[11ème journée] Sedan - Arles-Avignon
Re: [11ème journée] Sedan - Arles-Avignon
Il faut tout de même relativiser... sur les 6, Diallo sera dans le groupe, et 2 ou 3 autres sont surtout des pertes pour la CFA2...
Seuls Florian Makhedjouf et Naïm Sliti sont vraiment manquant pour vendredi, ce qui est génant car on manque en ce moment de joueur capable de garder le ballon derriere les attaquants ... quand je pense qu'on a refusé Noro ...
Amicalement
Seuls Florian Makhedjouf et Naïm Sliti sont vraiment manquant pour vendredi, ce qui est génant car on manque en ce moment de joueur capable de garder le ballon derriere les attaquants ... quand je pense qu'on a refusé Noro ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Il faut tout de même relativiser... sur les 6, Diallo sera dans le groupe, et 2 ou 3 autres sont surtout des pertes pour la CFA2...
Amicalement
Pour Noro le dernier mot a été laissé au coach .Il a encore à cette occasion montré ses limites .
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Que d absents en milieu de terrain plus on avance et pire que c est , vraiment déroutant tout cet hécatomble et avec 15 jours d interruption en plus je ne vois pas comment on pourra s en sortir avec un effectif en peau de chagrin .
- mouzayon 55
allez sedan faut y croire 3 point contre Arles
- mike34
+ 1 , tout le reste c'est du bla bla bla.
- cssajoe
Allez les petits, un sanglier ne meurt jamais . Nous serons de retour j'en suis certain.
Supporters êtes vous là ?????? ( enfin les vrais, les autres je me tapes de vos réponses ) On a besoin de nous tous !!!!!ALLEZ LES PETITS LES FESSES PAR TERRE

Supporters êtes vous là ?????? ( enfin les vrais, les autres je me tapes de vos réponses ) On a besoin de nous tous !!!!!ALLEZ LES PETITS LES FESSES PAR TERRE

- noah55
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/sedan-arles-cantini-retrouver-notre-bloc-defensif
j'appréciais bcp ce joueur
Allez Sedan
j'appréciais bcp ce joueur

Allez Sedan
- rethel30
on a pas le choix, contre Arles c'est 3 points mais on ne sera pas sorti du trou pour autant, il faudra enchainer avec d'autres bons résultats c'est aux joueurs d'aller au charbon 

- sanglier83
l'aileron fera de son mieux avec tous les motivés du moment , on ne doit plus rien lacher pour ne rien regreter....
allez sedan
allez sedan
- letank32
Il en a eu d'autres,mais je crois que cette fois çi,on peut le dire:c'est LE match de la dernière chance..on gagne et on se relance (un peu ),on perd et on pourra préparer la saison prochaine en National.
Arles ,ce n'est pas facile;pour le 1er match de L2 au nouveau stade du HAC,ils s'étaient imposés .
Et puis,les équipes du Sud,on n'aime pas trop !
Arles ,ce n'est pas facile;pour le 1er match de L2 au nouveau stade du HAC,ils s'étaient imposés .
Et puis,les équipes du Sud,on n'aime pas trop !
- Thierry sedhavrais
Match de la derniere chance je n irai pas jusque la mais il est vrai qu en cas de défaite la fin de saison s anoncera compliquée. Aprés il reste des martchs quand meme...ce soir il faut oublié la rancune qu on peut avoir (certains contre les joueurs qui ne mouillent pas le maillot, d autre contre le président..) et pousser notre équipe au max pour leur redonner un allant de confiance, l avenir de notre club en dépend.
allez sedan allez, une victoire sinon rien
allez la paillade
allez sedan allez, une victoire sinon rien
allez la paillade
- mike34
que nous réserve Guyot dans sa compo ?? moi je préfèrait la méthode 442 avec 2 récupérateurs, 2 joueurs de couloir et 2 avants de pointe mais bon c'est du passé et c'est lui qui décide
- sanglier83
Ahhhh cela fait plaisir de revoir à nouveau des messages positifs, YES !!!! C'est la base, il n'y a que comme cela que l'on arrivera tous ensemble à générer une dynamique dans l'autre sens COOL !!! Allez LES PETITS !!! ICI c'est SEDAN

- noah55
maintenant tous les matchs seront difficiles, c"est un combat qui commence à partir de ce soir pour sortir du trou et ensuite pour se mettre à l'abri, il faut des guerriers ??? et pour commencer 3 pts ce soir 

- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA