse mardi.
on peut bien attendre encore une quelques jours, ça fait 5 ans qu'on attend.
sinon pour le "aux armes" c clair que ça ne doit pas être un prétexte, mais bon c'est pas malin quand même. D'autant plus que c'est pour Sedan qu'on le fait.
-
Arno08 a écrit:ça fait 5 ans qu'on attend.
C'est bien là le problème....

- compte supprimé
c'était désolant ce soir, une sorte de "guéguerre" ça me dégoute . Allez Sedan !
-
ninie08 - Messages: 235
j'avoue que c'est chiant a force cars on ne peut pas continuer comme ca !
- max-sanglier
Chacun son opinion pour le "aux armes" mais pourquoi on ne retient que le négatif?
Les YB ont, à plusieurs reprise, suivie le KVR et inversement!
Et puis quand je revois la vidéo en page d'accueil (pour un premier match de coupe ou peu de gens étaient présent), sa me donne des frissons...
Les YB ont, à plusieurs reprise, suivie le KVR et inversement!
Et puis quand je revois la vidéo en page d'accueil (pour un premier match de coupe ou peu de gens étaient présent), sa me donne des frissons...
-
FLORAX - Messages: 153
Boycotte du "aux armes"

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Incitation à la violence ce chant, ça m'étonne que bvf n'ait pas reçu de plainte à ce propos 

- Sang-Lier
Hallucinant de lire certains trucs...
Le mot "boycott" est assez fort quand même
Mardi, ce fameux chant n'avait déjà pas été fait pour X raisons. Ce soir, de même. Ce chant n'est pas du tout apprécié. Il est même totalement pourrave au gout de "quasi" tout le monde (le fait de se répondre en si faible nombre à si peu de distance notamment). Pourquoi aller chercher plus loin??
Après, on aime ou on aime pas ce chant, point. Il y a d'autres chants, et il y en aura encore d'autres...
Quand je lis que le "boycott" peut entraver les relations ou quoi que ce soit, hey on a pas deux ans non plus hein. Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas ce chant en commun qu'on va décider de ne pas s'unir pour le bien de DUGAUGUEZ, ou du moins j'espère... D'ailleurs, réponse Mardi.
Quand je lis qu'en refusant de faire ce "aux armes", l'aileron a perdu beaucoup de "oui au rassemblement", je me demande où était ces fameux "oui" durant les mois précédents...
Ne pas se servir de celà comme un prétexte.
Soit on décide à partir de Mardi de tenter ce regroupement pour le bien de SEDAN, soit on continue ainsi. Surtout ne pas inventer de fausses excuses ou se cacher derrière des prétextes sortis de nulle part.
Il est vrai que quand on revoit cette vidéo en page d'acueil et qu'on la compare à l'ambiance de ce soir (même si de notre côté il y avait énormément d'absents)... beh on se dit que pour le moment c'est un énorme gachis.
Réponse Mardi pour savoir si le gachis va continuer longtemps où si ENFIN on va se décider à faire avancer les choses.
Le mot "boycott" est assez fort quand même

Mardi, ce fameux chant n'avait déjà pas été fait pour X raisons. Ce soir, de même. Ce chant n'est pas du tout apprécié. Il est même totalement pourrave au gout de "quasi" tout le monde (le fait de se répondre en si faible nombre à si peu de distance notamment). Pourquoi aller chercher plus loin??
Après, on aime ou on aime pas ce chant, point. Il y a d'autres chants, et il y en aura encore d'autres...
Quand je lis que le "boycott" peut entraver les relations ou quoi que ce soit, hey on a pas deux ans non plus hein. Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas ce chant en commun qu'on va décider de ne pas s'unir pour le bien de DUGAUGUEZ, ou du moins j'espère... D'ailleurs, réponse Mardi.
Quand je lis qu'en refusant de faire ce "aux armes", l'aileron a perdu beaucoup de "oui au rassemblement", je me demande où était ces fameux "oui" durant les mois précédents...
Ne pas se servir de celà comme un prétexte.
Soit on décide à partir de Mardi de tenter ce regroupement pour le bien de SEDAN, soit on continue ainsi. Surtout ne pas inventer de fausses excuses ou se cacher derrière des prétextes sortis de nulle part.
Il est vrai que quand on revoit cette vidéo en page d'acueil et qu'on la compare à l'ambiance de ce soir (même si de notre côté il y avait énormément d'absents)... beh on se dit que pour le moment c'est un énorme gachis.
Réponse Mardi pour savoir si le gachis va continuer longtemps où si ENFIN on va se décider à faire avancer les choses.
- __SeB__
Moi, je ressents le boycott du ''aux armes'' comme un signe que le regroupement est crucial.Maintenant, si cela n'a pas plu au KVR, j'ai noté que les YB on suivis des chants du KVR 2 ou 3 fois!
Sinon, je croyais que le vote étais hier soir et qu'on saurait si vous veniez avant mardi!?

- Supp-du08
Retour vers Les supporters du CSSA